emilau84 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 he oui ma miss n'as pas pu resister a monter sa jument !!!! voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Super tu as du te régalée? Mais alors ça y est tu l'as enfin récupérée??? Et ton pied??? En tout cas elle est superbe cette pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 coucou marion je l ai monter que un quard d'heure, william la reprend fin octobre pour lyon et pour mon pied, j ai toujours la fracture, je vais doucement, mais l envie etait trop intense de l essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 emilau04 a écrit:coucou marion je l ai monter que un quard d'heure, william la reprend fin octobre pour lyon et pour mon pied, j ai toujours la fracture, je vais doucement, mais l envie etait trop intense de l essayerAlors là je te comprends tout à fait J'aurais fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites