Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny07

Fair Shine a Light> photos et video ^^

Messages recommandés

merci benedicte ! ^_^
je l'adore ma shinette !

on verras pour tarvailler ça plus serieusement quand les conditions metéo le permettrons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma princesse prend ses couleurs d'été ! c'est ma période favorite de l'année !! adieu les poils long de l'hivers et bonjour le beau pelage !!
ça fait du bien !!!



toujours volontaire pour une petite barre ma shinette ^^:


I love you





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours ces magnifiques pommelures sur ta toute jolie!!! Quel bonheur le printemps, le plaisir de voir nos chevaux en poil de souris sunny

Elle semble vraiment épanouie flower que de chemin parcouru toutes les deux, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci stéphanie !
mais tes sages conseils et recommandations ont été fort utile je dois dire!

merci a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

séance défouloir du soir pour shine et kiowa, la pluie normande a stimulé mes deux crassouilles!! ^^

j'adore les regarder s'eclater comme ça !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours aussi belle ta crassouillette I love you elle est ronde , de belles formes avec une expression craquante I love you une caresse aux deux sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte13 a écrit:
Elle est toujours aussi belle ta crassouillette I love you elle est ronde , de belles formes avec une expression craquante I love you une caresse aux deux sunny


merci bénédicte !! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles de shine qui se porte a merveille ! sunny
un amour de jument calme douce et patiente !

quelques photos monté par ma fille de 7 ans:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques tes deux louloutes !!!! J'adore les forme de ta juju ... et sa couleur ... waaaah !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de ma chérie I love you toujours bien dans ses sabots , que la vie doit étre dure !!
encore pleins de bisous et que mes jujus soient aussi belles et zen que ta fille sunny elle va sue quel age ? un petit poulinou plus tard ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte13 a écrit:
Des nouvelles photos de ma chérie I love you toujours bien dans ses sabots , que la vie doit étre dure !!
encore pleins de bisous et que mes jujus soient aussi belles et zen que ta fille sunny elle va sue quel age ? un petit poulinou plus tard ? lol!


merci bénédicte ! flower

shine a prit 4 ans cette année !!
qu'est ce que ça passe vite

un poulain... oui j'y pense ! mais pas tout de suite !! je veux encore proffiter d'elle avant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lorawhite ! ^^

deux amies sont passe rpour monter shine
et m'ont fait quelques jolies photos d'elle :







et avec ma fille (qui commence a piquer de plus en plus le cheval de maman lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaa joli couple....
c malin de se laisser prendre sa juju ......ta fille a l'air de bien se débrouiller dessus, c génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci shadow ^^
shine répond enorment à la voie alors du coup c'est quasi un "jeux d'enfant" quand on a de petite jambe comme ma fille!

elle a son poney a monter (shetland) mais quand je la voit sautiller aux allures dessus je comprend qu'elle trouve le paint plus "confortable" loooool

et surtout elle prend 7 ans vendredi ....... 0_o
quand je vois comme elle est deja grande je me dit qu'elle ne va pas aller sur la shetland encore pendant des années No

a mons avis elle passeras directement a cheval (ça ne semble pas l'effrayer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi aussi je suis de Normandie...Je cherche a acheter une maison avec terrain du côté de dieppe pour y mettre une jolie petite jument...Ta loulotte est superbe et ta fille à l'air vraiment à l'aise, c'est vraiment chouette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tien une voisine !! ^^

je suis a proximité de fecamp (1h de dieppe)

tu ne devrait pas avoir trop de mal a trouver une maison avec terrain dans ton coin, c'est un poil moins cher que la région havraise (je suis de la bas a la base et j'ai du m'en eloigner afin de trouver maison+terrain pour acceuillir un cheval)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t'il un post où l'on puisse discuter par Région pour éventuellement prévoir des chose comme des stages, des rando....Sans que je polue le post des uns et des autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !! mais il n'ets pas de moi mais d'une copine pour le coup ! ^^
dommage qu'une mouche ce soit invité sur la photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta louloutte, tu l'a débourré seul ou avec l'aide d'un pro? Je te demande ça car je cherche des structures ou pro western du coin....J'ai une copine qui est juste super mais comme souvent chez les génies...Très occupé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ingmard a écrit:
Ta louloutte, tu l'a débourré seul ou avec l'aide d'un pro? Je te demande ça car je cherche des structures ou pro western du coin....J'ai une copine qui est juste super mais comme souvent chez les génies...Très occupé Cool


j'ai tout fait moi même!
en fait j'ai beaucoup lut, et j'ai prit des conseils auprès de silbury qui m'a bien aiguillée et aussi d'une amie

j'ai débourrée sur une base ethologique , elle repond tout a la voie, là j'ai acheté un bouquin d'equitation western pour me cultiver et je m'apperçoit que ce qu'on a fait avec la base ethologique s'en approche alors du coup ?
j'aurais plus qu'un detail ou deux a peaufiner!

après shine est essentiellement un cheval de famille et de randonnée
je ne vais pas demain aller faire une epreuve de reining (on se ramasserait lol! )

mais l'année prochaine je vais voir a essayer de lui apprendre deux trois truc ! I love you

ça n'est pas "sorcier" il faut beaucoup de bon sens et de patiente !
mais je crois que tu n'est pas très loin de nous ? si tu veux on peux t'aider pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord félicitation pour ton boulot, d'autant plus si tu as tout fait toute seule!!!
J'ai repéré l'élevage sibury car j'aime beaucoup l'approche qu'ils semblent avoir avec les dadou et leurs chevaux sont splendides!!! Il fait parti des élevage que je surveille de près dans l'optique d'acheter une poulichette....
Ensuite c'est drôlement gentil de me proposer ton aide...et c'est avec un grand plaisir que j'accepte....
C'est vrai que je trouve ça pas évident d'être seul lorsque je me questionne sur ma façon d'être et de faire avec ma juju...A son âge elle a son petit caractère et il semble qu'elle apréciait sa vie de mustang jocolor

Enfin, connais tu le réseau tamario?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, une tete et un bout du nez a croquer I love you

Bravo pour le travail et le debourrage, elle a l'air tres cool,pleine de confiance en l'homme et elle le rend bien sunny

Je suis fan,d'autant plus que j'ai un peu le meme en "couillu bébé" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos compliments !!

guendoline j'suis fan aussi de ton petit loup ! il a l'air d'avoir le même caractere que ma shine ! posé a souhait! le debourrage devrait etre une "formalité"

ingmard je t'envoi un mp ça sera plus simple ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos souvenir de la petite foire agricole ou nous sommes aller présenter shine



domamge que le temps n'ai pas été de la partie !
on est rentrée trempée de chez trempée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'ets vrai qu'on a une sorte d'été indien en ce moment Shocked

mon homme dit que ça ne va pas durer No
alors proffite a fond ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis de retour à Paris Crying or Very sad ... Mais je vais vite essayer de retourner dans mon petit coin de paradis ça me torture de louper un temps pareil là-bas !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le froid qui pique le derriere ça donne de bonne excuse a shine et a mini kiowa de faire des longueur et des séances "défoulage"















Les deux grandes copines:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques ... Eh didon ... Elles mangent bien à la cantine !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...