Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow01

Prairie Strawmaid ( par l'étalon Prairie Gold)

Messages recommandés

merci Wink

et du coup duntie se laisse au pré, mieux toucher ,c déjà un +
bon j'y suis retourné pour voir su l'entente se faisait bien et ba ça va, mis à par que la + jeune des juju se l'ai accaparé et les 2 autres n'ont pas trop le droit d'approché, et vue qu'elle est sauvage ma Prairie a voulu faire sa rebelle mais bon g réussi à l'attraper et lui donner une gourmandise et ainsi caresser duntie cheers
ouf!!

Prairie profite pleinement de sa liberté au pré,déjà moins mère poule avec Duntie...qui elle va se promener avec Lena

g reçu les papiers Sire français de la miss  cheers  et c'est en rouge tongue ..elle est en règle avec les 2 papiers en ma possession ( us et français)

la miss a maintenant 6 mois et reste encore avec maman jusqu'à décembre pour un sevrage en douceur avant Noel Wink à ses 8 mois.

maman Praire a eu le droit a une longue séance démêlage car Me avait trainé dans les plantes avec les graines qui colles dans les crins !!
je vous raconte pas le boulot mais je suis patiente, pas question de couper alors ça y est la miss a retrouvé une belle crinière et toupet !! et une belle queue our chasser les mouches,
c t pas du luxe pour elle
pas pensé à prendre une photo avant /après  

Duntie a revêtue sa "polaire" ça y est les nuit sont fraîche = 5 ° ça caille  

Prairie tranquille, déguste les chardons du bout des dents

elle a méritée un bon brossage !!

maintenant que Prairie et Duntie sont de retour à la maison, le sevrage commence, séparation en box séparé cette après midi.
la puce appelle un peu sa maman et vice versa mais comme elles peuvent se sentir et se toucher, no stress, elles ont eu chacunes leur ration + foin et tout roule....

Duntie est maintenant sevré, âgé de 10 mois et demi, je l'ai toisé, est fait 1m23, un gabarit et musculature sympa pour une gentille et très proche pouliche..
tantôt, malgré toute cette pluie, j'en ai profité pour lui faire un bon brossage, tranquille à l'attache et la miss à était sage comme une image pendant qu'on s'occupait avec ma fille de son Caramel ...

tranquille la miss  I love you 

Duntie se prépare aussi à quitté son foyer d'élevage,
donc tantôt, séance tranquille pour monter dans le van, Duntie elle est monté direct, sans gourmandise pour l'aider  cheers  suis fier d'elle, elle n'a pas trop mangé de foin mains un peu de pain sec mais était intéressé par les copains de box et les appelait par le carreau du van  tongue 

oui tu as vu ça, pas traumatiser par le van !! c génial....
y a plus qu'à... Wink 

enfin juste Duntie et Dandy oui.
il me reste encore Dollar de dispo  Wink pour le moment il reste au box avec sa copine poons  tongue 

duntie a maintenant 1 an, une jolie fille en puissance..tout comme maman !!

elle regarde son copain qui est dehors...

tandis que Dollar a ses coté fait la sieste..

hier apès midi, Duntie est partie rejoindre sa nouvelle famille, longue tebelle vie à cette jolie pouliche  I love you I love you 

ma douce qui partage et fait l'éducation de Dollar , mais ils s'entendent super bien , sont souvent cote à cote
 I love you 

merci karoline,
oui c vrai et elle veille sur lui comme si c t le sien, elle a toujours un œil dessus !! tongue et lui est très proche d'elle, on pourrait croire que c son poulain car ils sont souvent collé ou en ligne, enfin jamais loin l'1 de l'autre ...

la louloutte en forme qui fait nounou de Dollar ( poulain de 17 mois), ils s'entendent à merveille..

I love youI love you

retour de Lena et Loulou au pré avec Prairie & Dollar, c l'eufforie de se retrouvé et la hiérarchie qui s'installe

ma boldybuldeuse I love you

Hier après midi parage pour les loulous, la miss a été sage comme d'hab' et on en a profité pour faire quelques clichés..
pour le moment c'est repos au pré car elle s'est fait 1 entorse cet été au pré en glissant donc je la laisse au repos, avec les copains, j'attends avant de la remonter car la miss n'est pas pleine mais bon on ne fait pas toujours comme on veut !

elle se laisse caresser tranquillement par emmy

ma belle a revêtu sa "polaire" tongue

au pré avec mes autres juju et Dollar, lors de la livraison du foin

tantôt petite balade sur Prairie , une juju bien speed pour sa 1ère sortie de l'année, 3/4 d'heure de plaisir, tout simplement

• Créer...