Mélanie07 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 moi j'adore le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Woaw, beau boulot!Et je rejoins l'avis de Mélanie, le cheval est... superbe! La tache blanche jusqu'au poitrail, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Le cheval est magnifique, avec de super allures, et au niveau travail rien à redire le top, c'est que du bonheur à regarder!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mariage du père de Big Chex To Cash & d'une fille Gunner!!! voilà ce que ça donne!!!! J'adore Encore de gros papier aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 holala qu'il est beau... magnifique et la lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Magnifique exemple Wrangler comme d'hab Moi aussi j'adore, super chevaux de reining, chevaux talentueux et super beaux, tout y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est la grande classe.... ont en prend plein les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 2010 NRHA Futurity Open Champion - 227 - Spooks Gotta Whiz - Jordan Larson http://vimeo.com/17483294Congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 22 février 2011 Reportage sur le reining Télé Matin au Montana Ranch chez Franck Perret Le reportage est assez bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 22 février 2011 GENIAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 22 février 2011 THE BEST ANDREA FAPPANI mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 23 février 2011 Euh......en général,je m'incline devant le talent de Fappani,mais là,j'aurais plutôt appelé la vidéo " Mon dieu,j'ai mal aux dents!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il s'agit là d'un training (jeune cheval de 3 ans), il met la pression dans la bouche sur le cercle pour que son cheval donne mieux (placement tête, incurvation...) notez aussi sa jambe extérieure qui pousse...le + important c'est qu'il relâche dès qu'il a obtenu ce qu'il voulait...on n'obtient pas un cheval rênes longues sur 100 % du pattern dès le 1er mois de travail !Le tout c'est de savoir relâcher au moment "T" sans cela ça ne sert à rien...on prend on donne...au final le cheval se place de mieux en mieux et de plus en plus longtemps...mais il y a des mois (années) de travail avant cela...et ce poulain n'a que 3 ans...et franchement pour son âge il est top !J'ai vu pire en arrachage de bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 23 février 2011 C'est gentil de m'expliquer le travail sur le cercle et le placement Malgrès l'immense talent de Fappani,il n'y a pas à mégoter:sur cette vidéo,il a une main beaucoup trop dure à des moments.Ex:après le 1er spin!Ce qui m 'attriste,c'est de savoir que lorsqu'un grand cavalier montre ça,cela banalise la violence;les autres se disent"c'est ce qu'il faut faire":la preuve!Ben au risque d'en surprendre quelques uns,certaines méthodes plus respectueuses permettent aussi d'atteindre un gros niveau.En exigeant un peu plus de temps soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 23 février 2011 Stephwanji a écrit:Il s'agit là d'un training (jeune cheval de 3 ans), il met la pression dans la bouche sur le cercle pour que son cheval donne mieux (placement tête, incurvation...) notez aussi sa jambe extérieure qui pousse...le + important c'est qu'il relâche dès qu'il a obtenu ce qu'il voulait...on n'obtient pas un cheval rênes longues sur 100 % du pattern dès le 1er mois de travail !Le tout c'est de savoir relâcher au moment "T" sans cela ça ne sert à rien...on prend on donne...au final le cheval se place de mieux en mieux et de plus en plus longtemps...mais il y a des mois (années) de travail avant cela...et ce poulain n'a que 3 ans...et franchement pour son âge il est top !J'ai vu pire en arrachage de bouche Hello Christelle, tu dois savoir comment travailler un cheval , on ne vas rien t'apprendre la critique est aisée mais l'art est difficile . Steph à bien résumé la situation, c'est exactement le travail qu'il fait sur ce jeune cheval. Je pense que tu n'as jamais vu un "mon dieu j'ai mal aux dent". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 23 février 2011 Tu as raison Wrangler,la critique est facile.Je ne suis qu'une fourmie par rapport à ce cavalier:j'ai,pour mon plus grand plaisir, encore un million de choses à apprendre Par contre,je revendique un niveau suffisant pour ne pas cautionner certains abus et là,pour moi, la limite est franchie.Tu as bien raison,on a tous déjà vu pire Mais il est vrai que je réagis plus vivement lorsque le mauvais exemple est donné par un grand pro de ma discipline preferrée.C'est d'autant plus dommage de voir ça mis sur le net alors que la NRHA,lasse peut-être des critiques passées,préconise une vigilence accrue au respect de l'intégrité du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 24 février 2011 Aaaah,ben voilà enfin tout ce qui sucite en moi une immense admiration pour ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites