woilky 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pouvez-vous me dire combien de temps il faut attendre après l'envoi de la déclaration de naissance à l'APHA TEXAS pour recevoir les papiers US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi je fais par internet et il faut environ une 15 aine de jours. Peut etre c'est un peu plus long quand on envoie par courrier , faut deja le temps qu'il recoive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 A ce jour je n'ai toujours pas reçu les papiers, par contre j'ai bien été débité. Est ce normalement ? est ce que je peux voir sur le site de l'APHA si elle est bien enregistrée ? Merci de me dire comment faire car je ne comprends pas l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'set quoi l' APHA BASIC ? LE nom que j'avais choisie en 1er était " WACIPI WOILKY 'S FARM ". merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 woilky: moi comme toi, j'ai été débitée, et j'ai pas encore reçu les papiers de ma pouliche. Paint Horse Des Iles: j'ai souscris aujourd hui un accès basic, mais ça ne marche toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 paint Horse Des Iles: ça me met: "We are sorry but your current online subscription only allows you to access the Public and My APHA area. Click the join button below to see pricing information on the different online subscription levels." Et si je remets le n° de ma carte bancaire, ça met que la transaction est déjà enregistrée. ma pouliche c'est "WINONA JAC PRIMROSE" (enfin le 1er nom que j'ai choisi), je veux bien que tu regardes, c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci beaucoup " paint horse des îles". je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdshowhorses 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 sweetytindy a écrit:paint Horse Des Iles: ça me met: "We are sorry but your current online subscription only allows you to access the Public and My APHA area. Click the join button below to see pricing information on the different online subscription levels." Et si je remets le n° de ma carte bancaire, ça met que la transaction est déjà enregistrée. ma pouliche c'est "WINONA JAC PRIMROSE" (enfin le 1er nom que j'ai choisi), je veux bien que tu regardes, c'est sympa. Salut, c'est Mercy les associations peut importes lesquelles sont extremement lentes. Au plus proche de la fin de la periode authorisee pour envoyer l'enregistrement des poulains au plus longtemps il faut attendre car tout le monde envoi ses papiers et ils ont beaucoup de travail. En fait ce qu'il se passe avec apha maintenant c'est qu'ils veulent se faire encore plus de fric. Il y a deux ans d'ici si tu etais membre tu avais access illimite at tout, puis l'annee passee ils ont decide de faire payer les membres $15 une fois par an pour l'accessibilitee, cette annee c'est maintenant $25. En tant que membre tu as drois a l'access que meme les non membres ont. Si tu veux voir les points, pedigrees, performances, produits, etc... il faut que non seulement tu sois membre mais en plus que tu payes $25 pour avoir l'access, je leur ai dit ma facon de penser, ils m'on dit qu'ils etaient desoles, en d'autres mots si tu veux tu payes autrement vas te faire voir. voila ca c'est des infos pour tout le monde. quand a faire declaration de poulain en ligne encore une fois c'est si tu payes et la seule difference dans le temps c'est que ta lettre ne part pas par courrier. Une fois que c'est fait en ligne et qu'ils le recoivent c'est toujours la meme attende. Moi j'ai des saillies d'etalons que je dois declarer et puis les poulains quand ils sont nes, meme scenario j'espere que cela t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 salut mercy, tu sais nous c'est exactement pareil, les haras nationaux "c'est une vrai pompe à fric", on est constament prie pour des "vache à lait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdshowhorses 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 woilky a écrit:salut mercy, tu sais nous c'est exactement pareil, les haras nationaux "c'est une vrai pompe à fric", on est constament prie pour des "vache à lait" Tu sais je crois que c'est pour tout et partout, c'est des fachistes et on fait quoi au gouvernement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui, et les tarifs de l'APHA augmentent encore cette année!!! Ca fait au moins 3 ans de suite que quelque chose qui n'était pas payant le devient ou que les tarifs augmentent!! Entre les haras nationaux et l'APHA, tout ça commence à coûter vraiment trop cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'ai reçu hier les papiers de la pouliche, mais ils se sont trompés sur les origins de la mère, ils ont mis ses parents comme grands parents aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi, je n'ai toujours rien reçu. Va falloir que tu renvois les papiers pour qu'ils modifient, la "chiotte"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 toujours pas de papier à l'horizon, chaque jours je me dis que ça va être le bon. J'espère qu'ils ne sont pas égarés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 enfin j'ai les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 he bein......c'était long quand meme tu dois etre rassurée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites