Wrangler 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bon alors je crois pas l'avoir vu donc voici un de mes préféré, Le Gunner c'est une machine de guerre!!! Gunner is a 1993 born American Paint Horse stallion, since 2004 he has also AQHA papers. He has won over $ 170.000.- in NRHA competitions and was nominated into the NRHA “Hall Of Fame” in 2003. He has produce several Champions and his offspring earned totally over $ 650.000.- . http://www.frozen-partners.de/index.php?id=124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je trouve qu'il se ressemblent vraiment Gunner et Spook Gotta Gun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 MGR plaines-ère a écrit:je trouve qu'il se ressemblent vraiment Gunner et Spook Gotta Gun ça vient de la maman, c'est la même, ils sont demi frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci Wrangler, c'est donc normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 MGR plaines-ère a écrit:merci Wrangler, c'est donc normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est le plus beau ! Je l'adore il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Un cheval magnifique !!! Un palmarès impressionnant... Splendide... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Une pure merveille, comment ne pas en être dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je suis en extase totale devant ce cheval. Tout me plaît chez lui, je le trouve parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUN 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Alors moi j'aime beaucoup aussi, étonnant non ! mais, et oui il y a un mais, ce qui me "dérange" c'est le fait que certains Gunner soient sourds pour la compet' n'est ce pas handicapant (réaction excessive à certain visuel .....) ? mais ça n'enlève rien à sa beauté et à son palmarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 RIP petit cheval, il aura marqué le monde du reining et continuera à nous faire rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 20 ans tout juste on perd une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Doux voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B'dunkan 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est tellement triste qu'un cheval comme lui soit partis si vite :(20 ans peu etre mais il avait encore de longue année devant lui :'(Qu'il repose en paix ce beau loulouQuelqu'un sais ce qui la emporté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Oui c'est vraiment très jeune, j'aurai tellement voulu allez le voir en vrai un jour... Comme quoi il ne faut pas repousser ce qu'on a envie de faire...Il a été emporté par une fourbure très grave apparemment, saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B'dunkan 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 roo mince :( une fourbure en plus... c'est meme pas une belle mort qu'il a eu...C'est vraiment triste... mais au moins il ne souffre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Après le père, la fille ...Je tiens a rendre hommage a Bella Gunna Be Gifted décédée après avoir été laisser attacher sans surveillance chez son entraineur . Apparemment se n'est pas le premier cheval a faire cela chez le fameux entraineur ... Elle aurait pris peur, casser ses rênes et serait tomber. Une personne la retrouvait au sol ne pouvant plus bouger avec du sang dans les oreilles et le nez en mauvaise état ... Doux voyage Son histoire fait le tour des réseaux sociaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 elle a été enrênée (la méthode est controversée sur fb) et laissée seule, elle a tiré et s'est retournée, s'est mutilée, c'est lamentable...RIP jolie poupette...BELLA GUNNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Ah d'accords ... C'est vraiment horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Purée,que les humains peuvent être cons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratina007 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Gunner est un cheval qui aura marqué le monde et ses poulains sont géniaux, surtout qui sont typés comme lui, j'en ai connus qques uns. Et ce sont des chevaux charmants et également très joueurs et gentils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auror09 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Bonjour tout le monde, je remonte le sujet Quels sont les fils de Gunner présents en France et proposés à la saillie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Il y a Big Gun To Trash, de Double E Farm : http://double-e-farm.eu/ Il donne de très beaux produits.Son éleveuse était une femme formidable, son petit protégé poursuit la belle route qu'elle lui avait tracé.Voilà un de ses fils sur le forum : http://www.painthorseforum.com/t6166p15-9834983598349835-trasholena-gun-song-9834983598349835 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Speranza a écrit:Il y a Big Gun To Trash, de Double E Farm : http://double-e-farm.eu/ Il donne de très beaux produits.Son éleveuse était une femme formidable, son petit protégé poursuit la belle route qu'elle lui avait tracé.Voilà un de ses fils sur le forum : http://www.painthorseforum.com/t6166p15-9834983598349835-trasholena-gun-song-9834983598349835je confirme Big Gun To Trash transmet toutes ses qualités à ses poulains, je suis l'heureuse propriétaire d'un d'entre eux et vois régulièrement ses frères et sœurs, je ne peux que confirmer juste pour le plaisir des yeux (je suis désolé je suis sa plus grande fan ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Tu as Hesa Guns Enterprise, Heavy Duty Gun, Petey Gun, Gun Chic Nic, Gunner Little Jewel, Gunns N Rozes pour ceux que je connais en France. Il y en a surement d'autres, j'espère que les autres forumeurs compléteront ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auror09 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Merci pour vos réponses !! Trop belle photo Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 23 mars 2015 oh oui, il est superbe mon Chouchou. La complicité entre Olivia et lui est tellement forte je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auror09 0 Posté(e) le 24 avril 2015 timspirit a écrit:Tu as Hesa Guns Enterprise, Heavy Duty Gun, Petey Gun, Gun Chic Nic, Gunner Little Jewel, Gunns N Rozes pour ceux que je connais en France. Il y en a surement d'autres, j'espère que les autres forumeurs compléteront ton post Et j'imagine que les poulains de ces étalons se vendent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites