te boy 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 sinon je viens d'en parlé avec cyril ça te dérrangerai après les fetes ? en fait ça serai plus simple pour nour comme ça on aurait fini l'abri des juju et bébés et on aurait tout le monde a la maison !!!! enfin si ça te dérrange pas !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Oh non , pas de souci miss mais depauis le temps qu'on dit qu'on doit se voir donc j'ai sauté sur le post lol, Ca roule pour moi On se fait ca, aprés les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ok merci !!! oui oh moins tout sera top et tu pourra voir tout le monde sur place !!!tu mangera avec nous le midi au moins on pourra parlé on s'entend bien pour ça aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ca roule oui, on prendra le temps, la derniére fois était un peu court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ok pas de soucis !!!!! on fait comme ça alors !!! oui la derniere fois un peut court mais bon en meme temps pas trop le choix a l'heure que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bon aller quelques nouvelles !!!! Cool Caribbean Night part au centre le 9 Mars afin d'etre testé pour le congelable s'il ne l'est pas il sera en réfrigéré si quelqu'un est intéresser par une saillie cette année merci de le dire rapidement car le nombre est limitée.de plus nous n'acceptons uniquement que les juments de Halter et HYPP NN afin de ne produire que de la qualitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 non pour le moment pas d'autres photos !!! j'en aurai au printemps quand il reviendra du centre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Génial, j'espère que je le verrai chez Mr Lay, quand j'y emmènerai Flash pour la saison???Un beau petit loulou comme ça Il me tarde de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 coucou marion ben en fait je sais pas trop car sur le site de Mr Lay y a marqué 20 jours environ pour le test.donc entre le test et la récolte il devrait partir du centre mi avril a peut pret !!! toute façon il me faut envoyé la semence chez 1 ami et en Italie mi avril max.et pour éviter les frais de transport ma transportrice emmene ma jument Kayla chez Mr Lay et en échange elle repart avec l'étalon...un vrai planing !alors tout dépend pour quand tu vas emmené Flash!! en tout cas Mr Lay est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 te boy a écrit:coucou marion ben en fait je sais pas trop car sur le site de Mr Lay y a marqué 20 jours environ pour le test.donc entre le test et la récolte il devrait partir du centre mi avril a peut pret !!! toute façon il me faut envoyé la semence chez 1 ami et en Italie mi avril max.et pour éviter les frais de transport ma transportrice emmene ma jument Kayla chez Mr Lay et en échange elle repart avec l'étalon...un vrai planing !alors tout dépend pour quand tu vas emmené Flash!! en tout cas Mr Lay est super sympa !Et bien normalement Flash rentre d'Italie fin mars, et devrait aller chez Mr Lay dans la foulée ou début avril, donc on devrait voir ton loulou là bas De toute façon on se croisera bien là bas Quand à Mr Lay, il est super et vraiment calé en génétique et insémination, c'est quand même important de pouvoir compter sur quelqu'un qui connais et fait bien son boulot!!En saison de monte, ça lui arrive échographier les juments même au beau milieu de la nuit!!! Je connais pas beaucoup de véto qui son soit disant "inséminateur" qui font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oui effectivement y en a pas beaucoup lol déjà moi mon ancien véto il avait pas l'appareil pour faire d'éco mdr !!!non je l'ai eu que au tel mais il a l'air de toute confiance !!! puis tu m'en dis que du bien !!après oui je pense que tu croisera mon loulou entre temps et moi je pense aussi bon je viendrai qu'a l'arrivé et au départ des loulous car je suis pas a coté j'ai au moins 3h de route.après pour le cheval peut etre tu le verra remarque car ça durée au centre dépendra du nombre de saillie car j'ai pas encore fait de pub pour lui j'attend de connaitre les résultats des tests !!! la semence en Italie que j'envoi c'est uniquement car les gens m'ont contacté car ils ont trouvé mon étalon en cherchant un étalon de halter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Voici quelques nouvelles du beau " Dawson " ! Finalement pour cette année il n'a pas fait de saillie car il n'était pas pret donc elles ont été remise a 2012 avec entente avec nos clients ! pourquoi forcer la nature.....Donc il partira au centre avant en Janvier je pense pour faire le test au congelé et récolte...Sur ce voici des photos avant son départ a l'herbe....et oui il a malgré tout une vie de cheval totu a fait normale ! désollée pour les photos a suivre y un piquet au milieu dommage car je les aimes bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 20 juin 2011 [b]Préparations des saillies 2012 :Toutes personnes intéresser par une saillie en 2012 merci de nous le dire afin que lorsque les tests de congelés arriveront nous puissions vous prévenir ! uniquement jument de Halter ![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buenotouille 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour, serais peut etre interessée par une saillie sur une jument (origines: impressive, skipa star, the ole man) quel sont vos tarifs et centre d'insimination? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 buenotouille a écrit:Bonjour, serais peut etre interessée par une saillie sur une jument (origines: impressive, skipa star, the ole man) quel sont vos tarifs et centre d'insimination?je t'ai répondu par MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 23 août 2011 TEST DU LWO = NN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 17 mai 2013 bonjour , des nouvelles de vos beaux chevaux avec leur airbag que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 17 mai 2013 oups oui suis en retard pour les photos ... j'en poste ce soir de 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 17 mai 2013 et attention au amateur de Halter son premier poulain naitra en 2014 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 17 mai 2013 <3 <3 <3 piouuuu miam miam!!! grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites