shadow01 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 des nouvelles de sweet et dandy, ça y est le sevrage à commencé, j'ai rentré sweet et dandy en box séparé, ils peuvent se sentir, se voir mais plus moyen de boire le lait,bb boude un peu mais au bout de 2 jours, il est plus zen et appelle encore un peu maman sweet sweet m'a fait une colique de stress du au sevrage, plus de peur que de mal, son transit est bien reparti se matin, je suis soulagé, après 1 injection d'anti -douleur et de décontractant, la miss se sent mieux, remange et boit à nouveau ...ouf d'ici fin de semaine , le vermifuge et hop retour au pré en compagnie de sa 1ère fille Lena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Ho la pauvre sa stresse autant la maman que le poulain en fait le sevrage. ça doit être un des pire moment quand on est éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 ba c un moment que j'aime pas trop, je repousse toujours ce moment mais dandy a 6 mois et ire vraiment beaucoup sur maman sweet donc il était tant pour elle d'arréter l'allaitement!donc là ça va maintenant, je les ai vermifugeret attend quelques jours avant de l'emmener au pré avec Lena..c la 1ère fois qu'1 de mems juju me fait autant de stress que ça, ça m'a étonné je dois dire , mais ouf tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 après un sevrage progressif d'1 semaine, cote à cote en box séparé, g emmené Sweet au pré avec sa grande fille Lena, ça y est le cordon est définitivement coupé !!sweet n'a pas appelé son bb Dandy, et est monté dans le van tranquillement, puis l'arrivée au pré l'a mise de bonne humer, les retrouvailles avec sa fille se son bien passé, bien que Lena soit pot de colle avec elle, au ras des fesses !Lena a du esquivé quelques ruades et elles se sont mises à brouter bb Dandy, n'a pas trop appelé, ni paniqué, il reste en box à coté d'1 autre poulain pour le rassurer , pour la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 génial que tu ais réussit a sevrer! perso je pense que j'aurais du mal avec cette partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 faut pas faire de sentiment lors du sevrage mais penser au bien -être et soulagement de la jument qui a déjà allaité pendant + de 6 mois faut avouer que sa lui tire dessus quand même !ça fait jamais plaisir de faire ça mais tu vois quand c fait tranquillement comme ça, bb, reste et est resté zen pendant 1 semaine il c habitué à n'être + collé au flan de sa mère et il passe à autre chose naturellement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 dandy un beau gros bb de 6 mois et demi, tout juste sevré définitivement, et qui partage son pré avec un autre poulain de son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 février 2014 G rentré Dandy au box pour qu'il reprenne contacte avec Duntie et les autres...car devil le poulain noir qui était avec lui au pré et partie dans sa nouvelle famille.rencontre au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toffee76 0 Posté(e) le 14 février 2014 Il est beau mon grand Dandy, qu'est ce qui la grandit je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 février 2014 oui il a grandit c vrai Toffee il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 février 2014 Dandy réintègre le box avec Dollar, Duntie et Shanon la poons.c un peu la panique de la redécouverte et au même moment le vent se lève et des trombes d'eau et grelons s'abattent au dessus de nos têtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toffee76 0 Posté(e) le 15 février 2014 J'adore ton nouveau p'tit poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 février 2014 merci Toffee, c Shanon, elle vient d'arriver et est vraiment gentille, câline trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Sweet au pré ce week-end, avec un beau soleil...profitons en avant que la pluie ne revienne...!!!avec sa fille Lena, mon pot de colle , dévorent la boule de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Elles sont chou tes oursonnes Tu as des poulinous en prévision pour 2014 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 mars 2014 "normalement " pas de bb cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Dandy se prépare à quitter l'élevage, après une séance tantôt pour monter dans le van comme un grand ! je suis fier de lui...et bien au début il voulait pas et puis je l'ai représenté bien droit et hop d'1 seul coup, il a regardé le pont et là enjamber sans se poser de question...la récompense pour lui a été un filet à foin, moins gourmand sur le pain sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toffee76 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Vraiment contente de lui! Et le bleu lui va a ravir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 mars 2014 et oui tu peux être fier de lui, un loulou cool, bien dans ses sabots... le bleu turquoise, j'aime beaucoup, ça pète bien sur lui, oui un peu grand pour lui mais joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle11 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Mais il est a croquer ce poulinou <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 mars 2014 merci Raphaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 mars 2014 11 mois pour Mister Dandy ressortit dans le rond de longe, durant cette belle période de soleil petite sieste tranquille entre 2 rations de foin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 mars 2014 dernier brossage de ma part de Dandy car départ dans la semaine, ça y est il va me quitter le ti lou enfin le grand bb il perd ses poils, à la maison, tous sont en mue, et ma polaire bleu, est mouchetée de poils blancs un bb sage sage, qui ne bouge pas et se laisse passer l'étrille américaine sur tout le corpsPrimo vacciné tantôt, il n'a pas bougé d'1 poil ...soit un rappel le 17 avril...il a retrouvé sa maman et en profite un maximum avant son départ, elle lui accorde papouille, c trop mignon, mais si Mr veut aller "téter" à travers les lisses, là c un NON catégorique..sweet se fache et lève le postérieur ou met un coup de dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ça y est bb Dandy a quitté son "nid", longue et belle route à se superbe bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 mai 2014 la miss est parti au pré ,rien de tel pour "regonfler" une juju les mouches c trop galère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Elle est vraiment belle Oui comme on dit, le bonheur est dans le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 mai 2014 merci karolinec vrai, rien de tel que l'herbe du printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melie11 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Vraiment belle cette petite juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 mai 2014 merci mélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Après une écho' faite cette aprème, ma belle SWEET est confirmée pleine ..un ti bb prévu pour le 23 mars 2015 Voici son amoureux de l'année : Tobyaffaire à suivre, plus que 10 mois d'attente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Super C'est le papa de Dandy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 mai 2014 oui timpspirit , c le papa de Dandy donc un pur frère ou soeur à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melie11 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Super ! J'ai hâte de voir ce bb pointer le bout de son nez Félicitation ! Et je te le confirme : j'adore SWEET ! Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 mai 2014 merci mélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 17 mai 2014 félicitation !!! hate de voir le baby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 19 mai 2014 très joli Toby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 19 mai 2014 merci Fannyoui petitghost, Toby est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Plus qu'à attendre le printemps 2015 pour voir leur beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 des nouvelles de ma belle qui s'est beaucoup arrondie, elle est sublime et toujours très câline...gestante de 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 février 2015 Sweet au pré, un joli bedon qui descend de + en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 7 mars 2015 ma Sweet rentré au box, pour l'avoir à l'oeil, car la miss est a J-16 avant poulinage mais n'a pas encore de mamelle alors qu'elle m'en fait 1 mois avant d'habitude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 8 mars 2015 elle va surement le garder un chouille au chaud a cause de la météo ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 mars 2015 peut être oui je surveille chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapaval 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Superbe ta louloute Aller bientôt le terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 mars 2015 ça avance, et toujours pas de mamelle...affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Ça y est Sweet fait de la mamelle, ça prend forme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Hâte de voir le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites