PocoBueno 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est avec le plus grand des plaisir que je vous présente ma première juju paint. j'espère qu'elle s entendra bien avec Poco. Sorel tobiano avec un ptit coeur sur les fesses, lol!!! Elle arrive demain, je suis trop trop contente!!!! Allez une petite foto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocoBueno 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Elle a l'air jolie cette petite juju Il faut nous mettre des photos de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui et de l'autre côté aussi et un gros plan sur son coeur :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocoBueno 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Allez une foto de face Taly!!! Petite blague belge hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ah bah là on voit bien que c'est une juju ! Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocoBueno 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Elle a 2 ANS et demi , elle est super grande allez je te mets une foto de sa petite tête et ses belles ganaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocoBueno 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isavega 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Elle est bien mignonne ! De quel élevage vient-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocoBueno 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Elle vient de chez Dapsens, il me l'a ramené cette après midi a 15 H!!! trop trop trop contente!!ouiiiiiiiiiiii Vraiment elle me plait elle a une petite tête de poulain , elle est chouchou. De belles ganaches . Domage qu'elle n'ait que des chaussette blanche mais elle est trop mimi!! J'ai fait wouah wouah, elle est grande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocoBueno 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Je suis raid love, c'est grave docteur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 hello.moi aussi ma juju thelma vient de chez davy. la tienne est très jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocoBueno 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 hello, Je suis allée sur ton blog et j'ai vu ta juju, elle est très belle!! Mon étalon vient aussi de chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 he ben il est connu le davy. en + très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 elle est tres belle effectivement !!! et elle a l'air tres sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocoBueno 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merciiiiiiiiiiii , j'emmene mon appareil photo aujourd hui , j vais la prendre sous toutes les coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocoBueno 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sugar est enfin avec Poco, découverte des lieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocoBueno 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Vous avez dit TOBIANO???? EH oui je croiz bien que c'est tobiano.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 trop fort cette photo,juste un petite marque qui fait penser à une tobiano vraiment jolie,elle a l'air de bien s'entendre avec poco.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocoBueno 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sugar est pleine c'est pour dans 1 mois.... trop long d'attendre pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites