elo dye 0 Posté(e) le 6 juin 2012 littlepocoboy a écrit:moi un de mes grands favoris en woeking cow c est le beau Matt Dillon Dun It lol moi j'ai pas de preference car je connais pas la discipline j'en ai juste entendu parler et une ami a eter faire des stage et pour le prochain ca me tente bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 6 juin 2012 moi je trouve Matt vraiment super, il a un superbe physique, un palomino or suoerbe, une sublime tete. Il a un tres gros stop et de gros spin. Il est tres polyvalent en working cow, reining et meme en cutting.Un etalon qui me tenterait vraiment pour ma belle meme si bébé buckskin .je vais mettre des etalons que j aime infinimant dans la rubrique reining, tu verra y en a un ..... mon dieu la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessaline 0 Posté(e) le 14 juin 2012 En plus du reining, du cutting et du roping, que j'adore en tant que discipline, je viens de découvrir le working cow Comme disent les jeunes de nos jours : "je kiffe grave !!!"Je crois que je ne suis pas née sur le bon continent...j'ai plus une âme de cow-girl que de comptable Mon métier actuel ne me passionne pas, mais alors pas du tout !!! J'espère que je vais pouvoir me sortir un salaire de mes différentes activités que je vais ouvrir dans ma ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Suis dans le même cas que toi Tessaline...m'ennuie grâve au bureau...heureusement que j'ai mes "fiertés" à la maison qui m'attendent à la débauche...mais pour l'instant pas trop le choix...bien obligée d'avoir un boulot qui paye rien que pour manger ... mais mon vrai métier, éleveuse, c'est celui pour lequel je suis faite depuis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessaline 0 Posté(e) le 14 juin 2012 C'est sur, c'est pas la crise qui va nous aider !!!C'est pourquoi nous avons choisi, mon mari et moi, de faire le grand saut et partir à la campagne afin de nous rapprocher de notre rêve.Le jour "J" se rapproche à grand pas et notre excitation ne cesse de grandir !!!Nous avons malheureusement trop de travaux à faire pour accueillir des poulinous cette année...j'espère que le printemps prochain verra notre famille s'agrandir Faut-il impérativement une carrière de sable pour pratiquer le reining (entre autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 15 août 2012 Impressionnant à regarder.Par contre ça semble monter à la tête des chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 17 août 2012 rbk a écrit:Impressionnant à regarder.Par contre ça semble monter à la tête des chevaux. Il faut savoir qu'un cheval de bétail est beaucoup plus speed qu'un cheval de Pleasure ou de Reining, justement parce qu'on lui demande beaucoup plus avec la vache Le travail du bétail, est très physique et demande un cheval très réactif, car le veau lui va très vite!! En plus les chevaux une fois avoir compris qu'ils dominaient la veau, y prennent goût et c'est pour ça que dès que la vache entre dans l'arène, ou lors du cutting, les chevaux sont super attentifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites