Mélanie07 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est une jument qui vien d'ozoir la ferrière chez Chris Fetcher. Elle est à mon cheri. Elle était destinée au reining mais une belle reconversion en ballade et ça à l'air de lui plaire ! celle ci n'y echappe pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Très jolie modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 très jolie jument, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 jolie modèle,avec une jolie petite tête ,j'aimer beaucoup ta jument ,et la petite cavalière est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 c'est vrai qu'elle est magnifique ! elle est toute petite et toute menue ! C'est dommage car je ne l'ai pas prise en photo lorsque Chris nous la présenté en reining !Mais voici une photo de son papa : Star at the Bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 joli modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je tiens a préciser que c'est ma filleule sur Star. Sinon ma soeur ne va pas être contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 La grande surprise d'equitalyon est celle ci : Le papa de Starlitlitgh a participé au CRI 4* et s'est classer 2ème ! Nous somme extrement fier et en plus il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Son pere est une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 27 mars 2010 jolie jument !! j'adore la derniere photos avec la petite !!trop mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Scéance photo d'aujourd'hui avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Photo de Skayla prise hier mais qu'est ce que tu me fais ???attends, je regarde ....les jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Tu as de belles filles , tres jolie modele , bien compact , fine en tete donc comme j 'aime elles sont pas maigres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 8 avril 2011 non pas maigres les nenettes on ne les monte pas comme on le souhaiteraimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 8 avril 2011 toujours aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 avril 2011 superbe le portrait (1° photo) !! belle complicité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Magnifiques et elles sont adorables avec ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ma beauté aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 wahou superbe l'hiver lui va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Trop jolie ta jument ! J'aime vraiment beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 c'est celle de cheri ! une vrai jument barbie faudrai que tu passes les voir a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 en tout cas jument magnifique et la morphologie au topet sa mere comment elle est en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je n'ai aucune photo de sa mère, c'est vraiment dommage j'ai une visite de prévu chez ses naisseurs, je leur demanderai une photo (a moins qu'il est toujours la maman )mais merci de tous ces compliments nous en somme très fier de notre Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 14 février 2012 et voici la neige il était temps et celle ci ... juste pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est vrai qu'elle est trés féminine, élegante et racé, on dirait presque qu'elle fait de la pub pour les mascaras J'ai son homologue canine qui lui doit son nom en pension vacance a la maison, la miss Skayla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 14 février 2012 oh oui, c'est vrai qu'il y a le chien Skayla (j'aimerai bien une photo d'ailleur )merci, pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 14 février 2012 Quelle élégance... Un visage superbe, j'adore ces petites têtes fines et racées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 14 février 2012 Super jolies tes louloutes! Et bien portantes, comme je les aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 14 février 2012 Tes louloutes sont toujours aussi appétissantes moi qui aime les têtes fines sur de l'os je suis servie Bises a elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je rejoins les précédents commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci beaucoup, J'avoue avoir craquer aussitot que je l'ai vu, mon homme la trouvait trop petite pour lui. j'ai reussit a lui faire changer d'avis c'est vraiment un très jolie jument, toujours très féminine, très expressive aussi bref, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 15 février 2012 La loure Skay' est actuellement en tof sur le groupe berger australier de la ferme sure FB, tu y est me semble t'il, non ? ou je t'y inscrit vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui, j'y suis Mary, mais je fais parti de tellement de groupe que ça me prend beaucoup, beaucoup de temps mais j'ai été la voir, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui ca fait du monde a voir les groupes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 15 février 2012 Moi je suis vraiment trop a la masse, j'avais rien compris que c'était la jument de ton mari, j'y comprenais rien Elle est trop jolie en tout cas, j'adore sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 17 février 2012 elle a une tête superbe. Vous avez deux magnifiques juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 17 février 2012 et oui, c'est la juju de mon zhom ... mais devinez qui la choisit il m'a déjà proposer d'échanger de jument mais il est impossible pour moi de renoncer a ma Choup' Maman est trop fusionnel avec son bébé merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 17 février 2012 Quel style tes Miss !!!!!!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 17 février 2012 je te comprends moi non plus impossible de faire un choix et quoi qu'il arrive même contre je plus beau des grands champions de chevaux de cutting (ce qui n'arrivera jamais lol) je serais impossible de me réparer de mes deux poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elles sont superbes toutes les deux! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint.horse.legend 0 Posté(e) le 17 février 2012 hhuuuuummmmm moi je veux bien faire un échange.......je la trouve sublime...... Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 17 février 2012 contre Quite ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint.horse.legend 0 Posté(e) le 18 février 2012 hhhhhhhhhooooooooooo non non pas ma quitounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 19 février 2012 Faudra venirfaire une ballade avec moi, je suis sur que chéri te la péterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint.horse.legend 0 Posté(e) le 19 février 2012 a l'occas pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 19 février 2012 Alors on s organisera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites