mofloso 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je vous présente ma petite famille : Voilà Tessie, Springer Anglais, elle a 7 ans Coundy, croisé berger, il a 2 ans et demi, je l'ai adopté dans une association qui sauve les chiens en Roumanie, il est donc Roumain ! Douce, croisé Rottweiler, elle a 1 an et demi, je l'ai adoptée à la SPA Pipoune, le petit lapin Les 4 chatons, Barry, Simba, Cali et Tequila. Ils ont perdu leur mère à l'âge de 5 semaines donc ils sont très attachés à nous Les trois gros, Epsilon (17 ans, croisé espagnol), Fripouille (4 ans, paint horse) et Troïka (2 ans, paint horse) Epsilon, un peu plus visible... Et voilà la petite dernière qui arrivera en décembre, Weenonah, 2 mois, Irish Cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou67 0 Posté(e) le 17 août 2009 Une belle est grande famille !!! Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas a nous présenter plus en détail tes loulous dans les rubriques concernées .... Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mofloso 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci beaucoup J'ai déjà mis quelques photos de Troïka, ma petite jument paint et Fripouille, mon hongre paint dans les rubriques Tovero et Solid Je vais essayer d'en rajouter quelques unes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 17 août 2009 quelle belle famille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 août 2009 sympa tous ces animaux tu es joliment entouré c super trop craquant les chattons,heureusement que vous êtes la pour les receuillir alors,le "blanc" est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mofloso 0 Posté(e) le 19 août 2009 En fait le blanc a beaucoup changé, on dirait un siamois maintenant, et il a des yeux bleus magnifiques. Je vais reprendre des photos plus récentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 19 août 2009 Dans tes chatons,j'aime bcp celui avec la robe marbrée,ta petite pouliche irish cob est super jolie,nous en avons 4 avec mes 2 soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mofloso 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci pour toutes ces gentilles réponses Je vous mets quelques photos récentes des chatons, il ont bien grandi et changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 22 août 2009 ho ils sont trognons,je craque toujours autant sur le petit "blanc" devenu siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites