schnnouky 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Voilà, je me décide enfin à poster quelques photos de mon protégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tu as bien fait , il est magnifique !!!!!!!!! et meme j'en redemande !!! J'adore la premiere photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnnouky 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci moi aussi j'aime beaucoup la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 joli paint j'aime beaucoup sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnnouky 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci pour lui, bientôt d'autres photos, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je le trouve très beau. est ce qu'il est entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnnouky 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci nowa's farm, c'est vrai qu'il est très beau, pas parce que c'est le mien , et quand il est monté c'est avec beaucoup d'élégance qu'il se déplace. C'est un hongre, il ressemble très fort à son père, Peppy Falling Star par Peppy San Bagger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je trouvais qu'il avait une grosse tete avec de grosse ganache comme les entier . c'est pour cela que je vous posais cette question. en tout cas très très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il est très beau :-) j'aime bien sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites