élo01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour, je vous présente Ba Blue Image, notre nouvelle petite pouliche !!! avec un papa et une maman incroyable !!! elle a déjà une arrière main superbe... elle arrive à Roissy jeudi prochain, je suis tellement impatiente !!! elle devrait être très belle, de toute façon elle le sera pour nous sa mère : son père : son grand père : j'ai ajouté des infos, pedigree et photos sur notre site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Belle jument en perspective! Elle vient de chez diane leduc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 adrie31 a écrit:Belle jument en perspective! Elle vient de chez diane leduc?elle est en quarantaine chez Diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 élo a écrit:adrie31 a écrit:Belle jument en perspective! Elle vient de chez diane leduc?elle vient de chez Mike et Tracey Bruens à Edmonton... et est en quarantaine chez Diane Ah, ok! mais, ils ont un site ces eleveurs?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j'aime beaucoup beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 splendide !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Elle est tres belle et bien noire C'est bizarre qu'elle soit enregistrée en solid avec sa face blanche et son oeil bleu dans le blanc .......... elle devrait etre overo cette pouliche je pense ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je suis du même avis...elle n'est pas solid mais overo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ha oui!!! je vais vérifier effectivement... je verrais la semaine prochaine et je compte sur vous pour me donner des infos à suivre ! et tous vos avis sont les bienvenus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites