Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

The pit bull problem

Messages recommandés

Invité Cyn
Moi j'ai vu est certaine photo sont écoeurante mais malheureusement ça existe encore

BEURK :triste1: j'ai du arrèter avant la fin du sujet, c'est trop dégeux.
Tout ce qui a de bien sur ce sujet c'est la musique.
Et si j'ai bien compris il faut pas s'étonner que les chiens attaquent l'humain si on leur apprend de tels choses, c'est ce que je pense qu'ils disaient sur le clip (je comprend pas trop bien l'anglais)

Ils disent en gros que le pit est avant tout un chien comme les autres

Dommage à la fin il y'a de belles photos !! tu aurais du patienter un peu mais je comprend

Vous regardez mal, en haut de ce forum il y a un gros carré, laissez le charger et ensuite cliquez sur play (c'est assez long a venir et il faut être patient et attendre que les pages défilent)

ça y est, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai regardé... c'est un peu long, je le conçois, mais ça valait vraiment la peine d'attendre !

C'est vrai que la première série de photos où l'on voit les chiens combattre ne me plait pas du tout !!!

La seconde est absolument horrible !
Toutes ces pauvres bêtes profondément blessées, amochées... coeurs sensibles, s'abstenir, c'est vraiment éprouvant, j'étais à la limite des larmes !!!

Par contre, les dernières photos qui nous montrent que les Pitts sont des chiens absolument adorables, pouvant être de superbes compagnons pour nos enfants, j'ai vraiment craqué, c'est émouvant, et mignon comme tout !

Merci Fanny !!!

Invité Pinocchi
Guillie a écrit:
Je vois rien

En suivant le lien tu tombes sur une page qui ressemble à un forum effectivement et un gros caré noir que tu dois laisser charger.

Puis dès qu'il est terminé de charger, cliquer sur Play ;)

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai regardé jusqu'à la fin.
C'est à cause de gens comme ça que nos chiens sont catalogués.
J'ai toujours dit que le chien était le reflet du maître, un pitt n'est pas plus méchant qu'un caniche ou autres si celui ci a une bonne éducation.

je connaissais cette vidéo, elle m'a retourné l'estomac comme à chaque fois... et me donne envie de pleurer

Cette vidéo montre bien que ce n'est pas ceux qu'on croit qui sont méchants, mais c'est certains humains qui sont des monstres :triste1:

Invité Pinocchi

Pourtant le meilleur est à la fin

Un chien dresse a attaquer les humains, c'est plus qu'evident que le coupable, c'est bien le maitre qui lui apprend ca !!! desolee, mais je n'ai pas besoin de regarder cette video pour en etre convainque......si les belles images etaient au debut, encore ! Mais s'il faut se payer les atrocite pour avoir droit a la beaute, non merci. :sourcil: