Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurêka

RIP Mighty Awesome

Messages recommandés

Mighty Awesome, LE cheval de Halter (lifetime leading halter sire) est mort au mois de mai des suites d'un cancer du foie à l'âge de 17 ans.



Cheval magnifique, il a gagné une multitude de titres dont des titres de champion du monde, et laisse derrière lui des poulains de top qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka a écrit:
Mighty Awesome, LE cheval de Halter (lifetime leading halter sire) est mort au mois de mai des suites d'un cancer du foie à l'âge de 17 ans.



Cheval magnifique, il a gagné une multitude de titres dont des titres de champion du monde, et laisse derrière lui des poulains de top qualité.


Mighty est un tres beau model halter pas de discution la dessus. Que penses tu de obsesed to impress, il a 758 points de show, ppffff quand je pense que je suis deja fiere de mon cool qui est un vrai tanque et qu'il a 441 points, t'imagines....
Il faut comprendre que ces chevaux halter qui sont pousses au max meurent jeunes. Je ne suis pas le bon dieux mais je te parie que ce pauvre cheval est mort a cause de toutes les saltees qu'ils lui ont donnees.
Tu vois moi je mets mes chevaux sur des produits de show biensur mais une fois que leur vie de show est terminee, il ont une vie normale. Les gens de ce gabardi avec tout leur argent tiennent leurs etalons en condition toute leur vie car il y a enormement de clients qui viennent voir le cheval pour saillies eventuelles. Donc ils essayent de montrer que leur cheval a un certain age est encore super oui et a quel prix.
Quand les miens ont donne de leur mieux et m'ont fait ma fiertee, je leur donne la vie qu'ils meritent, celle d'etre un cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli modèle et couleur...quel beau regard !!! dommage qu'aux USA ;les chevaux de halter soient poussés avec des produits comme ca....comme tu dis MERCY,après les compét',les chevaux ont bien le droit a une vie de patachon,tranquil en compagnie d'autres chevaux et surtout sans prendre ces cochoneris de produits !!!

ha l'argent fait faire des trucs.... certains hom' ne voient pas l'animal ou très peu et préfère l'appas du gain...c bien dommage .... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
joli modèle et couleur...quel beau regard !!! dommage qu'aux USA ;les chevaux de halter soient poussés avec des produits comme ca....comme tu dis MERCY,après les compét',les chevaux ont bien le droit a une vie de patachon,tranquil en compagnie d'autres chevaux et surtout sans prendre ces cochoneris de produits !!!

ha l'argent fait faire des trucs.... certains hom' ne voient pas l'animal ou très peu et préfère l'appas du gain...c bien dommage .... scratch


Biensur que non shadow, tu sais quand tu as pour autant de fric pour terminer un cheval en show comme celui ci et que tu recois tous les ans autant de fric pour tes saillies, c'est plus un cheval c'est une minne d'or.
Bien que, je peux rien dire la dessus, nos chevaux de competition en ce moment ou tous ceux que nous avons finis il y en a pour une FORTUNE et quand ils sont fini ce sont mes gros nounous alors.... en plus de ca quand tu vois le prix de leurs saillies, le mien n'est que de $850 aux usa et $500 pour l'europe. Eux ils ont le pognon et moi des trous dans mon portefeuille,lol scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je suivait le parcours de cette... BOMBE!! Je trouvais ce cheval vraiment parfait!!

Enfin, s'il est mort à cause de tous ces produits, c'est vraiment dommage No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce cheval était magnifique mais je suis d'accord avec mercy,
c'est le foie et les reins qui en patissent . Déjà de sur nourrir à outrance, c'est mauvais pour les organes alors si on rajoute des petites produits pour gonfler plus vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Notre pouliche BUCKY OLENA SUPERSTAR , pouliche de 1 an ( actuellement à la vente , voir son post) est une arrière petite fille de MIGHTY AWESOME .

Voici le lien pour voir son pédigrée:
http://www.allbreedpedigree.com/bucky+olena+superstar





Impossible de mettre ses photos mais il y en a sur son post à "poulains à vendre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
Ce cheval était magnifique mais je suis d'accord avec mercy,
c'est le foie et les reins qui en patissent . Déjà de sur nourrir à outrance, c'est mauvais pour les organes alors si on rajoute des petites produits pour gonfler plus vite !!!


c'est tout ca floflo
en fait, tu sais c'est deja delicat quand tu les as en show et en general moi j'araite a l'age de 4 ans mais le probleme avec ses gens plein de fric ils veulent garder leurs etalons en condition de show toute leur vie pour quand les gens viennent les voir alors avec les annees, tous ces produits,,,, dur dur
Moi mon cool il avait 12 ans quand il est aller a son dernier show du monde et je n'ai eu que 1 mois 1/2 pour le preparer, ca se voit son coup est trop gras, mais il est heureux et en bonne santee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau cheval...c'est vraiment triste...l'année passée, nous avons aussi perdu, au Québec, Dominant Colors, un grand champion de présentation au licou...

C'est quand même jeune de mourir à seulement 16-17 ans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...