emilau84 0 Posté(e) le 25 août 2009 dans quelques jours nous aurons nos photos de gleam avec william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 août 2009 Trop cool C'est dommage je m'attendais à la voir aux Equiblues, mais en vain C'est dommage, l'année prochaine il faut que vous veniez à cheval, c'est super comme manifestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 25 août 2009 t inquiete pas marion on va meme la sortir en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 26 août 2009 emilau04 a écrit:t inquiete pas marion on va meme la sortir en concoursYesssss ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est génial votre cheval est au roping chez Will, il est entre de bonne main, vous comptez faire des compet de roping avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 28 août 2009 ho que oui que l on va la sortir , elle est genial et je remercie will pour son travail voici les photos de ma Gleam : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 28 août 2009 encore Gleam a 3 mois de debourrage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 28 août 2009 voici will avec pepette : voici les longhornes (vaches) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 28 août 2009 Super ta juju, elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Super les photos, c'est vrai quelle à l'aire d'aller bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui elle est bien, mais elle est excellante c est au roping meme will ne veux pas me rendre ma juju looool on se verra chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 super photo ,ta juju se révèle extra en roping, de belles compétitions en perspective alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci shadow oui son premier concocurs le 19 et 20 septembre on a hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai hâte de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 nous allons ouvrir un elevage specialement en france en 2011 de chevaux de roping !!!!! nous allons faire saillir gleam avec un champion du monde de roping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 emilau04 a écrit:nous allons ouvrir un elevage specialement en france en 2011 de chevaux de roping !!!!! nous allons faire saillir gleam avec un champion du monde de ropingça c'est une très bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 super!! ou es ton rpemier concours le 19-20 septembre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Elle est déjà en mors à branche à 3 mois de débourrage? Je ne savais pas qu'on pouvait directement mettre un mors comme celui sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 cela va se passer a montelimar, chez will roping ranch !!!! et pour repondre a ta question Mutfie, oui will la debourrer avec un mors a branche, il a fait un boulot extraordinaire dessus il y a 3mois de ça, du fesait un geste brusque, la jument sauter en l air et avait peur maintenant, tu lui fais ce que tu veux elle n as plus peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites