Mélanie07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci mais plus de neige, la pluie la remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ici ca tombe non stop dans les champs on a plus de trente cm...j'en ai jusqu'au dessous du genou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 joyeux anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci, ça me fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIYANA 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 joyeux anniversaire mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bon anniv' mél'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci tout plein biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 quelques nouvelles photos :que c'est bon la carotte Faut pas lui voler ses granulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 quelques photos d'aujourd'hui avec le soleil ca touche à tout ces betes là tien une chaussure ?!?!? ça se mange ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 10 février 2011 Même si ma jument n'interresse pas grand monde je vais continuer à mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 février 2011 moi elle m'intéresse ! j'aime beaucoup les dernières, celle dans l'eau est très chouette !et celle dans la foret donne envie de partir avec toi !ton tapis c'est quoi?un pro choice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 10 février 2011 Mais si Mel, elle nous intéresse ta belle juju C'est juste que pour ma part, je regarde plus les derniers postes sur la défense de nos tâchus Mais tes photos sont superbes, et celle ou vous êtes dans l'écluse c'est top, un pédiluve naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci je me sens moins seule sur son post Britmille : tu viens quand tu veux et je t'emmene en ballade oui c'est un pro choise. je le trouve vraiment top ce tapis.Tany : et oui j'ai ça juste a quelques metres de chez moi, en rentrant de ballade baignade pour le bien des petons.et c'est vrai que les postes sur les tachus nous prennent du temps... même si je ne commente pas je m'informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 février 2011 tu habites loin mais je garde l'invitation en tête! je l'ai vu ce tapis, en bleu, je le prendrai sûrement pour Yama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 10 février 2011 Moi aussi je l'aime bien ta juju !!! Belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci ! Mon cheri a ce tapis en turquoise, sur le bay donc imagine sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Voici quelques nouvelles photos de la miss !La queue de Choup' très riche en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Magnifique les photos , j' adore les differentes teintes de sa queue ! tres beau balayage elle a l' air d'avoir la patate ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est la sceance de jeu et de détente mais elle est très zen C'est sa copine qui l'entraine sa queue j'adore, j'ai beau avoir une sorrel, elle a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 jolies photos , avec le retour des beaux jours , ils s'éclatent les dadous !!et comme les autres j'aime beaucoup la photo dans l'eau et celle en ballade dans les bois , ça donne envie !quand aux crins , effectivement pas besoin de meche pour avoir des reflets la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 31 mars 2011 superbes les photos mais quel est le gene avec l'alezan, il y a autre chose comme couleur pour avoir une criniere comme la sienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je l'ai testé au début d'année mais juste le siver et l'agouti. il en est resorti :Agouti : Aasilver : nnOn m'avait conseiller ces 2 tests mais si tu pense a autre chose je veux bien que tu m'eclaires elle est la copie conforme de sa mère quant au père je ne sais pas a quoi il resemble (il est fondation si ça peut aider) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Superbe morpho cette puce et j'adoore la photo des nuances des crins, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 voici quelque nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Elle est tout en rondeur ta juju Elle a les crins clairs voir argenté sur la deuxième photo, je comprend que tu es pensé au silver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Moi j'adore les chevaux bien dans leur peau et la tienne en est le parfait exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 merci bien dans sa tête ; oui je pense que c'est vraiment ça elle manque de beaucoup beaucoup de travail, je n'ai pas trop le temps de la monter en ce moment avec mon travail. elle va donc partir chez une amie pour travailler un peu et faire la rencontre des Meuhs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Elle part en vacance voir la vache qui rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 elle est pas mal celle là Mon amie va l'essayer au cutting, on verra si elle aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 quelques nouvelles de ma Choup' : toujours pas partie mais ca va venir Bientot des cours d'equitation western, elle serra de la partie je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Vive la rentrée , je pense qu'elle est prete pour Bosser un peu donc des photos au travail bises et pleins de courage a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci, elle a besoin de perdre pas mal de kilos et surtout de ce muscler je pense qu'elle ferra une bonne eleve merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 je comprend toujours pas qu'elle soit nn pour le sylver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 roh superbes les louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 quelques photos d'aujourd'hui la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 l'est belle ta choup' ...et elle pose !!! ... et c'est pas un clown !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Elle aussi est jolie avec ses crins argent La dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 comme la dit Elo : c'est mon clown dès qu'il y a une bétise a faire, elle est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Coucou Mél Ta jument étant de base rouge, le gène silver, s'il était présent, ne se verrait pas. Il ne s'exprime que sur une base noire.Donc il me parait plus logique qu'elle soit porteuse du gène "flaxen" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ranch des Vignes a écrit:Coucou Mél Ta jument étant de base rouge, le gène silver, s'il était présent, ne se verrait pas. Il ne s'exprime que sur une base noire.Donc il me parait plus logique qu'elle soit porteuse du gène "flaxen" ?coucou merci beaucoup pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 14 février 2012 la neige est enfin arrivée ... au plus grand bonheur de ma Choup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 15 février 2012 ben elle n'est pas belle ma Choup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oh si elle est mignone Ils sont tous fans de la neige ces loulous, c'est un bonheur de les voir s'éclater dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 15 février 2012 haaaaaaaaa merci, je me sens moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 15 février 2012 Pour ta choupinette d'amour je réecris tout le plaisir que j'ai de voir de belles juments avec de l'expression, des têtes ciselées sur de l'os, elles sont a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci ♥ je l'adore ma grosse avec sa tronche de p'tit clown ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites