Kristina1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Alors je vous présente mon petit trésor, poulain Ovéro né en Avril 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sympa ton loulou, avec une liste tres originale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il est très joli!! j'aime beaucoup ses fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 joli ton loulou avec ses 2 petites tâches de chaque coté des flans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristina1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci tous le monde ! Moi aussi j'aime beaucoup ses fesses, elle sont confortables en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Très jolie, et c'est vrai que sa liste est super originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites