élo01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 [color=white][b]Bonjour,notre pouliche profite à fond de cette belle arrière saison... elle grandit à vu d'oeil quelques photos Crazy qui a 16 mois à ce jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tes photos sont splendides !!! superbe pouliche, le blanc de sa robe "resplendit" sous la lumière , trop beau !!!! et j'adore sa tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Elle est magnifique! J'adore la photo de face, elle a une tête super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Elle est vraiment très belle Et en plus son nom est super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Des nouvelles de Crazy, qui fait petit à petit son poil d'ourson quelques photos prises hier...bonjour la crasse!!! vive le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Toujours très jolie ! Elle a une robe vraiment originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'aime beaucoup ta pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 De toutes récentes photos de notre "princesse" qui grandit à vu d'oeil c'est impressionnant elle devient très belle !!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 très belle jument!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro061 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Jolie, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elle est tres jolie elle a le meme genre de tache sur le coté de sa joue que la mienne c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 9 février 2010 Crazy l'hiver !!!! c'est l'enfer pour le Blanc !!! elle a un épais manteau en plus !!!! et ne résiste jamais à l'envie de ce rouler encore et encore !!! plus il y a de boue, mieux c'est !!! on lui pardonne !c'est que du bonheur, elle apprend vite, vraiment une très très gentil pouliche.... alors pas de frayeur !!! ce n'est que de la boue Alors ça fout pas la trouille ça ! Cracra !! moi ?....et alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 9 février 2010 t'inquiète pas on est tous dans le meme bain (de boue!) l'hiver et puis on dit "cheval boueux cheval heureux" d'ailleurs ça fait un moment que je songe à ouvrir un post pour les plus mémorables photos de chevaux crados je crois que je vais le faire! trève de plaisanterie j'avais pas vu ce post là et ta pouliche à un taché splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci et pour le post "Chevaux crados !!!" je crois que j'ai du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 9 février 2010 ben alors là c'est ce qu'on va voir!... je les lache demain au paddock et te tiens au couranr parceque j'ai une belle brochette d'experts en la matière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 10 février 2010 idem malika est tjs super cra cra ;-) en tout cas belle jument :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'ai une demie soeur "black snow dancing" te ta pouliche! décidément ont a des points en commun! mais l'avantage c'est que moi elle est dominance noir avec très peu de blanc, donc moins salissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui je l'avais vu dans les juments gestantes.."black snow dancing" !!! très jolie... et pour ce qui est de la couleur elle a un avantage certain sur Crazy beaucoup moins salissant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENA 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 12 février 2010 Alors j'ai peut-être une solution contre la "crasse" hivernale !!!! la repeindre... en bleu sa pourrait-être sympa !!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 12 février 2010 Turquoise c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui c jolie!!! la tu lances une mode,tu crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deal 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour, je vous présente TATIANA DELITE, fille de tuffruler cat dancing et éclair lynx delite.Un petit air de ressemblance, non ?[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=14609128][img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites