Manade22 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oumiak (alias Baby) ONC Jument Extra Light Roan 1m35 Né en 2002 Propriétaire : sweetytindy Cavalière : Moi Baby est une ponette super gentille et mignonne avec un énorme coup de saut (la preuve sur les photos !!). Elle a un gros potentiel en obstacle. Elle est très franche. Par contre elle n'est pas très souple. Elle a été classé Sélection Loisir (Elite en modèle & comportement). Elle est vraiment super malgré qu'elle ne voit pas bien d'un oeil. Bref, peut-être un début de carrière en CSO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 2 août 2009 Hello. Jolie coup de saut ta juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 août 2009 tres jolies tes photos de sauts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 août 2009 jolie juju et quelle détenteà l'obstacle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 2 août 2009 La belle Baby Elle ne m'a jamais déçue. Je suis contente qu'elle ait enfin trouvée une cavalière qui exploite son potentiel! Bravo Marjo!!! Tu la montes à la perfection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manade22 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci Super Baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manade22 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 /!\ NEWS : Oumiak a été classée ELITE LOISIR à la journée du cheval à La Prevalaye à Rennes. Nous sommes qualifiés pour els championnats de France à LYON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites