zinsec 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 voila ma deuxième pouliche (la première: voir fair value) elle a comme papa fair bar rocky comme sa sœur j'ai craqué sur cette photo elle devrait arriver avec sa sœur début novembre après le sevrage il y a une semaine je suis retournée les voir avec toute la famille(4 enfants) 9 heures de route aller retour!!! c'était pas raisonnable mais novembre c'était trop loin et mon mari n'avait vu que les photos résultat : pas déçu et plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Belle pouliche avec une tete Elle est destiné a quoi? Dit donc, il y a qq personnes qui ont un cheval qui vient de cet elevage, notre forum leur fait gagner de l'argent Nous allons devenir le principal actionnaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je connaissais cet elevage avant de connaitre le forum mais c'est vrai que voir l'évolution des autres bébés m'a aidée à prendre ma décision elle ,comme sa sœur ,sont destinées à être la base de mon futur petit élevage familial et des juments de rando familiales voir de compet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Mon Sham vient de chez eux aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 elle est superbe!!j'aime beaucoup sa robe originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 jolie poupette ! une demi soeur de shine qui ets sa maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 zabeille: j'avais vu des photos de sham sur leur site et je l'avais trouvé tres beau fanny : la maman d'always est th deltas black music de lignées DELTA OLENA et THREE BARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 quelle encolure splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 always et sa soeur sous la neige que du plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Black et neige = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 très mimis les fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Un musculature et une tête de poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 superbe pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Magnifiques pouliches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 très jolies pouliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Coup de coeur pour tes deux belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tes filles sont splendides et tes photos egalement !!! c'est trop beau de les voir s'éclater dans la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci à tous c'est vrai ,je ne suis pas déçueje suis même comblée ,elles sont adorablesen + ,elles sont toutes les 2, homozygotes pour le gène blackvalue est donc double homozygote :black et tobianoet évidemment négativeS LWO et HERDA QUE DU BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRIGENT Marie-Christine 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tu peux nous mettre des photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'en ferai demain au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRIGENT Marie-Christine 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elle a vraiement une très jolie tête, toute fine et un corps bien musclé c'est tjs un régal pour l'oeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 16 mars 2011 de nouvelles photos d'always ,a bientôt 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 17 mars 2011 jolie puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 3 avril 2012 un an de plus mais toujours aussi vive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 avril 2012 magnifique, elle a pris de la masse ouaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai un gros coup de cœur pour tes deux juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Elle est très jolie la puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 12 avril 2012 elle a super bien evoluée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 9 août 2012 Les choses avancent ,mes 2 cocottes sont pleines de l' étalon cremello du MH west rangh , STEADY YOUNG GUN (fils de steady tradition )pour des bébés prevus pour fin mars ( always ) et fin mai (value)Maintenant , il va falloir attendre et ça va etre long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Impatiente de voir les bébés !Ce qui est sur c'est qu'ils vont être aussi beaux que les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 9 août 2012 super!! félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Voila , always est bientôt à terme (J-16) elle commence à ressembler à obelix !!! on dirait qu'elle a avalé un menhir j'ai hâte de voir enfin le premier poulain de l’élevage obelix en photo :Always et sa sœur value pleine aussi mais pour fin mai value court encore , mais pas always , trop lourd le menhir !!!!vu comme ça ,c'est peut être un dolmen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Mdr elle a de belle forme elle peut pas courrir sinon elle roule lol. Elle sont tres jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Certe elle est ronde mais qu'est ce qu'elle est belle elle a une bonne tête, j'ai hate de voir la petite bouille qui se cache dans ce gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 13 mars 2013 merci pour elles , ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments quand on ressemble à une baleine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Magnifique tes juju, hâte de voir leur ti poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 je vois que je suis tres en retard sur ce poste puisque always a eu une pouliche buckskin tobiano le 27 mars, Moon !!!et qu'elle attend un poulain pour fin avril 2014 de TC DUN IN ICE un étalon quarter gold cream champagne dun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Sa promet un futur poulain des plus ravissants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites