Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Les disciplines

Messages recommandés

Merci d'avoir mis en place un nouveau poste sur cette merveilleuse discipline cheers

Le working Cow, est une discipline qui se compose de deux épreuves:
- Le DRY WORK, qui est un pattern de reining, avec toutes les figures connues.
- Le FENCE WORK, qui est une épreuve avec un veau (il s'agit de faire faire au veau, une suite de longueur, une suite de largeur, et un cercle à gauche, puis un à droite) le tout se faisant au galop Shocked

C'est une très belle discipline qui est complète à mon sens, et qui reste une des plus belle cheers

Lorsque l'on parle du Working Cow, il ne fait pas confondre avec le Reined Cow, qui est également un épreuve complète, mais à laquelle il faut ajouter, en plus du DRY WORK, et du FENCE WORK, le HERD WORK, qui est un épreuve de Ranch Cutting!!!
Le reined Cow est la discipline qu'a remporté Flash lors de son concours du mois de juin aux écuries Red Spring, chez Françoise Raimondo cheerscheers

Voici quelques photos de FENCE WORK, avec Kathleen Ballestra sur son étalon Quarter Horse, Hickory Love Jess Wink et de son ami Markus Schöpfer, grand champion Européen de Working Cow et de Reined Cow!!











Et maintenant quelques photos de HERD WORK (épreuve de Reined Cow)





Une petite vidéo pour vous résumer et vous monter ce que sont les épreuves de Working Cow et de reined Cow flowerflower



Et là une vidéo de l'étalon de Kathleen Ballestra monté par Markus Schöpfer



sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite vidéo montage avec l'épreuve de Fence Work, lors du championnat d'Europe AQHA à Kreuth en 2008 Wink
Pas évident comme épreuve quand même scratchscratch



Bon visionnage
tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci admin d'avoir crée ce post, merci tany tu as bien résumé cette belle discipline très complète, et très technique, peu connu pour le moment en France, elle est voué à évoluer et a faire beaucoup d'adepte.
Des que je peux, je vous met à dispo pleins de vidéo super sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est une discipline tres complete et valorise beaucoup les chevaux !!!
j'adore mais je ne connais pas encore bien les epreuves, merci pour ce sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme il semble que ça intéresse pas mal de monde, et qu'il faut dire que c'est une discipline très peu répandue en France (mais elle commence à arriver petit à petit par nos amis Italiens et Allemands!!),
Voici une vidéo de promotion de la plus grosse association de Working Cow d'Europe, pour ne pas dire la seule lol!
Il s'agit de l'ERCHA, European Reined Cow Horse Association, dont le siège est en Italie.
Pour plus de renseignements vous pouvez aller voir le site de l'association:
http://www.ercha.org/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques vidéos supplémentaires de cette belle discipline :








Voilà, bon visionnage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces photos et vidéos !!
je vois que j'ai encore beaucoup a apprendre , je ne connaissais pas tout ca !!
merci aussi pour vos explications , c'est tres interessant de découvrir ces disciplines par des passionnés !!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean a écrit:
Le Working Cow sa me tenterai bien! Dommage que sa ne soi pas du tout répendu en Suisse et France!


ça vas venir, faut juste si mettre!!! je veux bien faire parti de ceux qui vont développer la discipline chez nous en France!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS COMME J AIME CETTE DISIPLINE I love youI love youI love you
voila 3 petites photos que j ai vu sur internet

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

le palomino est superbe mais le blanc éclatant de l autre, c est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la quel pure bonheur de regarder ces vidéos
Quel travail incroyable de ces chevaux
Je trouve cette discipline vraiment une des plus belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bein... vivement que mon Poco soit debourré !!! qu on puisse se lancer dans le working cow. HHHIIIHHHAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers faut que je montre ça à David, il va adorer... vrai si on pouvait en voir de temps en temps à la Télé... Hein, Equidia, la chaine du cheval... et puis pas que ça, toutes les disciplines Western d'ailleur... je ne comprend pas, c'est pourtant chouette à regarder même pour les gens qui n'y connaissent rien... y a de l'ambiance, c'est dynamique, des chevaux fabuleux... je ne sais pas...ça viendra peutêtre un jour... WinkWinktongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça à l'aire d'être une discipline trés belle, et trés compléte, je trouve qu'l on retrouve bien l'utilité du cheval américain avec toutes ses capacité dans cette discipline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique évidemment ... J'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La "vacheeee", magique. Il va nous falloir quelques heures d'entraînement intensif pour lui arriver "rien qu'à la cheville" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la morpho et la robe de ce cheval !

Y a-t-il un lien avec QT Decks of cards ?

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speranza a écrit:
J'adore la morpho et la robe de ce cheval !

Y a-t-il un lien avec QT Decks of cards ?

sunny


A
6yr. old stallion that has been earning money in reining and cowhorse
events for the last 3 yrs. A consistent performer in both events and
earnings over 16,000. Grandson of Hollywood Dunnit.Pour le moment je n'ai pas plus d'info!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette discipline, c'est tjrs très spectaculaire...les chevaux sont complets...

Vous savez où on peut s'y entrainer en France ?
Pour une initiation bétail vous conseilleriez quelle adresse ?

J'aimerais vraiment mettre ma pouliche au bétail plus tard, tout en bossant le reining...soupirrrr...vais demander un veau au père noël moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephwanji a écrit:
J'adore cette discipline, c'est tjrs très spectaculaire...les chevaux sont complets...

Vous savez où on peut s'y entrainer en France ?
Pour une initiation bétail vous conseilleriez quelle adresse ?

J'aimerais vraiment mettre ma pouliche au bétail plus tard, tout en bossant le reining...soupirrrr...vais demander un veau au père noël moi Very Happy


Hello,
oui tu peux t'entrainer en France mais bon, on n'est pas des pros de cette discipline!. Ca commence tout juste en France, l'Italie reste le meilleur endroit pour s'entrainer notamment chez Markus Schöpfer. Pour l'initiation bétail, tu es dans qu'elle coin déjà? Wink(la Dordogne c'est grand lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL oui c'est grand je suis dans le sud ouest de la Dordogne, limite Gironde...je n'ai pas vu beaucoup de ranches travail bétail dans le coin malheureusement, ici c'est 2/3 ranches pratiquant le reining, c'est déjà une chance de les avoir !
Je monte au Queyranc'ch en Gironde...mais après de bonnes bases reining j'aimerais vraiment me diriger vers le bétail avec ma fifille dans les années qui viennent...je pense qu'il faudra descendre dans le sud est...bah c'est pas un problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde !!!

Pour ma part, je découvre completement cette discipline !!!
Je l'ai découverte grace à un ami qui vient d'acquérir un étalon quarter horse LIL SMART PLAYBOY qui si je dis pas de bétises à été champion d'Europe avec Markus Schöpfer, mais je ne sais pas en quelle année !!!

L'écurie que j'ai intégré il y a plusieurs mois propose une fois par mois un stage sur 2 jours en Reining, Tri de bétail, et cutting avec Nicolas de Filippis qui fait le déplacement jusque chez nous à Puget sur Argens !!!

Personnellement je suis novice dans ces disciplines, mais comme je serai présente au club lors du stage j'essaillerai de vous faire des vidéos ....

A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une discipline qui me passionne !!!
extrêmement complète...quellle agilité et aptitudes pour ces chevaux Shockedtongue fantastique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un athlète que j'adore tout particulièrement : MATT DILLON DUN IT ( Hollywood Dun It x Rosalie Dillon)
au palmarès impressionnant !!!
seul fils de H.D.I. à avoir accumulé des gains en NRHA, NRCHA et NCHA !!! ShockedI love you
SUBLIME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et incontournable, le sublimissime Shining Spark cheers
ses enfants ont accumulé $8.4 Million de gains et plus de 33,150 AQHA points !
Shining Spark est
$3 Million Dollar NRHA Sire
and le seul
$3 Million Dollar NRCHA Sire !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là ..... je fonds et je reste bouche bée devant SHINING SPARK ....
Il est sublime !!! et à 21 ans.... sacré beau gosse !!!
il est.... il n'y a pas de mot... sublime c'est pas assez fort !!!
j'ai vraiment flashé I love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une discipline qui faut que j'essaye ca me tente bien tout ca je sens que je vais rigoler avec ma blonde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...