Wrangler 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bonjour à tous, alors voilà une petite vidéo que je trouve vraiment superbe, je sais pas si vous la connaissez, mais on peut y voir le cow sence d'un cheval en liberté!!! un régal à regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 9 août 2009 trop génial cette video . le cheval s'eclate vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esmé 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci de nous faire partager ses vidéos. J'ai passé un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 9 août 2009 Magnifiques ces vidéos Ça me donne des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 10 août 2009 Alors voilà 2 vidéos qui sont magnifiques Le cavalier est André Charmot, qui monte Stylin Dual, un étalon de cutting venant des USA Un vrai plaisir!! Il faut savoir que le score de Dédé est historique en France, car en pus de ça il est jugé par Mr Chubby Turner, un des plus grand juge et cavalier de cutting du monde!!! Et puis toujours Dédé Charmot, mais cette fois ci en brideless, le cheval n'a rien dans la bouche, Dédé le guide juste à l'aide des reines qui son autour du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 10 août 2009 Une petite dernière pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tany13 a écrit:Une petite dernière pour le fun Yeahhhhhhhhhhhhh ça, ça s'appelle tenir en selle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tany13 a écrit:Alors voilà 2 vidéos qui sont magnifiques Le cavalier est André Charmot, qui monte Stylin Dual, un étalon de cutting venant des USA Un vrai plaisir!! Il faut savoir que le score de Dédé est historique en France, car en pus de ça il est jugé par Mr Chubby Turner, un des plus grand juge et cavalier de cutting du monde!!! Et puis toujours Dédé Charmot, mais cette fois ci en brideless, le cheval n'a rien dans la bouche, Dédé le guide juste à l'aide des reines qui son autour du coup J'adore le brideless, techniquement c'est joli à voir, le cavalier fait entièrement confiance à son cheval, et même si ça parait facile comme ça il y beaucoup de travaille, c'est une grande satisfaction pour le cavalier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 10 août 2009 excellent aussi, et on ne s'attend vraiment pas dans la dernière de voir le cheval partir en rodeo !!! et en plus aussi longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 10 août 2009 Géniales ces vidéos!! C'est vraiment la discipline que je préfère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est vrai que c'est vraiment excellent. Je pense que je vais finir par en faire avec royally ou m'acheter un cheval tout fait ! Faut que je vende tout ce que j'ai à vendre pour ça !!! ça risque de prendre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 août 2009 super c vidéo....le cheval est hyper doué et volontaire,c extra a voir...bon la vidéo ou cela se termine par du rodéo ... ....c chaud et la cavalier a tenue bon bon comme ti dit elevagedesflots....faut le temps de vendre tout tes poulains et juju,mais après tu vas te faire très plaisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 août 2009 encore merci pour toutes ces vidéos , c'est génial !!!!!!! j'adore la premiere ,le cheval s'amuse vraiment !! et la derniere quel style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 28 août 2009 Nouvelle vidéo de cutting!!!Il y en a peut être qui connaisse déjà, mais c'est vraiment pas mal fait donc je vous la présente!!! Un bon moyen de mettre vos enfants au cutting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 28 août 2009 EXCELLENT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 28 août 2009 J'adore c'est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 31 août 2009 rigolote la derniere!!lol c clair que cette discipline est impressionante, la vivacité du cheval!! faut etre sacré bon cavalier et avoir un sacré bon cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 le cutting c est vraiment trop fun. VIVEMENT le debourrage de mon poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Voici la vidéo de Cyrille Farnier sur Quiddich Lover (alias Little Lynx), hongre quarter horse, lors du Futurity de cutting de 2007, qu'il remporta haut la main avec un super score de 73 Cette année là Cyrille termina 1er et 2ème au Futurity Cutting Et là une vidéo, du Derby des 4 ans avec une jument paint, qui appartenait à l'époque à MGR Plaines Ère, Trixie White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Jolie Go!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je ne compte même plus le nombre de passJuste wwwwwhoaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Aaaah c'est lui le fameux qui s'agenouille devant les vaches!! Purée trop trop beauuu! Il y'a une autre vidéo ou ils sont dehors, celle aussi est grandiose, la 1ère vache qu'il prend il fait genre 15 move d'affilé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Nono Ami Sean a écrit:Aaaah c'est lui le fameux qui s'agenouille devant les vaches!! Purée trop trop beauuu! Il y'a une autre vidéo ou ils sont dehors, celle aussi est grandiose, la 1ère vache qu'il prend il fait genre 15 move d'affilé!Oui cette vidéo est géniale, le cheval est grandiose, j'adore le passage ou le cheval est couché au sol, on dirait un chien qui s'amuse avec son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Mais je l'avais jamais vue cette vidéo, il est exceptionnel ce cheval, un extra terrestre J'ADORE, je suis vraiment FANNNNNN Ça c'est un sacré CUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Impressionnant ce cheval comment il se baisse, c'est trop mignon, il a un style Super cheval, vraiment on s'éclate a le voir travailler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ce cheval cut tout seul le pro cutter!!! trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 superbes!!!!merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 se Peggy San Badger, ill se trouve ou ? il est étalon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 littlepocoboy a écrit:se Peggy San Badger, ill se trouve ou ? il est étalon ???Mais tu connais pas Peppy San Badger???? C'est THE étalon de Cutting qui remporta les NCHA FUTURITY en 1977Il fait partie des étalons les plus influents en Cutting... propriété du fameux King Ranchhttp://www.king-ranch.com/quarter_horses.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tany13 a écrit:littlepocoboy a écrit:se Peggy San Badger, ill se trouve ou ? il est étalon ???Mais tu connais pas Peppy San Badger???? C'est THE étalon de Cutting qui remporta les NCHA FUTURITY en 1977Il fait partie des étalons les plus influents en Cutting... propriété du fameux King Ranchhttp://www.king-ranch.com/quarter_horses.htmlbien sur que je connais mis sur la vidéo c est ecrit PEGGY SAN BADGER au lieu de PEPPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 littlepocoboy a écrit:tany13 a écrit:littlepocoboy a écrit:se Peggy San Badger, ill se trouve ou ? il est étalon ???Mais tu connais pas Peppy San Badger???? C'est THE étalon de Cutting qui remporta les NCHA FUTURITY en 1977Il fait partie des étalons les plus influents en Cutting... propriété du fameux King Ranchhttp://www.king-ranch.com/quarter_horses.htmlbien sur que je connais mis sur la vidéo c est ecrit PEGGY SAN BADGER au lieu de PEPPY Ahhh tu m'as fait peur je n'avais même pas vue qu'ils s'étaient trompé sur les vidéos Mais bon le PEGGY San Badger, n'existe pas, ou alors c'est une coïncidence, mais c'est bien de PEPPY San Badger qu'il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je me disais bien que sa que je ne connaissais pas de peggy san badger MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mais heu... c est pas PEPPY SAN BADGER !!!!!!!c est qui alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon alors après avoir été intriguée toute la soirée et après plusieurs recherches avec mon homme, on a enfin trouvé plus d'infos sur ce mystérieux Peggy San Badger Alors Élodie, pour répondre à tes questions, c'est bien un autre cheval bien différent du Peppy San Badger, et en effet il s'agit d'une petite fille du fameux Peppy née en 1998 Désolé pour toi, mais il s'agit bien d'une jument et non d'un étalon!!!Voici son pédigrée si ça t'intéresse http://www.allbreedpedigree.com/peggy+san+badgerEn tout cas à la voir bouger, elle ne peut pas renier son lien de sang avec son grand père Bien vue Élodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 hahaha sa m a travaillée toute la soirée... j ai pas arreter de regarder la video puis je me suis dit mais c est pas peppy, il est sorrel avec la face blanche bein en tout cas elle est superbe...decidement je trouverai jamais un étalon pour ma jument... mon chouchou ce fait castrer vendredi, le 2 eme il est tropp cher et le 3 eme il est sorrel bon et le 4 eme j aime pas la morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites