shadow01 0 Posté(e) le 15 février 2012 sur qu'elle est belle ta choup' et puis la neige c sur elle adore hihihitu as vu tu as une jument pie finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 17 février 2012 elle est trop chou en mode nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ma "clown" préférée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 17 février 2012 ce doit etre nos "cramons" qui sont des p'tits clowns ; t'en a une belle aussi ^^ (aurais je besoin de préciser son nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 25 mai 2012 quelques photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 29 mai 2012 j'ai oublié de mettre la plus belle ^^ ma bille de clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 mai 2012 quelle rigolote ta missjoli photo dans les boutons d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 29 mai 2012 superbe tes photos !!! et quelle modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci, je l'adore ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ma préférée c'est la troisième photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci , elle s'éclatait ma nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Sont belles les photos avec les boutons d'or, le jaune lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Superbe jument Les photos au pré sont absolument divines ! Encore, encore, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 30 mai 2012 merci les boutons d'or sont une vrai plaie mais pour les photos, un pur bonheur ! je dois aller en refaire, profitant de ce beau soleil, peut etre aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 30 mai 2012 le plaisir d'un refléxde numérique et le bonheur de faire des top photo Bon ok le sujet est tip top aussi ca aide grandement !!! Allez un pour la miss même si nous deux ca la pas fait Faut pas te miner pour les coms ... pas toujours facile de répondre a tous et surtout qd pas d'ordi hihihi mais c'est vrai que c'est tellment agréable ... on s'en lasse bien sur jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Trop trop belle la belle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 30 mai 2012 merci c'est vrai, ça fait plaisir un petit com sur nos loulous. elle n'est pas parfaite, mais c'est mon inspiration pour mes photos oh oui Maryline, mais autrement, tu l'aurai adoré. elle est tellement gentille et caline on ne refera pas la même erreur 2 fois, ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oui j"en doute pas, Ghost me fait penser a ta miss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oh oui, elle est superbe cette nenette je pense toujours à toi, on passera découvrir ton univer qui nous fait tan rever ... mais quand ça c'est une bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 15 juin 2012 juste pour vous faire un coucou pis avec mon logo photo pour mes loulouttes merci a Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 juin 2012 c la fête dans le pré pour tes fifilles et joli Logo ouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bababoum!! elles ont la patate les filles chouette logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ben oui, j'ai pas d"élevage alors je suis jalouse moi aussi je voulais un logo dernièrement, j'ai lu sur facebook, qu'une femme a reçu un mail disant que la personne voulait se servir de ses photos et que sans réponse de sa part dans la journée elle se servirait du coup, logo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 en mode déprime hier, entre le boulot, la famille, les vacances qui tardent et tout ... pfff ... du coup Chéri a dit aller hop tu selle et tu t'en vas ca te ferra du bien ! du coup le moral est revenu ... au galop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bah dis donc, elles sont magnifiques ses photos C'est drolement joli par chez toi ! Tu as bien raison rien de tel qu'une bonne balade avec son cheval pour se remonter le moral On voit bien le plaisir que tu prend à aller te balader avec ta jument ==> Tu as le sourire aux lèvres Ta jument est superbe, une vraie belle quarter, toute en rondeur mais élégante et racée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Elles sont magnifiques ces photos !! J'ai hâte de pouvoir en faire autant !Le bonheur n'est pas si difficile à atteindre finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 canon la "mél" , chéri fait de belles photos de vous 2...extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci beaucoup !! pour le coup, j'ai eut de la chance, de belles photos, merci mon chéri je viens de commader un agrandissement de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 tu as raison elle est superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 vous etes superbes toutes les deux... et Nanard on le vois pas souvant a cheval lui... le vilain il veut pas qu on voye sa trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ben oui, c'est ça il ne veut pas etre sur internet ce soir je monte sa louloutte, alors il me refait des photos de moi sur son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ho dis lui qu il est pas drole moi j ai deja des photos de sa trombine, et meme des trop drole de st agreve hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 oh oui on se voit au mois d'aout, on en refera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 oui oui oui plains de photos tu me diras ou vous compter dormir qu on s organise mais malheureusement pas de place a la maison, en plus suis meme pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 on va en chambre d'hotes, du moins on essaie on en reparle au moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 yes tiens moi au jus car je peux voir ce qu il y a par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 génial les photos !!!! superbe balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui Little je te dis tout ça merci Lorawhite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Mariée depuis hier, passage obligé par les photos avec mes monstres pas de blanc, pas de grand mariage, pas de chichis ... juste le principal nous, des témoins et mes parents un beau soleil mais un vent glacial mais j'ai quand même tombé la veste quelques photos, pas grand chose mais surtout ma poilu et moi mais qu'est ce que t'as fait a tes cheveux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Hi hi Félicitation Superbe photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ouaaa tu es trop canon mél comme ça !!! magnifique en jaune et ta choup' aussi en jaune, vous êtes bien assortie, le top et le soleil était avec vous trop génail..bon et la bague on la voit pas en tout cas, félicitation aux amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci la bague de fiancailles c'est ma selle l'alliance elle est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Superbe ces photos Mel' Tu est splendide en Jaune, c'est original, sa change des robes blanches Toute mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 11 février 2013 Jour de neige, Choup' est comme les gosses, la neige s'est l'éclate Avec son élégance habituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wim 0 Posté(e) le 11 février 2013 J'adore ! Un vrai gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 février 2013 que de superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 11 février 2013 Une coquine la Choup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites