mofloso 0 Posté(e) le 11 août 2009 Et voilà Troïka, ma petite louloute! Avec son oeil bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 août 2009 adorable cette louloute !! ta des photos du corps entier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mofloso 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je n'en ai pas de récentes mais j'irai en faire tout à l'heure En voilà déjà une ou deux quand même... "Oh, je me repose un peu" "Bon, ok, je me lève..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 14 août 2009 Très jolie cette petite mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 août 2009 elle est jolie,j'aime beaucoup et son regard azur,je craque toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 19 août 2009 et sans les poils d'ours ça donne quoi?? elle a l'air très jolie, alors essaye de nous mettre des photos de maintenant! quel âge a t'elle? d'où vient-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mofloso 0 Posté(e) le 20 août 2009 Voilà enfin des photos de Troïka récentes ! Elle a 2 ans et 3 mois et elle vient de l'élevage La Cart en Haute Saône (qui ne fait d'ailleurs malheureusement plus de paint aujourd'hui...). "Te voilà, je viens te voir!" "Ahh, ces mouches alors" "Rien ne me perturbe, je mange..." "Yaouhh, c'est parti !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 août 2009 elle est jolie troïka j'aime beaucoup les toveros même si c difficile de les avoir super blanc ...normale j'en ai une jolie "black tovero" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 elle est tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Elle est superbe je suis vraiment fan de ta petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites