PetitGhost 0 Posté(e) le 15 mai 2013 le bon côté c'est que ça a fait voir du pays à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini72460 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Woooooooooww la mère est plus que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 mai 2013 merci et du coup duntie se laisse au pré, mieux toucher ,c déjà un +bon j'y suis retourné pour voir su l'entente se faisait bien et ba ça va, mis à par que la + jeune des juju se l'ai accaparé et les 2 autres n'ont pas trop le droit d'approché, et vue qu'elle est sauvage ma Prairie a voulu faire sa rebelle mais bon g réussi à l'attraper et lui donner une gourmandise et ainsi caresser duntie ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Belle jument et belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Isapaint a écrit:Belle jument et belle pouliche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Prairie profite pleinement de sa liberté au pré,déjà moins mère poule avec Duntie...qui elle va se promener avec Lena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Prairie se met à l'ombre avec les copines au maximum.. duntie à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 16 août 2013 Très jolies les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 août 2013 merci cindy'diz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 g reçu les papiers Sire français de la miss et c'est en rouge ..elle est en règle avec les 2 papiers en ma possession ( us et français) la miss a maintenant 6 mois et reste encore avec maman jusqu'à décembre pour un sevrage en douceur avant Noel à ses 8 mois.maman Praire a eu le droit a une longue séance démêlage car Me avait trainé dans les plantes avec les graines qui colles dans les crins !!je vous raconte pas le boulot mais je suis patiente, pas question de couper alors ça y est la miss a retrouvé une belle crinière et toupet !! et une belle queue our chasser les mouches,c t pas du luxe pour ellepas pensé à prendre une photo avant /après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Duntie a revêtue sa "polaire" ça y est les nuit sont fraîche = 5 ° ça caille Prairie tranquille, déguste les chardons du bout des dents elle a méritée un bon brossage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 maintenant que Prairie et Duntie sont de retour à la maison, le sevrage commence, séparation en box séparé cette après midi.la puce appelle un peu sa maman et vice versa mais comme elles peuvent se sentir et se toucher, no stress, elles ont eu chacunes leur ration + foin et tout roule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 duntie 9 mois au sevrage en box, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahpee 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Trop jolie la Duntie ! Elle est de Tipperary aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 merci et oui elle est de Tippy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Duntie est maintenant sevré, âgé de 10 mois et demi, je l'ai toisé, est fait 1m23, un gabarit et musculature sympa pour une gentille et très proche pouliche..tantôt, malgré toute cette pluie, j'en ai profité pour lui faire un bon brossage, tranquille à l'attache et la miss à était sage comme une image pendant qu'on s'occupait avec ma fille de son Caramel ... tranquille la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Elle est adorable cette pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 merci speranza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toffee76 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Elle est trop belle ma p'tite Louloutte vivement qu'ils arrivent a la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 oui comme tu dis, aller tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 février 2014 Duntie en pleine sieste tranquille la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Duntie se prépare aussi à quitté son foyer d'élevage,donc tantôt, séance tranquille pour monter dans le van, Duntie elle est monté direct, sans gourmandise pour l'aider suis fier d'elle, elle n'a pas trop mangé de foin mains un peu de pain sec mais était intéressé par les copains de box et les appelait par le carreau du van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toffee76 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ma petite Louloutte sage comme une image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 mars 2014 oui tu as vu ça, pas traumatiser par le van !! c génial....y a plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Tous tes petits quittent le nid en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 mars 2014 enfin juste Duntie et Dandy oui.il me reste encore Dollar de dispo pour le moment il reste au box avec sa copine poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 mars 2014 duntie a maintenant 1 an, une jolie fille en puissance..tout comme maman !!elle regarde son copain qui est dehors...tandis que Dollar a ses coté fait la sieste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 14 mars 2014 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 mars 2014 merci fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 mars 2014 hier apès midi, Duntie est partie rejoindre sa nouvelle famille, longue tebelle vie à cette jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 août 2014 ma douce qui partage et fait l'éducation de Dollar , mais ils s'entendent super bien , sont souvent cote à cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 18 août 2014 Cela pourrait presque être son bébé, ils sont sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 août 2014 merci karoline, oui c vrai et elle veille sur lui comme si c t le sien, elle a toujours un œil dessus !! et lui est très proche d'elle, on pourrait croire que c son poulain car ils sont souvent collé ou en ligne, enfin jamais loin l'1 de l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 19 août 2014 Trop belle avec le p'tit Dollar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 19 août 2014 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 la louloutte en forme qui fait nounou de Dollar ( poulain de 17 mois), ils s'entendent à merveille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Ils sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 merci mathile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 retour de Lena et Loulou au pré avec Prairie & Dollar, c l'eufforie de se retrouvé et la hiérarchie qui s'installe ma boldybuldeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Hier après midi parage pour les loulous, la miss a été sage comme d'hab' et on en a profité pour faire quelques clichés..pour le moment c'est repos au pré car elle s'est fait 1 entorse cet été au pré en glissant donc je la laisse au repos, avec les copains, j'attends avant de la remonter car la miss n'est pas pleine mais bon on ne fait pas toujours comme on veut !elle se laisse caresser tranquillement par emmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Très jolie jument. Tu fais quoi avec ? de la rando ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 oui isapaint, de la rando et quelques poulains occasionnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 elle est trop belle cette miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 ma belle a revêtu sa "polaire" au pré avec mes autres juju et Dollar, lors de la livraison du foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 février 2015 tantôt petite balade sur Prairie , une juju bien speed pour sa 1ère sortie de l'année, 3/4 d'heure de plaisir, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites