MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 26 août 2009 voici VVALKER DREAM MGR, male bay overo ne le 25 juin 2009 son pere est notre jeune etalon tobiano champagne, et sa mere une red roan overo je mets quelques photos de Vvalker de la naissance a son sevrage et son nouveau proprietaire, Cédric, prendra la suite!!! Vvalker le jour de sa naissance son papa Chance et sa maman Mystic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 26 août 2009 Vvalker a un mois sur les suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 26 août 2009 il est top,j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 26 août 2009 il est trop beau, il a un marquage parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Ranch 89 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui il est vraiment tres beau merci Chance et Mystic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 26 août 2009 Il est vraiment super choupinet ce petit walker !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 26 août 2009 le meme croisement sera refait en 2010 en esperant le meme marquage pour une pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 voici quelques nouvelles photos du bonhomme!!! Il a presque deux mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 il est sublime en fille , j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 zinsec a écrit:il est sublime en fille , j'achèteen fille j'aurais garde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Ranch 89 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 IL est vraiment tres Magnifique ce poulain le futur proprietaire a vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 The Ranch of Branches a écrit:IL est vraiment tres Magnifique ce poulain le futur proprietaire a vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Il est vraiment trop beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Jolie poulain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 on se répète mais magnifique félicitation à son nouveau proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Ranch 89 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci oui il est tres beau je suis passer le voir il a bien changer il grandi ce petit bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'ai trois petites photos prises hier, il a 3 mois bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Ranch 89 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour il est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ouais je sais femelle j'aurais pas hesitez une minute pour la garder!! et le meme en champagne me conviendrait bien aussi, je ne suis pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 arfff,il est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Whaou il es magnifique et qu'es qu'il a grandit depuis que je suis venu! je l'engui de voir l'évolution du mien a bientot 4 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 lui il est vraiment parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Ranch 89 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour a tous j'espere que malgres ce petit silence tout le monde va bien je n'est pas pris le temps d'allez rendre visite a mon petit Vvalker mais bon ou il est je c'est qu'il est pas malheureux et bien chouchouter il a du encore changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Ranch 89 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour tout le monde depuis le temps ca y est le bébé est chez moi ,j'attendais ce jour avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Félicitation et bonne continuation avec ce splendide poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites