lorawhite 0 Posté(e) le 10 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 février 2015 ma louloutte au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 8 mars 2015 j'aime beaucoup sa tete et sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 mars 2015 merci Fanny, elle a une petite tête trop mimi c vrai t son red dun,je suis fan aussihate de lui refaire faire 1 baby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 mars 2015 la ration c sacré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 août 2015 Après un ferrage des antérieurs, tantôt, je suis sortie en balade en forêt avec Emmy sur son poney Caramel ... de retour de balade, on deselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 17 août 2015 Vraiment magnifique cette juju La selle lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 août 2015 superbe !! oui la selle lui va très bien je suis d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 août 2015 merci à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 19 août 2015 Avec les petits poons qui suivent Tu l'as ferrée parce qu'elle a les pieds fragiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 19 août 2015 je l'ai ferré des antéireurs, non parcequ'elle a les pieds fragiles car la maréchal m'a dit que Prairie avait des bon pieds durs mais car sa corne pousse très peu donc s’abîme et s'use vite et j'ai des chemins par passage très caillouteux elle est plus à l'aise, pour marcher comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 ma randonneuse en mode sieste au soleil... la curieuse me suivait pendant que je ramasser le boit mort pour le bruler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 tantôt chouette balade avec ma filleenfin du soleil et chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 nouvelle balade tantôt avec Emmy , vive le soleil entre passage de route, galopade dans les plaines et tranquille dans la forêt, c'était superon a rencontré vélo, auto, camion,une juju au top, un poons qui n'a peur de rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 août 2016 encore une belle balade a notre actif... on profite de l'été avec une pause goûter pour les enfants, ma juju et caramel ont été très sage à l'attache, moment de repos bien mérité après une belle galope.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 août 2016 hier matin et ce matin,nouvelle balade à trois : Prairie, lena et Denzo ou caramel ...chouette balade le matin à la fraiche au vue des grosses chaleurs de l'après midi...pas trop embété par les taons, ouf !!!!de bon trotting et galopade..c'était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 balade automnale avec ma fille sur Denzo son autre poney qui est plusgrand car elle pousse ma fille hihihiet ba ce petit vent frais nous oblige à déjà bien nous couvrir, on a rien de trop ...on a rencontré quelques faisans...petite pause avant le galop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites