fanny07 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ahhhh faut lui dire pas de mueeeee c'est pas le mopment avec la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 mars 2013 non c clair, et vue qu'elle se grattouille elle a des zones avec seulement un duvet qui repousse .... c impec pour que des oiseaux fasse leur nid hihig déjà vue dans un arbre de ma cour, un nid fait avec des crins de mes juju,ils se débrouillent drôlement bien les pious pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 13 mars 2013 shadow a écrit:g déjà vue dans un arbre de ma cour, un nid fait avec des crins de mes juju,ils se débrouillent drôlement bien les pious pious Rooh génial, ça doit être excellent à voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecuriesdestsebastien 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Super, c'est la dernière ligne droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Le bébé, le bébé, le bébé, le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 mars 2013 aller je m'en vais la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bon j'en reviens et RAS mais elle cire pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 14 mars 2013 alors alors??? nuit calme ou boutchou qui pointe son nez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 RAS !!!Prairie cire pas mal et ça gèle au fur et à mesure!!!elle se regarde 1 peu le ventre mais rien allarmant elle mange tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muliacan 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Elle est vraiment belle ! hâte de voir le baby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 sa mamelle ce matin avec le cire ,je sais pas si vous voyait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 14 mars 2013 elle va te faire tourner en bourrique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 oui carrément !là elle est dans le même état et en + tranquille, elle se pose pour regarder le bb de LOULOU ou mange...mise à part la cire translucide aux bout des 2 mamelles..pas d'agitation dans l'immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Prairie a poulinée ce matin vendrdi 15 mars, d'1 belle pouliche DUNALINO Solid,avec 1 liste très oriignal...bb et maman sont en forme,la puce bien droite sur c jambes, et une maman très proche de sa petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 15 mars 2013 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 15 mars 2013 j'adore sa bouille avec sa liste très originale félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 15 mars 2013 super jolie une petite nana en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Félicitations... Bienvenue à cette poulichette. et oui, une liste très rigolote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muliacan 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Félicitation!!! encore un beau baby !!! tu es gatée avec tes naissances!! Trés belle pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bienvenue au monde petite pépette jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 mars 2013 merci oui je suis comblée avec 1 telle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 mars 2013 tite puce à un nom : DUNTIE PRAIRIE BAR VF, elle est Dunalino overo minimal sa liste dépasse la ligne oeil/commissure des lèvre et elle a une petite tâche derrière le passage de sangle droit bb et maman vont bien, la puce essaye déjà de gouter au foin comme maman mais sans dents ça va être difficile Duntie a 24 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 mars 2013 des photos de la puce qui a 11 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 27 mars 2013 On dirait une petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Elle a déja bien grossie. D'autre photos de tout les côtés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Beauty.farm a écrit:Elle a déja bien grossie. D'autre photos de tout les côtés ?pour les photos,il faut que j'en refasse mais demain j'aurais pas le temps,car repas de famille,pas chez moi donc surement mardi aprème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 31 mars 2013 profite du soleil pour nous faire de belles photos!Bon repas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Beauty.farm a écrit:profite du soleil pour nous faire de belles photos!Bon repas !!! oui il annonce du soleil toute la semaine donc c impec,je vais bien en profiter!!merci oui je vais profiter de ce repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 hier grâce au soleil, détente et séance photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 3 avril 2013 génial les photos!elle a une bouille a croquer !!! j'ai hate de voir aussi ta derniere naissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 merci Fanny oui moi aussi hâte que sweet pouline mais c pas avant fin mai et là c du 100 %, soit tobiano ou Tovero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 3 avril 2013 shadow a écrit:merci Fanny oui moi aussi hâte que sweet pouline mais c pas avant fin mai et là c du 100 %, soit tobiano ou Tovero ce sont mes deux pattern favorit hate de voir le baby' s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Elle a une jolie tête , elle est bien dessinée ! et on vois bien sa tâche sur le côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Duntie et pucée,ça y est, elle n'a pas apprécié la blague de la "piqure" oups elle va pouvoir aller au pré, gambader et granidr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Prairie et Duntie tranquilles à brouter la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Y'a pas à dire, je les aime tes jujus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 mai 2013 merci Lauann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 4 mai 2013 j'suis fan !! une vraie princesse !! et la maman .. whouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Elle est trop belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 mai 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Balade à pieds pour les emmené au pré, soit 6 klm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 14 mai 2013 6 km avec une pause tétine à mi-chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 mai 2013 oui c tout à fait ça,car Mme ne veut pas monter en van alors que j'en ai 1 de 2 places !!c fou ça d'avoir 1 grand van et de transporter sa jument suitée à pieds c la seule que g qui se bloque comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ben alors heureusement que le pré n'est "que" à 6 km Mais bon 6 km à pied c'est déjà pas mal quand même, surtout quand on a un van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 mai 2013 et oui,je vais la retravailler l'année prochaine dès que Duntie sera sevré,ça sera + simple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites