sosokcz 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut à tous, Voici Malika sorrel overo sabino de chez Diane leduc.Après une dur recherche d'un paint palomino (solid-overo ou tobiano) et malgré l'envie de ne pas acheter sur photo mais en voyant sur place....j'ai eu un coup de coeur pour Malika....Après avoir demandé des renseignements et vu des photos trop tard coup de foudre.... évidemment que sur photo le voyage étant un peu cher pour voir....Après pas mal de renseignements pris ici et là me voici décidée....et c'est partis....elle partira le 25 octobre et arrivera le 26 octobre ici....Me voilà prise dans l'attente d'un long trajet....en attendant de la voir en vrai et d'avoir de nouvelle photos voici déjà celle que j'ai eu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 celle ci en septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenue au club "de l'attente", je serais au rendez-vous également pour la mienne (qui est" princesse" sur le site de diane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 super!!!!!!!!!!! je suis ravie que tu ais craqué!!!!! ah ah ah c'est trop bien!! elle est très belle, et super costaud! courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocoBueno 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Elle est vraiment très belle j'adore sa robe!!! Est ce que tu peux me donner le site de l'élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isavega 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Franchement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 contenet que tu te sois descidé à faire le pas,pas évident je te comprend ,sur un simple photo faut avoir confiance mais tu verras à son arrivée,tu ne devrais pas être décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 woilky a écrit:bienvenue au club "de l'attente", je serais au rendez-vous également pour la mienne (qui est" princesse" sur le site de diane) elle est superbe....elle ressemble beaucoup à son papa j'aime beaucoup je l'avais regardée aussi très belle :-) félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 PocoBueno a écrit:Elle est vraiment très belle j'adore sa robe!!! Est ce que tu peux me donner le site de l'élevage? oui oui le voici http://www.fermedinou.com/fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci beaucoup :-) et oui l'attente..... grrrr ca passe pas...... encore 19 jours .....on décompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Alors voila suites ds photos que j'ai eue [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 celle de septembre2009 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Et en voici de ses taches et ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUN 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bouh je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 moi je les vois, tu crois que je devrai les charger une taille en dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 elle est superbe!! moi aussi le decompte est de 17 jours... c'est horible d'attendre! bon courage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 surtout une fois décidée....dur dur.... d'attendre et puis je dois encore organisé départ congé avec qui quoi comment etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 DUN a écrit:bouh je vois rien oki oki je renvois les photos j'ai quelques soucis avec serving je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 [img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] en revoici une partie j'espère que vous les voyez tous Je remet les suivantes dans quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 dis moi DUN si tu les vois maintenant en cas [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Tant que j'y pense je recherche un moyen de transport pour aller la cherche si vous avez des idées à me soumettre je suis preneuse...merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUN 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Elle est magniique FELICITATIONS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique Zoé1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci pour les photos. elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Elle est trop belle! Et je la trouve vraiment originale! Ca change! Tu peux demander a un transporteur de te l'apporter direct chez toi, ca te fais pas faire de déplacement! Ils arrivent bien a Paris les ptits lous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci :-) coté transporteur le prix de ceux que j'ai trouvé actuellement sont beaucoup trop élevé pour moi....plus de 500€.... si vous en connaissez un moins cher je suis toute ouïe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 elle est magnifique tu peut une camionette ou un van ca revient moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est justement après quoi je regarde dans l'immédiat ma camionette peut tirer 750Kg ca correspond a un van un cheval non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oki je continue ma recherche à ca niveau là. Merci plus que deux semaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Perso, j'adhère à 100%. Elle est splendide. J'avais craqué lorsque Diane l'a mise sur son site il y a quelques temps. C'est cool que tu l'aies acheté, du coup on aura forcément des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 hé comme j'adore faire des photos il y en aura plein dès son arrivée je suis impatiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Lilice a écrit:Perso, j'adhère à 100%. Elle est splendide. J'avais craqué lorsque Diane l'a mise sur son site il y a quelques temps. C'est cool que tu l'aies acheté, du coup on aura forcément des nouvelles ! Merci moi aussi la trouve superbe vivement la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 quelques photos reçue du 15/10 :-) [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] on voit que je vais avoir besoin de shampoing lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Et voici celle reçue ce matin[img][/img]comme je suis impatiente de la voir en vrai.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 trop choupinette la bouille qu'elle a sur la derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 sur la dernière elle pense " moi je veux vite arriver en Belgique voir ma soso " looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Alors J -4, on piétine....... As-tu trouvé ton moyen de transport ? a lundi 11h ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tu va la chercher a Paris ? c'est bizare parce qu'un marchand suisse que je connais très bien m certifie que les chevaux n'arrive plus a Paris, mais soi a Amsterdam ou au Luxembourg.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 woilky a écrit:Alors J -4, on piétine....... As-tu trouvé ton moyen de transport ? a lundi 11h ................J -3 on devient folle oui oui j'y vais avec kader et pascal qui vont chercher leurs poulains aussi ouf trouvé un grand merci à eux et toi tu y vas comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 avec ma voiture et mon van, VIVEMENT LUNDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Allez je vous laisse j'ai congé ce week end donc pas d'internet mais je suppose que vous saurez tous que je vais tourner en rond a mardi et à lundi pour certain bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 alors,pas encore de nouvelles du bébé,on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 voui, on attend, alleeez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Désolé j'avais pris quelques jours de congé pour m'occuper de la petite et si aps de boulot pas d'internet ;-) Alors l'attente fut longue jusqu'au jour j mais une fois partie de chez moi tout s'est bien passé, le voyage jusque là s'est bien déroulé, je remercie encore kader et pascal de leur acceui, je ne m'attendais pas à être si bien reçue et que l'ambiance soit si bonne, une fois arrivée là bas idem tout le monde super sympa et gentil j'ai appris pas mal de chose c'était très instructif de rencontrer des passionné du paint, je suis souvent seule dans mon champs alors j'ai beaucoup appréçié le fait de pouvoir parler un peu "cheval" :-) Une fois les van arrivé sur le parking j'étais au Paradis :-) elle est encore plus belle en vrai que sur les photos et super gentille curieuse etc je l'ai tout de suite adorée :-) Après un coup d'oeil sur tout les autres poulains nous voici repartis, il faisait chaud dans la van, la petite transpirait...je n'ai pas de box intérieur je me tracassait un peu de la laisser dans le paddock prévu pour elle au départ...le trajet jusque chez moi néccessite encore une heure de route supplémentaire de chez painthorsevallée aussi et pas que moi qui m'inquiétait car Kader m'a proposé de la laisser chez eux la nuit et que comme ils avaient le van jusqu'au lendemain il me l'apporterai demain matin car il passait de ce coté là. une fois mise au box avec leurs deux poulains je suis donc rentrée chez moi, encore une nuit supplémentaire mais pour son bien être :-) Et Mardi matin elle est arrivée, j'étais en pleine récupération de matériel(dans l'ancien champs pour déplacer un abris) quand elle est arrivée, j'ai immédiatement tout planté là et hop je suis venue direct dans son apddock (près de chez moi, 5min à pied) Elle est splendide magnifique et super gentille et affectueuse :-) fini le bla bla je télécharge les photos à mettre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Quel moment intense !!!! Super contente que tout se soit bien passé et qu'elle te plaise autant que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Génial, alors vite vite télécharge nous les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maho1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 génial que tout se soit bien passé et que vous vous entendiez à merveilleur. C'est que du bonheur maintenant... Vite vite les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 contente que tu soit satisfaite de ton bb,c vrai qu'elle est jolie,elle a tout pour elle ....mais va falloir penser à nos yeux , ba oui et les photos on veut en profiter un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 rooooooooh, toujours pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites