Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow01

sweet preference

Messages recommandés

des nouvelles de sweet et dandy, ça y est le sevrage à commencé, j'ai rentré sweet et dandy en box séparé, ils peuvent se sentir, se voir mais plus moyen de boire le lait,

bb boude un peu mais au bout de 2 jours, il est plus zen et appelle encore un peu maman sweet Wink 

sweet m'a fait une colique de stress du au sevrage, plus de peur que de mal, son transit est bien reparti se matin, je suis soulagé, après 1 injection d'anti -douleur et de décontractant, la miss se sent mieux, remange et boit à nouveau ...ouf  

d'ici fin de semaine , le vermifuge et hop retour au pré en compagnie de sa 1ère fille Lena.

Ho la pauvre sa stresse autant la maman que le poulain en fait le sevrage. ça doit être un des pire moment quand on est éleveur No 

ba c un moment que j'aime pas trop, je repousse toujours ce moment mais dandy a 6 mois et ire vraiment beaucoup sur maman sweet donc il était tant pour elle d'arréter l'allaitement!

donc là ça va maintenant, je les ai vermifugeret attend quelques jours avant de l'emmener au pré avec Lena..

c la 1ère fois qu'1 de mems juju me fait autant de stress que ça, ça m'a étonné je dois dire , mais ouf tout le monde va bien  

après un sevrage progressif d'1 semaine, cote à cote en box séparé, g emmené Sweet au pré avec sa grande fille Lena, ça y est le cordon est définitivement coupé !!

sweet n'a pas appelé son bb Dandy, et est monté dans le van tranquillement, puis l'arrivée au pré l'a mise de bonne humer,
les retrouvailles avec sa fille se son bien passé, bien que Lena soit pot de colle avec elle, au ras des fesses !
Lena a du esquivé quelques ruades et elles se sont mises à brouter cheers 

bb Dandy, n'a pas trop appelé, ni paniqué, il reste en box à coté d'1 autre poulain pour le rassurer , pour la journée.

génial que tu ais réussit a sevrer! perso je pense que j'aurais du mal avec cette partie! No 

faut pas faire de sentiment lors du sevrage mais penser au bien -être et soulagement de la jument qui a déjà allaité pendant + de 6 mois Wink faut avouer que sa lui tire dessus quand même !
ça fait jamais plaisir de faire ça mais tu vois quand c fait tranquillement comme ça, bb, reste et est resté zen pendant 1 semaine
il c habitué à n'être + collé au flan de sa mère et il passe à autre chose naturellement..

dandy un beau gros bb de 6 mois et demi, tout juste sevré définitivement, et qui partage son pré avec un autre poulain de son âge

G rentré Dandy au box pour qu'il reprenne contacte avec Duntie et les autres...
car devil le poulain noir qui était avec lui au pré et partie dans sa nouvelle famille.

rencontre au box

Dandy réintègre le box avec Dollar, Duntie et Shanon la poons.
c un peu la panique de la redécouverte et au même moment le vent se lève et des trombes d'eau et grelons s'abattent au dessus de nos têtes !!!

merci Toffee, c Shanon, elle vient d'arriver et est vraiment gentille, câline trop mimi  tongue 

Sweet au pré ce week-end, avec un beau soleil...profitons en avant que la pluie ne revienne...!!!

avec sa fille Lena, mon pot de colle  I love you , dévorent la boule de foin

Elles sont chou tes oursonnes  I love you 

Tu as des poulinous en prévision pour 2014 ?

Dandy se prépare à quitter l'élevage, après une séance tantôt pour monter dans le van comme un grand ! je suis fier de lui...
et bien au début il voulait pas et puis je l'ai représenté bien droit et hop d'1 seul coup, il a regardé le pont et là enjamber sans se poser de question...la récompense pour lui a été un filet à foin, moins gourmand sur le pain sec  I love you 

et oui tu peux être fier de lui, un loulou cool, bien dans ses sabots... 

le bleu turquoise, j'aime beaucoup, ça pète bien sur lui, oui  tongue
un peu grand pour lui mais joli

11 mois pour Mister Dandy  I love you I love you 

ressortit dans le rond de longe, durant cette belle période de soleil  sunny sunny 

petite sieste tranquille entre 2 rations de foin...

dernier brossage de ma part de Dandy car départ dans la semaine, ça y est il va me quitter le ti lou  cheers  enfin le grand bb  tongue 

il perd ses poils, à la maison, tous sont en mue, et ma polaire bleu, est mouchetée de poils blancs  tongue 

un bb sage sage, qui ne bouge pas et se laisse passer l'étrille américaine sur tout le corps

Primo vacciné tantôt, il n'a pas bougé d'1 poil  I love you ...soit un rappel le 17 avril...

il a retrouvé sa maman et en profite un maximum avant son départ, elle lui accorde papouille, c trop mignon, mais si Mr veut aller "téter" à travers les lisses, là c un NON catégorique..sweet se fache et lève le postérieur ou met un coup de dents...

ça y est bb Dandy a quitté son "nid", longue et belle route à se superbe bb  cheers 

la miss est parti au pré ,rien de tel pour "regonfler" une juju  I love you 

les mouches c trop galère....

Elle est vraiment belle  I love you I love you 
Oui comme on dit, le bonheur est dans le pré  cheers 

merci karoline
c vrai, rien de tel que l'herbe du printemps  cheers 

Après une écho' faite cette aprème, ma belle SWEET est confirmée pleine  cheers cheers ..
un ti bb prévu pour le 23 mars 2015   

Voici son amoureux de l'année : Toby

affaire à suivre, plus que 10 mois d'attente ...  

oui timpspirit , c le papa de Dandy donc un pur frère ou soeur à venir  tongue 

Super !  cheers 
J'ai hâte de voir ce bb pointer le bout de son nez  tongue 

Félicitation ! Et je te le confirme : j'adore SWEET ! Elle est vraiment belle !

des nouvelles de ma belle qui s'est beaucoup arrondie, elle est sublime et toujours très câline...gestante de 8 mois I love youI love you

ma Sweet rentré au box, pour l'avoir à l'oeil, car la miss est a J-16 avant poulinage mais n'a pas encore de mamelle  alors qu'elle m'en fait 1 mois avant d'habitude ...

elle va surement le garder un chouille au chaud a cause de la météo ! ^^

• Créer...