PetitGhost 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Il arrive ce petit loulou Il attendait le soleil, enfin ici cette semaine on a eu du soleil, chez toi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 mars 2015 allez allez nous on est prêts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 mars 2015 oui ça fait 8 jours qu'on a du c super, on apprécie.par contre soyez pas trop pressé car Mme a une mamelle juste gonflée, et vide, et le terme est le 23, on va attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Alors? alors? est ce que les choses avancent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 19 mars 2015 non toujours rien, sa mamelle est un peu plus grosse mais c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Et bin ils se font désirés ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 19 mars 2015 oui tu peux le dire Karoline, mais suis pas pressé non plus ,enfin un peu mais faut laisser le temps au temps, de me faire de jolis bb en pleine santé comme leur maman, c l'important pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Sweet a pouliné d'1 superbe pouliche bay tobiano vendredi 10 avril a 22h05 C'est " Fashion Sweet Zeuss VF "maintenant elle a déjà 10 jours, montait haut sur ses " échasses" elle va avoir de la taille et du muscle... Disponible à la réservation, si vous craquez ,contactez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 20 avril 2015 elle est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 avril 2015 merci lorawhite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 22 avril 2015 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 22 avril 2015 merci ricochico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Fashion arrivée dans la cour des grands ,avec TATA Prairie et Tonton Dollar , 2 semaines et demi pour la puce elle profite et se dore au malgrè un petit vent frais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 avril 2015 c'est trop dur la vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 avril 2015 oui c carrément ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 mai 2015 que dire de plus, c trop beaux de voir les enfants si proche des poulains, , Fashion est devenue une belle pot de colle, elle se laisse attraper au pré au licol nickel, suis en longe et se laisse papouiller Si quelqu'un craque pour Fashion, la miss est dispo à la réservation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 juin 2015 que dire de Fashion, c le modèle en puissance pour cavalier avec de la taille, déjà une morphologie balaise et une pouliche adorable et proche comme tous les bb de Sweet la voici au pré entourée de ses 2 autres copains et adultes...sans oublier les câlins et le brossage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 juin 2015 elle est belle ta "géante" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 juin 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 28 juin 2015 la black tovero a croquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Magnifiques photos Moi je craque pour Fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 juin 2015 merci benenut, flicka la pouliche black tovero est à vendre si tu craques hihihimerci timspirit pour Fashion, c vrai qu'elle est craquante..elle attend sa future famille elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Fashion fonce...fonce, et devient d'1 joli Bay foncée presque noire elle est monté sur échasse la puce , a déjà 3 mois et demila puce est a réservé...+ d'infos en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Une belle palette la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 la miss est toujours hors norme ,s uper grande et costaudune adorable pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Fashion a maintenant 6 mois passé, le temps du sevrage est venu, alors la voilà revenue à la maison en box,depuis hier soir;ou elle sera sevré avec Funny le poulain de Lena...sevrage a 2 poulains, qui sera complété par l'arrivé de Flicka, au retour de Sweet & LENA au pré, d'ici 10 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 ce matin fashion est séparé de sa maman en box cote à coté, à part quelques hennissement, tous sont calme et mangent sans inquiétude..des petits bisous à sa maman au dessus de la séparation...roo la bouille Funny & Fashion le nez dans le foin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 début de débourrage de Sweet, suite au sevrage de sa pouliche Fashion...-mise de la selle au box puis tourner et ma fille en selle,- dans mon rond : quelques tour en main, aucune réaction, Hop Emmy en selle, une juju tip top...un amour avec un tempérament extra..- et passons au chose sérieuse, je monte en selle pour voir si la différence de poids pose problème, tenue en main...et ba non, impecbilan une juju extra, à l'écoute...encore beaucoup de travail mais un bon début d'apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Félicitations pour toutes ces bonne nouvelles !!!Tu envisages de la sortir en ballade quand elle sera débourrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 hier j'ai resellé et monté Sweet,lui apprend la marche en avant ,au début c très dure mais au fur et a mesure de la séance, elle comprend et écoute de mieux en mieux on fini la séance avec Emmy qui souhaite la monter et la diriger seule!!suis fier d'elle car elle se débrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Ho ben elle n'était pas débourrée ? Remarque il y a beaucoup de poulinières qui n'ont jamais été débourrées. Je trouve ça chouette qu'elle puisse être montée en parallèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 non pas débourrée la miss Sweet et comme je viens de sevrer sa pouliche et qu'elle est " vide" c'est l'occasion, de la travailler un ti peu.pour de futur balade oui ce serais top,bien que j'ai déjà Prairie mais comme ça elle pourra sortir oui et comme ça ce sera une étape de faite.car je vais la ramener au pré pour cet automne et la laisser la dessus pour la remonter quand je vais la ramener cet hiver à la maison et la sortir oui pour la balade ça c sur Emmy la monte aussi et réclame pour le faire, au pas ça se passe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Pour le coup je regarde ton side pull, est ce que ça ne serait pas ta moumoute que le fait tourner ? Pour éviter que la corde ne blesse mon cheval je l'ai entourée de Strap, c'est plus doux et plus moelleux que la corde nue, sans rajouter trop d'épaisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 tu as surement raison petitghost, au sujet de la moumoutte, je pense aussi qu'elle fait tourner le tout, mais "la corde" simple blesse le chanfrein jusqu'a enlever le poils puis irité la peau, c pour ça j'avais acheté une moumoutte.c une bonne idée le strappe mais ça ressemble à de la bande collante de couleur c ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Oui c'est ça En plus tu peux l'assortir à ton tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 oui super faut je regarde ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 ma belle juju bien poilée pour affronté l'hiver, revenu à la maison depuis 2 mois...avec la gadoue GRRRderrière sa fille Lena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 La belle Tu as pu poursuivre le travail monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 je l'ai remonté début décembre oui ,et ma fille aussi, c'est comme si elle avait fait ça toute sa vie , elle n'a pas bougé, on a fait du trot dans le rond, impec..reste a peaufiner la direction et sortir en extérieur a plusieurs et elle sera parfait et depuis j'ai mis mes 3 poulains sevrés dans mon rond lors du sevrage donc j'ai pas pu retravaillé et pi mon rond avec toute la pluie tombé est devenu très boueu donc depuis j'ai enlevé mes poulains du rond et je le laisse séché un peuet avec les gelées cette semaine c'est pas pratiquable donc je préfère attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 la miss qui me suis et me réclame des caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Irrésistible son air de quémander des caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 oui c tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 25 mai 2016 après un débourage l'automne dernier dans mon rond de longe, ou je l'ai monté 4 séances au totale,cette après midi, 1ère sortie montée sur Sweet, accompagnée de ma fille sur son Caramel,une juju très tranquille, les boutons sont pas tous acquis mais elle s'est bien débrouillé pour cette 1ère, on a même trotté 3 fois et fais quelques foulées de galop,à re travailler et re sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 27 mai 2016 Wow !!! Félicitations C'est chouette de la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratina007 0 Posté(e) le 27 mai 2016 Ah superbe!Par contre la petite derrière se noie dans les hautes herbes avec son poney. Super de pouvoir partir en balade mère fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 mai 2016 oui c'est super Speranza de pouvoir la sortir, elle découvre et c'est une autre pratique à découvrir....y a encore beaucoup de boulot mais à force de sortir ça va aller...hihi ma fille est caché dans l'herbe , faut dire qu'elle est haute et le poons minin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites