CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Voici une jument à vendre qui est arrivée chez moi au débourrage il y a quelques semaines. C'est une gypsian (maman Frisonne, papa Irish Cob) Elle a 7 ans C'est un vrai plaisir de monter cette jument ! Souplesse, amplitude, confort, cadence, super mental... elle a TOUT !!! Absolument géniale !!! difficile à imaginer à quel point elle est agréable ! sans aucun doute, la première personne qui l'essaiera l'adoptera ! (les stagiaires tannent leurs parents déjà... TOUT LE MONDE L'ADOOOOORE !!!) elle sort en ballade seule, et demain elle sortira en ballade avec un autre cheval (pour une vraie grande ballade) TRES TRES GROS POTENTIEL POUR LE DRESSAGE !!! (je suis assez tentée de l'essayer sur des barres... son papa, Sheridan, étant un super sauteur... et si elle avait obsolument TOUTES les qualités ???) Je rapelle qu'elle est à vendre au super prix de 6 500 euro ! un petit essai en extérieur avant de "tout lâcher"... et voilà... comme une grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Super jolie ta juju. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle est superbe cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Un cheval "noir frison" avec juste les quatres pattes "blanche irish" ca pète.!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oh j'avais pas vue sa tache sur l'encolure, enfin ca n'enleve rien du tout à sa beauté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manade22 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Magnifique croisement !! Je trouve que ça rend vraiment bien Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ouaaaa elle est jolie,trop belle le noir contrastant avec ses fanons blancs et ses 2 tâches sur le bas de l'encolure..... elle est encore 1 fois superbe!!!!!! les photos sont chouettes et la mette bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mon rayon de de la journée. c est pas mon style mais j adore... et heureusement que ma maman ne la pas vu parceque meme si elle ne sait pas monter elle te l acheterai... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 elle est splendide ! oh ! quelle magnifique robe noir jais bien brillante... et j'adore le contraste avec le blanc des jambes et des fanons tout poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 superbe le mélange est magnifque :-) je baaaavvee ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites