zinsec 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 salut je me décide enfin à vous présenter les 2 pouliches que j'ai réservé elles devraient arriver début novembre elles viennent de chez lgh à coté d'Alençon leur papa c'est fair bar rocky bon fini les discours, place aux photos les premières de fair value [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 superbe les photos !!! nouvelle tentative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ouf ça marche je vais pouvoir me lâcher photos à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je crois que je n'ai pas tout compris re essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Elles sont trèsjolies. Moi aussi j'ai une fillle de Fair Bars Rocky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 qui c'est la mère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 encore une demi soeur ! j'espere que tu sera aussi comblée que nous le sommes avec shine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tres jolie miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Elle est homozygote tobiano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui , en principe,papa et maman sont homozygotes pour le gene black ,1 chance sur 2 je la ferai tester quand elle arrivera à la maison tu as une fille de fair bar rocky, avec une de tes juments ou qui vient de chez lgh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J'ai une fille de Fairs Bars Rocky, et une petite-fille aussi, mais pas issues de juments de chez LGH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'aime bien sa tache sur la tete très chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 quelques photos de mes cocottes ,qui sont arrivées depuis 2 mois et qui découvrent la neige en bretagney en a marre de tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Elle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Superbes photos et jolie pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 jolie photo et superbe pouliche :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgh.riding 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 elles ont bien grandis et toujours aussi jolie les louloutes.Je vous souhaites que du bonheur avec elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 génial le tirage de langue! mdr belles louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tes photos sont superbes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ta pouliche est très jolie ,avec la neige ça pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 C'qu'elle est belle! La dernière photo est chouette!Elle a bien grandit depuis les dernières photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 19 avril 2010 des photos de value ,1 anles jeux avec la frangine ,c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 avril 2010 quelle energie !!! j'adore la deuxieme photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pratiquement 1 an de plus ,et toujours les mêmes jeux !!! l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 wahou superbe photo !! value est trés belle et elles sont l'air de bien s'éclater ensemble , c'est génial d'avoir une copine avec qui grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 16 mars 2011 mercic'est vrai que c'est super de les voir grandir ensembleelles se connaissent par cœur ,une vraie complicitéelle sait faire la chipie toute seule aussi ,la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Splendides !!! Toutes les deux !As-tu ouvert un post sur sa frangine ? Je serais très curieuse de voir d'autres photos d'elle !!!Dis, ta Fair, elle serait pas homozygote tobiano avec ses pattes de chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui en effet ,elle est homozygote tobianoelle est aussi homozygote noirej'ai hâte de voir ses futurs bébés quant à sa frangine always elle a un postje vais remettre des photos recentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 16 mars 2011 une dernière plus douce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Wahou, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 3 avril 2012 mes belles avant de partir à la saillie discutions entre filles !!!entrainement aux pas de danse pour plaire aux beaux mecs!!!surveillance assidue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 avril 2012 belle morpho' aussi, c génial elle va avoir de beau bb black/bay..ça y est déjà 3 ans les miss, pour les saillies..et quel étalon tu leur a choisit ?? suis curieuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 15 mai 2012 désolée shadow pour la réponse tardive , je ne viens que rarement sur le forum faute de tempselles sont à la saillie avec un étalon quarter horse cremello magnifique et d'un mental extra STEADY YOUNG GUN ce sont ses premières saillies puisqu'il a 4 ans et c'est un vrai gentleman ,il fait la cour, c'est trop drole!!je mettrai des photos de ce beau gosse bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 mai 2012 tu as des photos de l'étalon,suis curieuse, j'aime bien les cremello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 9 août 2012 voilà , les rendez vous amoureux ont porté leurs fruits , les 2 cocottes sont pleines pour fin mars et fin mai de beaux bebes smoky black et buckskin tobiano on l'espere !!enfin des photos du don juan ,STEADY YOUNG GUN ( fils de steady tradition ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Perso j'adooore trop tes ju' ...Whaou, le papa est superbe, bon elles devraient faire de beaux poupou vu tes juju et le papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne&morphée 0 Posté(e) le 10 août 2012 zinsec a écrit:une dernière plus douce !!Alors cette photo est incroyable. Il y a vraiment un air de famille avec le papa de Morphée. Qui est le frère de tes pouliches (Black Stellario)Quand je la regarde je vois Black, je ne pensais pas que les chevaux pouvais se ressembler à ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 hello anne j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de site avec des photos de black stellario je serai curieuse de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne&morphée 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour,Tu peux trouver des photos via le groupe "les amis du paint" sur facebook.Voici un lien pour t'aider. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1887172581699&set=o.121340257897815&type=3Par contre je ne sais plus si il faut demander à faire parti du groupe.Mais ça peut se faire assez vite.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites