Mélanie07 0 Posté(e) le 29 mai 2012 quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'adore !!! elles sont magnifiques tes pépettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 29 mai 2012 et celle ci elle est superbe, je me lasse pas de la regarder. elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'adore, ils brillent aux soleil nos loulous !!!! je vois que toi aussi tu es envahi de boutons d'or, c'est beau sur les photos mais ahhhhhhhhh je les arracherais bien tous de mes pâtures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oh oui les saleté !! Cheri passait la débroussailleuse pour en enlever un peu, pas de tracteur malheureusement mais ça fait de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 ça fait longtemps que je n'ai pas mit de nouvelle de ma bellePremier stage avec ma belle reineuse qui a de très beaux restes après 5 ans a n'avoir fait que de la ballade. On a encore besoin de se connaitre mais je suis super fière d'elle !!Encore merci à ma copine Amélie, qui a déplacer un van juste pour emmener notre dadounette. Une très bonne journée, encore merci à Romuald Poard pour ses conseils et ses compliments le stage s'est décidé très tard, mardi, je n'ai donc pas une jument en condition physiquement. A la base, je devais louer une jument mais Amelie voulait le faire, je lui ai laissé "ma location". des grand arrangement, pour une très bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites