Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow01

sweet preference

Messages recommandés

merci à vous...

et bien c vrai que ce bébé n'a pas encore envie de sortir de toute façon je suis pas pressé car en Mars éspérons que les température soit plus clémente !!! sunny

C'est clair que naître par ce temps beurk.... En tout cas je suis super préssée de voir le beau bébé!

des nouvelles de sweet qui est gestante de 6 mois maintenant de HD TIPPERARY BAR, étalon QH cremelo....présenté sur ce forum...
toujours très câlines et qui baisse la tête pour se faire cajoler..un amour de juju I love you

I love you

des nouvelles de ma Sweet ,dont le terme est le 26 mai....

l'étalon de sailli est " tiger toby"

après 1 pouliche chestnut solid en 2010
et 1 poulain palomino solid en 2012...

que va t'elle me faire comme jolie bb,en tout cas ce qui est sur,c que bb sera pie ( vu que Tobby est homozygote sur la robe pie ) et que maman donne son caractère posé,zen car c 2 bb sont comme ça..

merci Lorawhite tongue ,encore un peu de patience...car il y a encore 3 mois avant le terme hihi tongue

mm hate aussi de voir celui ci !!
une pouliche black tovero ???

dans le pronostic génétique, le pattern est soit tobiano ou tovero donc tu as raison c une chance sur 2 Wink

pour du black g peu d'espoir quand même, si sweet pouvait me "faire" 1 pouliche bay tobiano j'avoue que je serais comblée cheerscheers

certe la proba d'une black ets infime mais elle existe lool
j'sais pas je le sent bien on verras !! ^^

après le brassage génétique ne suit pas forcement les probabilités les plus hautes! hate de voir le baby ! I love you

I love you oui j'aimerais que tu ai raison , 1 black ouaa,j'aimerais trop

mais comme tu dis,ça fait parti de la probabilité Wink

voilà "Dandy Sweet Zeuss", poulain sorrel tobiano,né dimanche 26 mai

ça y est maintenant que Dandy est né et pucé, sweet et bb ont rejoint mon troupeau de juju...la chef arrive alors ou le monde suis ...

Sweet est fatigué à cause des mouches, et du temps très lourd de cette matinée...

à ses cotés sa fille : Lena..qui colle sa mère  comme si elle était une jeune pouliche..

sacré position pour téter n'est ce pas Dandy  !!

la chaleur + les taons saoulent sweet,elle réclame des caresses pour que je lui enlève ces vilaines bébêtes!!! c bien pratique les bâtiments pour se mettre à l'ombre !

qui est e petit curieux

sa jolie dentelle

Dandy qui a 3 mois dans 3 jours, et un modèle à en faire pâlir + d'1 sacré bb ouaaa que de muscle ...en pleine mue, il fonce , il fonce I love you 

g remonté le bidon poussé par Lena, j'en suis sur !!, alors ça fait peur au début.. mais après ils s'en imprègne hihi

un bb aussi gentil que maman, même si c elle la dominante !!

tous ont eu les sabots graissés par Emmy ,y compris tous les poulains !
ell a bien aimé "barbouiller" les sabots, et les bb ont été très sages.

une bonne nouvelle ce matin reçu dans ma boite mail cheers   Dandy est testé LWO nn = négatif donc il peut être "marié" à n'importe qu'elle jument , y compris ,les juju LWO positive et il est nT pour le tobiano = donc hétérozogote...

c ça futur prorpio qui va être contente pour LWO - , c génial cheers

et oui je suis trop contente aussi !!

cette année mes 2 poulains sont négatif au LWO c génial ça !

j'attends de recevoir les résultats du tests papiers et ce sera impec cheers 

voici des photos du papa de Dandy " DL zeuss N tiger toby", il a que 3 ans sur ces photos il va encore prendre de la masse I love you 

sortie en concours l'année de ses 1 an par un professionnel du TOP TEN RANCH ( centre western pas très loin de chez moi ) :

oui tu as vu ça..hein,  pas mal je trouve tongue 
et il va s'étoffer, et devenir plus massive , + baraqué, un bel étalon en devenir I love you 

je retenterais bien le même mariage pour l"année 2014, à réfléchir car Dandy a  une musculature exceptionnel je trouve depuis tout bb

mais avant le printemps 2014, je vais refaire testé sweet pour le Lwo et tout dépendra d'elle !!

ça y est g reçu les papiers Sire Paint de Dandy, le bb est en règle avec ces 2 enregistrements en ma possession ( papier us et français ) cheers

hier bb a eu le droit a un bon brossage , c qu'il aime les grattouille le coquin et sans licol s'il vous plait I love you 

sa maman Sweet a eu droit a une plus longue séance de brossage elle a bien aimé, sans licol aussi, trop zen les loulous tongue  c comme ça qu'on les aime..

des photos de sweet et dandy, arrivé à la maison...

Dandy et Cody son frère 2012

Wink  et il devient un grand "garçon" car je le fais marcher en main dans le pré tandis que maman est attaché et l'appèle !!
lui no stress me suis tranquillement Wink  et ne répond même pas aux appels de sweet

cette aprème, j'ai fabriqué une toise et me suis amusé à toisé et prendre le tour thoracique des loulous présents à la maison,
c'est en prévision de la prise du vermifuge Wink 

alors Dandy à 6 mois toise 1m27 pour 250 kilos

et maman sweet toise 1m55 pour 550 kilos

Il va falloir lui coller des petits crampons sous les sabots à ce petit, il a failli nous faire le grand écart lol! 

et oui tu as vu ça PetitGhost il à la pêche ..

bientôt le sevrage, la semaine prochaine mardi 26 il aura pile 6 mois, ce grand bb Wink 

c maman qui va souffler ! et reprendre un peu de gras car bb la vide  

• Créer...