Wrangler 0 Posté(e) le 22 août 2009 Voici quelques photos de moi au Will Roping Ranch en training roping!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je me souviens très bien de ce week end C'était un super moment, en plus William et Séverine sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 22 août 2009 Tany13 a écrit:Je me souviens très bien de ce week end C'était un super moment, en plus William et Séverine sont vraiment adorables Ce weekend je m'en souviendrai toute ma vie!!! Merci à Sev et Will, mais surtout merci à toi mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Excellent, je ne connaissais pas cette épreuve, et je n'ai jamais vu cette "vache mécanique". D'ailleurs sur les premières photos, de loi, j'ai cru que c'était une fourmi géante Où es tu sur les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi je dirais plutot que la vache mécanique on dirati qu'elle a des cuisses de poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 24 août 2009 Lilice a écrit:Excellent, je ne connaissais pas cette épreuve, et je n'ai jamais vu cette "vache mécanique". D'ailleurs sur les premières photos, de loi, j'ai cru que c'était une fourmi géante Où es tu sur les photos ??Hello je suis en polo noir sur les première photos, et en teeshirt rose sur les autres!!! La vache mécanique sert pour l'entrainement, elle aide le cheval à se placer correctement par rapport à la vache et bien sur sert au cavalier pour s'entrainer au lasso comme en condition réelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 24 août 2009 Britmille a écrit:moi je dirais plutot que la vache mécanique on dirati qu'elle a des cuisses de poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 24 août 2009 joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Petite photo chez Will toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 he ben on vois enfin ta tete !!! dis moi c est quand que ta femme nous mets les photos du weekend ? bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 :lol!:Il y a déjà des photos de moi il me semble!!!ou on me vois de face je presise! Sinon pour les photos du week, je m'en occupe ce soir, c'est moi qui est les photos que my darling a prises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mon Je trouve que ce petit poulain de chez Arcese te vas très bien au teint Une petite merveille N'est ce pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tany13 a écrit:Mon Je trouve que ce petit poulain de chez Arcese te vas très bien au teint Une petite merveille N'est ce pas?? Oui mon amour, c'est vrai qu'iil me vas bien, un arcese buckskin, qui bouge comme celui là, ça serait encore mieux!!! , mais j'adore ce 2ans, super intéressant à entrainer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 salut david pourrais tu mettres le reste des photos stp, pour voir un peu gleam merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 emilau84 a écrit:salut david pourrais tu mettres le reste des photos stp, pour voir un peu gleam merciMais oui alors, ou sont les photos de Gleam??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Les voilà, j'ai été un peu occuper ces jours-ci!!! voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci pour les photos, juste une petite question qui es dessus sur la derniere photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 emilau84 a écrit:merci pour les photos, juste une petite question qui es dessus sur la derniere photo?Willl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites