lorawhite 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je me réjouis de la voir au printemps avec le poil fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Une tête ravissante, une arrière main puissante et bien en pomme, avec en plus une carte génétique super sympa Elle a tout pour elle cette pitchoune Belle vie et beaux projets avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci Moi aussi j'ai hâte de la voir sans son poils d'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 la bonne gueule ! elle est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocoBueno 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Wouh!!! Trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tout simplement, je l'adore, elle est top JE la verrais bien dans un de mes paddocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Sa demi-soeur (par la mère ) est à vendre, c'est une black tobiano de 2008 et l'année prochaine il y aura un frère ou une soeur de QT disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Strekin Topless et le papa Rivers Top Gun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Sublime le papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRIGENT Marie-Christine 0 Posté(e) le 15 avril 2010 trop belle comme dirait ma fille !!!!tu sais combien elle mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 elle mesure 14 hands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 21 avril 2010 superbe , j'adore le portrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Voici des nouvelles photos de la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j'adore !!!!!!!! superbe la derniere photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Vraiment jolie! Et cet oeil bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci dès que possible je remets des photos de la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 tres jolie!! elle aussi on dirait qu'elle a une hernie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oui elle a une petite hernie,j'ai prévu de la faire opérer en Février...juste une question d'esthétique selon le véto et en Mai elle partira à l'entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Déborah a écrit:magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites