Wrangler 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je suis aussi dans le roping alors quelques vidéos de roping et trick roping... Sur cette vidéo le steer stopping est une épreuve seul consistant à attraper la tête d'une cow et d'arrêter celle-ci!!! Pour de plus amples renseignements laissez vos messages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 août 2009 trop bien !! vivement jeudi que je retrouve cette ambiance à st agreve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 photos d'equiblues si ca vous dit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamitystef 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 superbe photo je vais peut etre m entrainer cet hiver car j aime beaucoup cette discipline ou peut on trouver sur le net des conseils pour commencer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 calamitystef a écrit:superbe photoje vais peut etre m entrainer cet hiver car j aime beaucoup cette disciplineou peut on trouver sur le net des conseils pour commencer ?Désolé je n'avais pas vu ton message, les conseils tu les trouveras en t'entrainant chez un pro!!! qui te dira comment manier un lasso et tu apprendra sur ce qu'on appel vache mécanique ou sur un dummie (tête en plastique planté dans un ballot)!!! comme ça tu ne cours aucun risque pour commencer!!! voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 hou mais comme j aime je me rejouit d essayé avec mon bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ET encore une, je pense que ça vas vous plaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je ne me lasserai jamais de la beauté de ce cheval Hé les filles, le cheval de Barbie existe vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 il epoustouflant ce cheval ! Ma grande séception c'est que ma jument n'est pas de crins... j'avais le même en etant petite... mais un barbie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Nouvelle vidéo!!! Trevor Brazile en bridless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Un pur bonheur! elle est géniale cette vidéo! comme quoi pas besoin de tirer comme un malade sur la bouche d'un cheval surtout quand il est super bien dressé!! Et ACDC en fond de musique, il fallait au moins cela! Vraiment Merci Wangler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Dynamic Farm a écrit:Un pur bonheur! elle est géniale cette vidéo! comme quoi pas besoin de tirer comme un malade sur la bouche d'un cheval surtout quand il est super bien dressé!! Et ACDC en fond de musique, il fallait au moins cela! Vraiment Merci Wangler!Tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est du dressage et de la musique!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonjour,ne le prenez surtout pas mal, mais mon mari est éleveur de bovins lait et viande, on est toujours en train de faire en sorte que nos bêtes soient bien dans leur tête et pratique, car on a des charolaise et je ne sais pas si vous connaissez cette race, mais elle ont tendance à être un peu caractérielle.alors je me demandais si le roping que je trouve facinent, ne rendez pas les bêtes un peu folle et craintive des chevaux, car je m'amuse à les déplacer de champs en champs mais il faut qu'elle reste calme, car se sont des allaitantes et les veaux panique vite si on est trop dur.je sais je me pose toujour beaucoup de question mais je veux faire au mieux pour tout mes animaux, et avoir le moin de difficulté possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 28 juin 2010 hello, pour répondre à ta question, en faite le roping depuis toujours, était fais pour attraper une bête, pour la coucher au sol(pour la soigné ou la marquer) dans un ranch. Âpres tu à le coté compétition ou faut être le plus rapide à attrapé la vache ou le veau, donc plus rien à voir avec l'utilité de départ. Dans un ranch le but est de préservé le bétail, moins tu les fait marché moins elle perde de poids, donc plus elle coute chére!!! Pour le lait de tes vaches je pense que c'est pareille!!! après les vaches ne deviennent pas craintive, il y à même des rebelles qui charge N'hésite pas si ta d'autre question, je me ferai un plaisir d'y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 MERCI pour l'explication, oui moi je travail mes vache beaucoup plus dans le calme, mais la discipline est quand même spéctaculaire.un cheval est capable de frêner un veau de quel âge ou quel poids? je suis peux être un peu compliqué, mais les veaux on l'air déja gros et quand ça s'énerve ça bouge dur? et quand on voit surtout le premier cheval qui attrape au corne en normandie on dit que l'on encorde, on a l'impression qui le stabilise apres et ça bouge dur quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apache Bob 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Wrangler a écrit:ET encore une, je pense que ça vas vous plaire!!! Je n'oublierai jamais le jours où je l'ai vu aux california Mid State Fair l'été dernier, il est tout simplement extraordinaire avec son cheval !! J'en croyais pas mes yeux, c'était juste incroyable, et c'est quelqu'un de très naturel et super sympa en plus, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour,oui ce sont des gens super, je connais bien son frères Jesus, qui fait du trick également. Ça devait être super à voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apache Bob 0 Posté(e) le 8 avril 2012 oui c'était vraiment génial, mais je n'en connais aucun des deux personnellement, j'ai seulement eu la chance de discuter un peu avec Tomas à la fin du rodéo par ce qu'on est resté un moment autour des gradins et il est revenu dans l'arène avec son petit cheval. Je crois même que c'est la première fois en un mois que j'ai pue parlé un peu français et bizarrement j'ai eu du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites