shadow01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci cocoséverine : et bien non Sweet' n'est pas testée encore...je veux le faire en février ou plus tard je ne sais pas encore mais c tu ce qu'il faut cocher comme case mise a par le LWO,pour savoir si elle est bien sabino?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pour le test sabino,si j'ai tout compris il y en existe plusieurs (gènes) mais pour l'instant ont peut tester que SB1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ok merci car c vrai que je suis pas encore au point question tests a effectué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 magnifique Je suis super impatiente de voir le petit qui va sortir! Avec Cool comme père ça va être une bombe je le sens!Qu'est-ce que tu aimerais, poulain, pouliche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 et bien pour tout dire,j'aimerais un poulain dun overo comme maman de cette juju,et qui sait si gros craquage et beau marquage et si test ok ,il pourrait rester à la maison pour devenir étalon...rien de sur dans l'immédiat mais ça me donne envie de le garder c vrai...car j'aimerais avoir mon étalon alors avec un fils de SLIGHLTY COOL,comme tu dis ,c le top du top je trouve... a voir dans 5 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 superbes photos : neige, soleil ,et beaux modeles !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci Lorawhite... ma louloutte se porte bien,un bedon pas encore très gros......ce matin madame était fatiguée en m'attendand pour la ration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Trop, trop dur !!! la vie de future maman........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui c clair elle baillait au moins 4 à 5 fois ...trop marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 après la perte de son poulain en juin 2010, j'ai décidé de la débourrer moi même pour la rando ..1 mois de travaille à pieds ,puis 1 mois monté tranquille, dans mon rond de longe et impec 1ère sortie le 1er aout en extérieur ............et depuis ce temps là, elle est devenu une super jument de rando, mis à part l'eau dans lequel elle ne veut pas passer , c la galère d’ailleurs ,elle est extra, peur de rien,..enfin les tracteurs et poids lour faut s'écarter quand même..mais une crème par contre ,un vrai caractère de fille, une "chieuse" envers les autres chevaux ,elle fait la chef par moment, c terrible...mais à coté de ça ,elle m'est exclusive....sinon pour elle tout va bien, à part quelques bobo dans les clôtures qui se sont bien terminées, elle n'a été depuis 2010 gestante, on randonne toutes les 2,on s(entend bien, pas oser la remettre à la saillie mais bon on verra l'année prochaine ou encore celle d'après ...là,elle est tranquille sur ma pelouse, elle fait tondeuse entre 2...c bien pratique en rando, avec mon fils en vtt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 sympa tes photos de balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bien belle ta louloute plus d'infos et de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 merci...vous avez eu qu'un petit aperçu des photos/balades....c vraibientôt +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 février 2012 La 1ère neige Normande à finie par tombée ce matin,la miss ce met à l"abri & tient compagnie à ma poulinière Shiloh Dream....en attendant d'avoir sa ration..elle s'entend bien maintenant avec Lena qui a 2 ans bon des fois elle lâche quand même un coup de dent pour le foin..pas de rando, ni travail en ce moment, le terrain est trop gelé pour çade bonne séance de brossage, c l'idéal pour lié le contact et se réchauffer mutuellement la neige s'engouffre partout... une bonne épaisseur de neige.. les rounds sont enneigés ! un vieux Fer à cheval présent sur le corps de ferme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 5 février 2012 Le charme de l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui comme tu dis..ça fait du bien quand même ce froid, pour éradiquer les petites bêtes qui nous embêtent l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM 24 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bonjour, quel dommage de confier des si beaux chevaux à une gueularde, si tu veux je t'en débarrasse (humour)elles sont superbes plus besoin de télé une chaise longue et on peut y passer des heuresPS je t'ai répondu dans l'article ma vie de cavalier à plus Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 mars 2012 hahah Dom,tu m'éclates là !!!bon j'aurais pas du avouer mon 1er défaut...hein mais j'assume complètement vaut mieux en rire !!! c clairsinon suis bien d'accord avec toi, pas besoin de tv quand on a de si gentil chevaux , il y a de quoi s'occuper...j'aime me poser et les regarder manger, c le meilleur moments quand tout ce petit monde mange ou font la sieste.......ce sont des moments simples de la vie, mais faut savoir en profiter...moi, je suis plus à pieds qu'a cheval , j'aime le relationnel au sol, la rando c un + que Prairie ( car il n'y a quelle que g débourrée) m'offre quand j'en ai envie...ok pour l'autre poste, je vais aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoline1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bon bon bon, il y a des photos sans la neige maitnenant???!!! Parce que la doudoune d'hiver devrait bientot tomber non?! j'ai vu que tu avais des "soucis" pour la faire passer dans l'eau, et ça me fait penser que j'ai le meme soucis avec Buck, il fait un super cheval d'obstacle quand il faut passer au dessus de petit chemin d'eau mais bon, des fois meme pour le faire boire je n'arrive pas à le faire ne serais-ce que renifler ou toucher du bout du nez cette eau qui fait trop trop peur.As tu reussi depuis? car si oui, je veux bien prendre ta technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui c vrai que la il y a plus de neige et va falloir que je refasse des photos là elle perd ses poils à foison,je la brosses et c moi qui suis recouverte de poils ....c trop sympa l'approche du printemps pour ça et moi j'en ai 7 à la maison dans le même état , alors je te dis pas, en ce moment j'en avale des poils hihihihi bon pour le passage d'eau, c toujours pas acquis, elle arrive maintenant à passer dans un chemin ou de chaque coté il y a des trous d'eau mais de là a les franchir, fait pas que je rêve en fait je ne l'ai pas retravaillé la -dessus , j'avoue que g laissé tomber..mais va falloir que j'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoline1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Tu me fais rire avec les poils, dejà qu'avec Buck je me tranforme en ours polaire, alors toi ça doit etre bien pire, je t'imaginai à l'instant et j'en rigole toute seule. Prend une photo la prochaine fois, mais pas des chevaux....une photo de toi en transformation poilueEt pour l'eau c'est un peu comme toi alors, passer à coté ou entre ça va mais se mouiller les petons ou le bout du nez....attention hein En meme temps je ne peux pas l'entrainer ici, il ne pleut pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ha ba en Normandie, c clair qu'on manque pas de pluie enfin pour l'élevage et les herbivores c le top donc je me fais une raison, je peux pas avoir tout hihihiba sinon tu te trouve une petite bache (pas trouée ..hein) et avec 4 bout de bois ,genre barre d'obstacles ou demi lisses, tu fabrique une mini piscine qui va juste te permettre de lui présenter de l'eau même par temps sec ba oui j'ai de l'idée et a toi de jouer...ouai ba pour la photo de moi toute poilue a je sais pas trop après on va m'appeler la femme poilus maisen fin de séances de" despoilage", tu vas encore rire mais je me passe un coup de brosse douce et hop les 3/4 partent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 des nouvelles de ma belle qui a rencontré ce printemps un beau copain 'hd tipperary Bar" pour un bb à la mis mars et donc le résultat est positif, un beau bidon de 6 mois maintenant je la monte au pas 2 fois par mois, je veux pas trop la pousser mais les cotes sont dures, elle pousse hihihiet là je vais l'emmener dans un grand pré ou l'herbe après les foins est très belle ,et ceux jusqu’à l'arrivée du petiot, bon elle va revenir quand même 1 mois avant vers février....vive le repos pour la miss ou elle va me "fabriquer" un superbe bb en bonne santé, c tout ce que je veux!!! cet été en juin...faut je refasse de nouvelles photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Elle est superbe ta missje veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 merci Karoline...au - 1 fan c sympa alors je vais remettre quelques photos ... depuis juin, ma lout' est mère adoptive de 2 orphelins dont je me suis occupé et ça jusqu'à début novembre lors d'une balade en juillet en juin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Très jolie miss !! Pour quand le poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 fin mars le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ah oui je suis FAN !!!Elle les serveille bien tes 2 bébés qu'est-il arriver à leur maman ?Vivement le bébé tu dois être presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 pour son poulinage, je suis pressé oui...et non !!car vu que g du faire endormir son 1er poulain en 2010 car né prématurément et du coup souffrant d'arthrose, g un peu le stress de savoir si bb serra bien droit sur c jambes et sans souci bon je croise les doigts!!!merci d'apprécier ma lout' pour les 2 orphelins qui ne sont pas miens ,mais que g juste en garde le temps de l'alimentation au seau et sevrage, ils proviennent d'un élevage de chevaux de course,qui font reproduire des juments qui une fois ont poulinées,repartent le + vite possible à l'entrainement et du coup leur poulains vont sous des mères nourricières auxquelles ont supprime les bb ..et une assoc' récupère les bb des mères nourrissières ,qui sinon seraient euthanasier et les replace dans des famille d’accueil..triste sort pour c bb sans papiers mais grâce à l'assoc' ont une 2ème vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est génial pour ta louloute, je croise les doigts pour que tout se passe bien au moment du poulinage et pour que ce nouveau venu se porte bien...En attendant, c'est super pour elle d'être mère adoptive, elle doit commencer à développer un peu son instinct maternel?Je la trouve toujours aussi belle cette miss et au risque de me répéter, je trouve toujours admirable le travail que tu fais pour ces petits poulinous avec cette assoc'... Un peu de douceur et d'humanité dans ce monde de brutes, ça fait du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 merci paint addict...c vrai que pour les orphelins, ma juju les a pris facilement sous son aile et à l'eoil dessus comme une vrai mère..c assez rigolo car mine de rien elle a toujours le regard dessus ,sans qu'on y face gaffe... et oui heureusement que l'assoc' les récupère c bb, car ils deviennent de bon et beau chevaux une fois adulte, mis à part qu'ils te sont dévoués et te respecte beaucoup comme une mère à vie...si l'éducation et les les limites ont étaient posés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bravo a toi pour le spoulain orphelin !! c'es du boulot quand même !! ta miss est toujours aussi jolie ! j'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 merci Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 des nouvelles de Prairie qui est à J-10 avant son terme g hâte de voir le bout du nez du bb..alors fille ou garçon...je vais pas tarder à voir ça bb bouge bien ,il donne des coups,le coquin...la miss est rentré chaque soir en box pour + de surveillance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 mars 2013 suspence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oui comme tu dis !pour la couleur on verra ça bientôt.. voici ma fifille dimanche 10 mars...sa mamelle vu de derrière ,c hallucinant, c la 1ère fois que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Elle est vraiment magnifique cette louloutte ,elle va faire une petite merveille ,hate de voir les photos du petit chou , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 mars 2013 merci Gladys...encore 1 peu de patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ta belle prairie, fidèle a elle meme Vraiment sublime, hate de voir le bébé, je me lance, je pense a une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 mars 2013 merci Karoline,si Prairie pouvait t'entendre et pouliner d'1 pouliche,je serais comblée,j'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 11 mars 2013 tu n'as pas de neige ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ho que oui g de la neige et pas qu'1 peu !!! c même la tempête de neige!!!!loulou,Prairie et Caramel sont en boxes mais le hic ,c que la neige volle partout et rentre dans les boxes alors c vraiment galère !!!seul Lena & sa copine Sahara est dehors mais elles ont 3 boxes à dispo...ou elles vont après avoir mangées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ici c'est pareil c'ets l'horreur !! après avoir eu un mini espoir de printemps l semaine derniere voila la neige ! je desespere de revoir mon pré bien vert >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oui comme tu dis, samedi on avait des température printanière ( 15 °) et 2 jours après revoici le froid et na neige c hallucinant et les végétaux vont moins bien aprécier la blague météo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 11 mars 2013 tu es d'ou en normandie ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 mars 2013 à Harcourt, à 40 klm de Rouen, 35klm d'Evreux et 45klm de Lisieux ,pour te situé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ah ok je vois c'est pas très loin du neubourg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ha non pas très loin,seulement 12 klm de Neubourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Prairie ,ce soir, à de la cire au bout des mamelles, dures et jaunes...alors je veille !!! avant le brossage et après..regardez le gros tas de poils,une fois regroupés hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites