paintaddict 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Re-voilà quelques photos de notre gros loulou qui prend un malin plaisir à faire courir les pouliches!Désolée pour la qualité des photos mais l'appareil a du mal à suivre quand ça va trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 avril 2011 lol !! il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 28 avril 2011 quelle carrure dit donc il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra09 0 Posté(e) le 5 mai 2011 vraiment tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Quelques nouvelles photo de notre gros loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 18 juin 2011 splendide, tres beau papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 juin 2011 il a l'air de se plaire et aime se cacher derrière les fourrées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Oui, franchement je suis fière de ces quelques photos, je n'avais pas de beaux portrait de mon gros loulou, c'est maintenant chose faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 20 juin 2011 J'ai une grosse préférence pour l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ces portraits sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci! Tes photos avec tes jujus sont superbes également, je ne sais plus si je te l'ai déjà dit ou pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Quelques portraits de mon Boubou, pris à la va-vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites