Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
te boy

1er fils de Caribbean kid en France ! ! !

Messages recommandés

Cool Caribbean Night part a l'entrainement pendant 2/3 mois a partir de vendredi 2 juillet 2010 chez David Maisonnette au Haras de L'hermet ! bientot photos et nouvelles ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , je bave et mes enfants aussi car ca s'est du halter costaut tout en étant fin niveau tete et membres
nous adorons et gardons en favori cet 'elevage triphe c ranch dans le kentucky avec ses 5 magnifiques etalons
HORS DU COMMUN ET EPOUSTOUFLANTS
moi je n'ai que des juju paint de mucha doc bar et de leo diamond jack ainsi que texas rascal
a voir pour des saillies dans un prochain car une est lwo n/n et les autres N/O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup oui moi aussi j'adore les chevaux du triple c ranch !avez vous vu le site de carri jones la ou j'ai acheté mon poulain ?

d'ailleur pour info la propre soeur de mon étalon est a vendre ! elle est également HYPP NN ! avis au amateur ! cheers
pour les saillies vous serez tenu au courant sur le forum quand il commencera la saison ! je pense que s'il est pret il sera dispo l'an prochain en semence fraiche au DG show horse !

par contre AVIS AUX PERSONNES INTERESSER AFIN DE NE PRODUIRE QUE DE LA QUALITEE COOL CARIBBEAN NIGHT NE PRODUIRA UNIQUEMENT QU'AVEC DES JUMENTS PURE HALTER à 100 % !

certains peuvent trouver ça un peut betes mais je prefere qualité a quantité ! donc uniquement pur halter et pas de croisement pleasure,reining...

désollée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tite photo avant que ce beau bébé parte à l' entrainement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup martine ! Smile au fait c'est bon pour le MP merci !

juva : je n'ai pas oublié mais c'est qu'avant qu'il parte on a commancé les foins entre temps j'ai eu la naissance de ma pouliche creme donc j'ai fait des photos d'elle entre 2 ! mais des que david m'envoi des photos je l'ai poste ! et quand j'y vais dans 1 semaine normalement si je pense a prendre l'appareil je prend des photos !!!!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas grand chose comme photos des que je peux je l'ai met ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est lui sur la photo de mon avatar !il a vraiment changé il avait perdu beaucoup lors de la quarantaine vu qu'il a fait 3 mois mal alimenté mais la depuis qu'il est a la maison et a l'entrainement il a bien repris meme s'il n'est pas comme il devrait etre mais bon !!!ça va venir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a encore le temps le pepère, il ma l'air superbe sur ton avatar, il a bien grandit . Sa lui fait quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques petites photos bon pas top désollé je suis pas douée ! et si je peux j'en ferai de meilleures avant l'hivers sinon au printemps !!
il est pas encore parfait mais il a bien récupéré !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je le trouve bien rond pour un poulain qui est arrivé en France pas en état cheers
Il est superbe

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marion ! oh oui je ne mettrai pas la photo de quand il est arrivé mais ce n'est pas compliqué on ne dirait pas le meme cheval ! il est méconaissable a son arrivé !
le jours ou il est arrivé il ressemble a un cheval que l'on avait oublié dans un parc ! il était poilus,plus aucuns muscle,un gros ventre ! une horreur lol !
et il a repris d'un coup meme s'il manque encore de muscle ! sur les photos il a 1an et 3 mois ! ça change des poulains que j'ai a la maison ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau ce petit mec.
Et toujours cette belle petite tête que j'adore.
Hâte de le voir un jour en vrai.

Bonne continuation

Laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merci beaucoup laetitia ! ! !
oui il a une très belle tete ! je pense qu'il ressemblera beaucoup a son papa !! il lui donne souvant un air et meme en morphologie quand il galope il ressemble a son papa sur la vidéo que Kari Sipe a fait de lui il dandine les fesses j'adore ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi c'est ce que je me dis a chaques fois que je le vois " incroyable " ! lol! je suis trop fan !
Merci beaucoup cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 poulains de Cool Caribbean Night seront normalement attendu pour 2012 ! SURPRISE ! ! !
il sera a partir de la donc en 2012 disponible en saillie extérieure en IA semence congelé !

pas de croisement il ne reproduira uniquement sur des juments AQHA,APHA de pur Halter ! ! ! afin de continué sa lignée de grande qualité et de faire d'excellent chevaux de chevaux de Show ! les prix seront a venir a partir de l'automne 2011 ! ainisi que la pub !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sera-t-il présent à Lyon cette année alors?

Superbe en tout cas! Quel fessier de rêve!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il devait etre a lamotte beuvron en septembre pourle championnat mais j'ai eu des soucis et donc il n'est pas sorti !
il sera présent a montpellier et avigon l'an prochain (avignon 2012) lyon je ne sais pas encore pour l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh si si si ... lyon 2011
Moi c'est le seul salon que je fais, alors si je veux le voir, il faut que tu viennes.

Laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ! oui pas faut !!! lol!
on verra alors pour Lyon ! en fonction également des shows qu'il fera !! quoi que il y a un concours halter je crois aussi a lyon !!! hhhuuuummm ? ça ce réfléchi tout ça ! au pire je le sortirai pas a montpellier ! a la place peut etre je sortirai mon autres étalon avec une de ses filles a montpellier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les dernieres photos de Cool Caribbean Night prisent hier ! il prend du muscle a vu d'oeil et ressemble de plus en plus a son papa !!!
prochaine saillies publique en IA en 2012 ! Attention saillie limitée et uniquement sur jument de pur Halter !
saillie 2011 au complet ! le site internet de Cool Caribbean Night sera en ligne début décembre 2010 !!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il s'arrondi de jour en jour je n'en revient comme il a changé surtout depuis septembre !! en plus d'avoir eu de la bonne herbe de semi bien grasse et bien riche ça lui a réussi ! moi je craque a chaques fois que je le vois je suis vraiment trop fan ! surtout le fait qu'il ressemble de plus en plus a son papa avec ses grosses fesses qui pende !!! j'adore trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai il devient superbe ton "beau gosse" I love youI love you
J'adore ses petites rondeurs qui lui vont à merveille Wink
Félicitations, je pense que cette hiver on va venir faire une petite visite de ton élevage Very Happy

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !! oui j'en suis très fiere I love you ! vivement qu'on le voit sur les shows !
avec plaisir marion !!!!vous venez quand vous voulez on fera un échange de visite cet hiver lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il prend de jolies formes prometteuses ce loulou! I love you
Moi cette année, je craque complètement sur une de ses demi-soeurs: JOLIE. Je la trouve juste PARFAITE cette petite:





I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!! oui cette pouliche est magnifique elle m'a fait craqué a moi aussi ! mais on va direque je craque pour tout les poulains de caribbean kid alors bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en suis RAIDE DINGUE!!! Depuis que je l'ai vue, je n'arrête pas d'y penser!! Je trouve qu'elle a un charisme fou, une prestance impressionnante, elle dégage quelque chose, sans parler de sa morphologie bien sûr, mais ça c'est évident...
Enfin, encore une qui restera dans ma rubrique "ceux dont je suis dingue mais que je ne pourrai jamais m'offrir..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà très fan du petit loup, mais alors là ...
Même si je suis toujours la première à râler (c'est mon sang corse qui parle) contre les overo minimal, là la pépette est tout simplement sublime ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Te Boy,

il y a bien longtemps que tu ne nous as pas mis de nouvelles photos de mon copain "le ptit gros".
Il me tarde de le voir ! Shocked

Laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou laetitia

désollée pour mon retard mais j'avais zappé ce message !!! pppfff ou ai je la tete en ce moment lol
non c'est vrai pas de photos pour le moment faut attendre encore un peut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaouu il est superbe ce loulou ,c'est dingue cette musculature !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,merci cheers
moi je suis trop fan des gros muscle lol! que sur les animaux Winklol!
est il est vraiment magnifique !!!! bientot d'autres photos celle que j'ai ne sont pas top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan du culard mais il est indéniable que c'est un superbe cheval, il est trés bien fait, sa robe est magnifique, une tête expressive et typé et tous en muscle.
Aprés je ne suis pas halter mais c'est un fait qu'il est magnifique Wink

J'ai bien envie d'aller faire un petit tour a Fraisse sur agout avec mon appareil photo Wink tant qu'il fait beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup maryline !!! encore il n'est pas très musclé faut qu'il en prene encore !!!!! oui oui je veux bien tu fais de magnifique photos !!! mais faut faire gaffe car quand il pette une durite faut pas rester au milieu !!! lol!
surtout que ça fait un moment que je l'ai pas manip car il était au champs et j'allais le nourrir la nuit donc pas top pour manipulé et il a pris de mauvaise habitude !!! lol! après niveau morpho il ressemble a notre grosse paint horse de 5 ans ! les meme avant bras..sauf qu'il a 1an et demi !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL c'est de son âge aussi Wink Faut qu'on regarde, je serais bien venu la semaine prochaine ?? Avant que le temps vire au canada lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok par contre le eek end car la semaine je bosse Crying or Very sadlol! !
je te tiens au courant demain ou lundi pour le temps car des fois tu te couches avec le soleil et te leve avec 50cm de neige lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...