shadow01 0 Posté(e) le 24 août 2009 la deuxième poulinière provenant de l'élevage de MERCY BROWN que j'ai été chercher à Amsterdam...DOLL : dun overo de 7 ansjument très caline,qui réclame des carresses et se laisse facilement cajoler..elle baisse la tête ,ferme les yeux quand ,je la carresse,on voit qu'elle est cool et bien...tranquil la tite mère ...Amsterdam avant le voyage jusqu'en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 24 août 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 24 août 2009 Très sympa cette petite jument. Ce n'est pas une juement de halter celle-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 24 août 2009 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 24 août 2009 shadow a écrit:la deuxième poulinière provenant de l'élevage de MERCY BROWN que j'ai été chercher à Amsterdam...DOLL : dun overo de 7 ans jument très caline,qui réclame des carresses et se laisse facilement cajoler..elle baisse la tête ,ferme les yeux quand ,je la carresse,on voit qu'elle est cool et bien...tranquil la tite mère ... Amsterdam avant le voyage jusqu'en Normandie Félicitation pour ses belles juments,pleins de bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 24 août 2009 Elles aussi est super canon J'adore ses tâches et sa couleur, le red dun c'est vraiment superbe sur les ovéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui c 1 jument de halter.... merci pour elle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 24 août 2009 très jolies juments ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 24 août 2009 très belle jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 août 2009 arrivée à la maison,sortie des box ,elle est bien contente et part en trotting pendant 20 mn...avec sa meilleurs amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 25 août 2009 ces fesses de malaaaade! j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 25 août 2009 elle sont toutes les 2 très bele. félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 25 août 2009 superbe jument :-) et le trajet? bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 25 août 2009 ouais bien les est vraiment belle, l autre aussi. bein quand ma juju sera a la retraite je pense prendre une jument paint, pour allé avec mon p tit gas bein vu le bautée des jument je viendrai chez toi Mercy en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Cette jument est superbe !! Félicitations ! Tu vas avoir de magnifiques bébés l'an prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ouaw! quelles belles juments! elles ont une de ces arriere main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci oui j'ai hâte de voir le bout du nez de mes 2 bb,ils devrient être jolis le trajet c'est super bien passé,elles sont hyper bien monté dans le camion et après les 600 klm on ne les a ni entendue ,ni sentis bouger car elles sont cool et pas stresé des camions et voitures sur l'autoroute...seule les rond point ,ou on y allé a 40 klmm,elles bougées un peu car déséquilibrés mais sinon trop cool les "filles"... une fois arrivée ,elles sont descendues dans le calme et direction le box pour une bonne nuit de repos....elles avaient bien mangés leur filet a foin !!! et on s'est arrété 2 fois pour leur donner de l'eau...une fois dans une station service après LILLe,on avait ouvert la porte arrière du camion,du coup les vacanciers venaient les voir de près ;et elles trop cool,elles regardaient et continuaient le filet de foin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est clair que tu dois etre impatiente......j'imagine bien :-) ca va pour le trajet tant mieux :-) Bonne continuation :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j'adore , vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci... la comme je savais pas si elle tenait l'attache ou non et bien g tenté le coup en les attachant au poteau avec une corde de ballot au cas ou elle tire ca casse cette corde et non le licol ou longe ... impec elles n'ont pas bougé ni l'une ni l'autre..suis rassuré...bon DOLL est coquine et me donne difficilement ses 2 postérieur,elle les lève a peine a la demande ou la pression et me les reprend aussitot ,ya du boulot dans l'air mais ne suis pas desespérée !!! sinon elle s'est fait piqué surtout les jambes et un peu le hauts des membres car elle a des boutton rose sans poil qui apparraissent et ca suinte meme la tête ,j'ai nettoyé a la bétadine et mis un cicatrisant j'espère qu'elle n'est pas allergique a une plante ou bien un insecte pour l'instant je ne sais pas trop GIRTHIE elle n'a rien,ni LOULOU qui sont toutes ensemble dans le même pré !!! a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdshowhorses 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sweetytindy a écrit:Très sympa cette petite jument. Ce n'est pas une juement de halter celle-ci? C'est Mercy ici. Je tiens a preciser que cette jument est toutes lignees halter mais elle ne serait pas faire la competition halter au niveau que nous avons ici, elle est plus pour trail, wst pl. etc.... chez vous peut etre si mise en box et preparee mais elle a un beau mouvement et sera une bonne pouliniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 des petites nouvelles de la miss qui est en forme ( 3 mois de gestation)...et accour à la gamelle quand elle m'entend car tantôt c'était sieste sous le batiment avec sa copine et il a fallu aller les chercher car elle n'entendait pas mes appelles à tue tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Il faut leur parler anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 of course in english but........... je n'ai pas un vocabulaire très développé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Magnifique, spendide ! ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 elle sont trés belle !! sa va faire de beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isavega 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Très très belle jument, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 des photos toutes fraîches de ce matin en pleine tempète de neige.. elle attendais la ration...c sacrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 elle est toute belle en version p'tit "ourson" trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci élo ....c vrai qu'avec leur moumoutte elles sont sympa mais leur toison n'est pas super épaisse comme certains chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sympa sous la neige !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 des photos de cette aprème'..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane33 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Prarie a une jolie petite tête , c'est chouette pour la photo de profil je peux comparer avec Léna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci...ba oui BALZANE33 compare comme ça tu me diras si pour toi LENA a un ti bb dans son bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Les photos au soleil sont magnifique! la robe ressort bien ,elle est chouette cette juju!! vivement les b.b..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je la trouve trop chou j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Les photos avec le soleil, un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Elle a une super jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 inquiété par ...un indice.....des animaux.....nouveaux....les voila les 2 intrus de la matinée qui s'étaient sauvés de leur pré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Hé ben y avait pas de quoi avoir peur!!!! Bon ils ont pas de tâches!! mais on vois que ce sont bien des chevaux... Elles ont magnifiques des 2 jujus, en super état et bien rond leurs bidou!! Est ce que celle qui est overo sabino a était testée pour le sabino? et le LOW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Magnifiques toutes les 3,superbe trio et les photos au soleil sont sublimes,elle brille de milles feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites