élo01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 [b]Je vous présente notre mascotte !!! je viens de lui ouvrir sa page sur notre Blog y'a pas de raison !!! Notre bon gros lapin (enfin Chien! ) a 28 mois, est encore en pleine croissance c'est un aaaaaaaaaadddddddOOOOOOOOOOOOOOraaaaaaaaableeeeeeeeee Américan Staff' fauve et taché comme nos paints il partage assidument notre quotidien et ne rate pas une occasion de jouer avec ses compagnons équidés !! et c'est lui qui cours le plus au final !!! une vrai vie de chien !! quoi... entre ballade, farniente au soleil ( il adore ! ), grosse gamelle et éééééééééééénnnooooooorrmessss Calins, ça il en redemande ce pot de colle à quatre pattes !![/b] ***d'autres photos sur sa page !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 il est super chou super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Trop beau, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 10 février 2010 WHAAOOOOUUUUUUU magnifique ton chien !!! j'adore voici une petite photo de ma chienne Amstaff !mais Snifff j'ai pas pu la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 10 février 2010 jolie ta louloute !!! pourquoi tu n'as pas pu la garder ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 11 février 2010 car contrairement au tiens notre mode de vie ne lui convenait pas du tout !je l'ai eu adulte elle avait 4 ans quand je l'ai pris a la SPA et elle avait déjà c'est habitude qui n'était paspour la montagne ! elle ne voulait pas suivre quand on allait au chevaux,faire les foins....elle s'allongait et bouger plus et comme nos cloture électrique un chien passe dessous et qu'il a que des c... chez nous s'il l'avait vu seule dans un champ j'aurai eu le souc ! le seul truc qu'elle voulait faire c'est de la voiture ,quand on part en espagne elle s'éclatait ou resté a la maison mais quand on part une journée entiere pour travailler dans les champs en général on ne rentre pas le midi...alors c'était pas une vie pour la chienne de rester tout le temps a la maison seule !car les bonnes saisons on ai pas souvent a la maison apart le soir donc j'ai pas le temps de sortir les chiens en ballade ça je le fais l'hivers !donc la pauvre alors je l'ai donné contre bon soin a un ga de montpellier a qui j'ai demandé le casier judiciaire je voulais pas qu'elle parte entre de mauvaise main et j'ai des nouvelles réguliere,photos....elle sort en balade au parc.. mais franchement le tiens est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ton Capone est une vraie gravure franchement je craque complètement, il est juste SUBLIME Moi qui adore les grosses bouilles et le tien a vraiment tout pour lui, le regard de tombeur, une morpho de gladiateur et puis tu as vus c'est un Buckskin wahhhh ma couleur préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poun 0 Posté(e) le 23 février 2010 Capone est sublimissimes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 j'ai un liens qui peut etre t'intéresser sur mon site en page d'acceuil vers une pétition contre la décatégorisation des chiens !! alors comme tu as un amstaff je pense qu'il ne fasse plus parti des chiens de catégories doit t'intéresser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 magnifique ce Capone,superbe couleur,il a une frimousse à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites