fanny07 0 Posté(e) le 16 juin 2014 merci a tous ! ^^c'est vrai que le cadre marin met nos chevaux en valeur !ce sont surtout de super bon moment !shine ne rechigne pas a aller se baigner donc c'est super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Ce sont des images d'Epinal... ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 25 juin 2014 2eme sortie plage pour shine !ce coup ci je l'ai confiée a deux demoiselles et elles l'ont emmenée nager !je pense qu'elle se sont eclatée (et moi j'ai fait la photographe)comme a son habitude une super shinette toute zen et qui va partout ou on lui dit ! c'est un amour glou glou gloushine qui éclabousse sa gromette la nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 juin 2014 je vous envie !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 25 juin 2014 c photo respire la joie de partager de tel moment avec un cheval, ça met la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Oh le rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapaval 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Oh super !!! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Trop beau juste du plaisir nos paints !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Les beaux jours reviennent ma fille a tenté pour la première fois un a cru sans licol avec la cordelette les directions sont pas encore au points mais elle a deja un bon arret et le reculé, trop fiere de ma puce ! elle n'a que 10 ans mais est deja super grande je vais bientot plus avoir de cheval pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwinri 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Tes photos sont magnifiques, et ta jument est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 avril 2015 rein à dire de +, elles sont tip top les filles " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Comme elle est belle Ben, y a plus qu'à lui faire faire un petit avec le jeune étalon de Shadowmoon ce serait un sacré mariage et ta fille aurait une Shine n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 29 avril 2015 merci a tous ^^ un poulinou, j'y pense et puis ... je sais pas ! j'ai toujours peur que ça se passe mal je dois dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapaval 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 30 avril 2015 merci chapaval ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites