PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bonjour a tous... Un petit mot pour vous montrer la dernière arrivée dans les installations de http://www.painthorselegend.fr/index.php.....Elle vient des USA , chez Mercy , quelques uns d'entre vous on aussi achetés chez elle...Elle est arrivée en pleine forme et conforme a tous se qu'a pu me dire Mercy....C'est la troisième juments que je fais venir de chez elle et je n'est pas était déçu..N'hésité a faire le pas vous ne serez pas déçu......Je tient a mettre ce mot car on sais tous râlé quand nous ne sommes pas content alors la moindre des choses c'est de faire pareil quand nous sommes satisfait.. ...non ???? Je joint quelques photos.... Voila a bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 9 août 2009 Elle est vraiment très belle J'ai moi aussi acheté une jument à Mercy, elle doit arriver le 21 août à Amsterdam. D'ailleurs, il y a un post sur l'élevage de Mercy dans la rubrique "papotage sur les chevaux" et ce serait cool que tu nous expliques un peu comment s'est passé l'arrivée de ta louloute à l'aéroport et si tu as des explications sur le calcul des frais de dédouanement, ce serait bien que tu nous explique parce que les versions diffèrent encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 9 août 2009 paintaddict a écrit:Elle est vraiment très belle J'ai moi aussi acheté une jument à Mercy, elle doit arriver le 21 août à Amsterdam. D'ailleurs, il y a un post sur l'élevage de Mercy dans la rubrique "papotage sur les chevaux" et ce serait cool que tu nous expliques un peu comment s'est passé l'arrivée de ta louloute à l'aéroport et si tu as des explications sur le calcul des frais de dédouanement, ce serait bien que tu nous explique parce que les versions diffèrent encore... alors je vais expliquer sa sur se post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 9 août 2009 jolie jument elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 août 2009 jolie ta juju je suis comme PAINTADDICT ,j'ai pris 2 juju a Mercy,elles arrivent le 21 aout a amsterdam... je suis bien d'accord de dire un petitmot de satisfaction pour cette juju elle le mérite,car elle est splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 9 août 2009 Elle a 4 ans Laetitia....... Shadow j'ai mis un mot dans le post "papotage sur les chevaux" !!! Il faut avouer que je les ai remarqué aussi mais bon le budget ne suit pas !!!! haaaaa le loto .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 9 août 2009 Oui, comme tu dis, je crois qu'on aimerait tous gagner au loto quand on voit tous ces magnifiques chevaux... J'ai eu une longue hésitation entre Barbie et une pouliche de Lucky To Be Gold buckskin overo qui est en photo sur le forum, j'avais même contacté l'éleveuse, elle m'avait envoyé des photos et décrit son caractère et j'étais prête à la réserver quand je suis tombée sur Barbie et là, WOW!!! et... pleine de Cool... j'ai pas pu résister Mais si j'avais gagné au Loto... j'aurais pu avoir les 2... et puis acheter tous les Paints sur lesquels je bave depuis des années et qui valent des sommes astronomiques!!!! Et puis un domaine d'une centaines d'hectares (ben oui, il aurait bien fallut les loger les 150 Paints!!!!Enfin, pour ça il faudrait d'abord que je joue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 9 août 2009 franchement vous , (toi et shadow) avez acheté de trés belle juments vraiment magnifique....on les a beaucoup regardé mais bon ....... le probleme c'est que moi je joue !!!!!! mais sans resultat POUR L'INSTANT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdshowhorses 0 Posté(e) le 9 août 2009 EMILIE --- CEDRIC a écrit:franchement vous , (toi et shadow) avez acheté de trés belle juments vraiment magnifique....on les a beaucoup regardé mais bon ....... le probleme c'est que moi je joue !!!!!! mais sans resultat POUR L'INSTANT..... Vous me faites tous rire, je viens de tout traduire a mon mari qui s'eclate!!! oui en effet, je suis VRAIMENT contente de voir que vous etes satisfaits. Comme je l'ai dit sur le forum il y a quelques mois je suis honete. Cedric m'a dit dans le passe que les chevaux etaient encore beaucoup plus beaux en vrai que sur les photos que je donnais, que les photos ne tapaient pas de mine a compare a ce qu'il avait recu a l'aeroport. Je fais de mon mieux pour les photos je suis pas pro. Alors l'annee prochaine, mes beaux petit oeufs de cool vont eclorent et la....c'est caramba, a vous laisser baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 août 2009 arrète MERCY tu nous fait envie avec l'éclosion de tes bb,l'année 2010 s'annonce avec de jolis produits de COOL alors,on va tous baver devant notre ordi alors si la réalité est encore mieux que les photos,je vais être aux anges le 21 aout lorsqu'elles vont descendrent de leurs stalles !!!! hein PAINTADDICT qu'on va limite tomber dans les pommes bon je blagues mais avec tous ces commentaires,je suis de plus en plus pressées d'y être... désolé de poluer ton post...en tout cas cette juju et les autres que l'on peut voir sur ton site sont superbes,de jolies morphologies ca c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 10 août 2009 Elle est très jolie cette louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ca c'est clair qu'on a hâte d'y être, j'y pense tout le temps, et je ne me lasse pas de regarder la photo de Barbie Encore une fois, la tienne est magnifique !... parce que c'est vrai qu'au début, le post, c'est sur elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 10 août 2009 Heu le post c'est sur la mienne FLAMINGLADYBIRD !!! ...mais c'est super de parler de vos jujus... HOLALA la tension monte..... .... c'est donc la première fois que vous faite de l'import ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oui, enfin, non C'est la première fois que je fais de l'import... des USA! Pia venait d'Allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites