Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosokcz

Malika overo sabino sorrel

Messages recommandés

Bonjour,

Elle est superbe cette louloutte! on dirait qu'elle a un "medecine hat" le petit chapeau des oreilles est de couleur?? Donc si je ne m'abuse elle serait tovéro? scratch
Regarde si elle n'a que les oreilles de couleur différente enfin je ne suis pas une pro des robes mais... il me semble bien qu'elle est tovéro sorel (sabino).
En tout cas elle est superbe et a une tête vraiment sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a le chapeau sorrel mais aussi d'autres petites taches sur le corps 2 fois deux amas de trois toutes petites sur le dos, le bas de la croupe qui descend sur la queue et sur les flanc (on dirait de la crasse lol mais c'est bien des taches ) et le plus grso sur le poitrail

Ha oui ca serai gentil si on pouvait m'en expliquer plus sur le sabino car je ne connais pas et suis un peu déroutée là je dois dire

Merci à tous de votre aide cheers

Et ouii pratique hein le petit sac Wink ca me permet de me deplacer facilement on le mettant sur le coté tout en prenant selle bride longe etc :-) et pratique a mettre dans la voiture et a deplacer pour tout les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici trois quatre photos datant du week end du 21-22 novembre,
Elle est super curieuse et n'hesite pas a venir tout se que je fais et tout se a quoi je touche[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'ets vrai que comme ça on dirait lol mais il y a une ouverture Wink


on voit mieux l'abris avec les photos des sheza


Elles savent s'achapper quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos du 30 décembre, je suis allée au matin faire ma brouette de crottin hebdomadaire et en ai profité pour faire quelques photos

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement overo sorrel sabino, mais je vais faire quelques test pour etre bien sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu avoir une journée de congé et aller faire un grand brossage aux chevaux, meme si sur Malika ca se voit peu ;-)

elle a une super bouille et a été un amouuur

[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie 34 a écrit:
c vré qu'elle est magnifique !!!


Merci :-) j'adore sa tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img][img][/img][img][/img]

Avec sheza aussi qui me secouait ma veste coquine va[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evidemmment je ne suis aps pro en prise de photos mais bon c'est déjà ça ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :-) je met des photo de sheza aussi dans son post j'ai quelques jolies photos d'elle :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi, elle a une tête splendide, et en plus elle est vraiment bien faite. Pour sûr elle sera une très belle jument. Tu as des photos des parents, autres que celles qu'on voit sur le site de Diane (surtout du papa en fait) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'on a le même problème d'entretien!!!! haaa! le blanc!!! on dirais qu'elle rigole sur la 1er photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on dirant qu'elle rit de moi ;-) c'est clair que le blanc dur dur de le ravoir ;-) et sur les photos ca fait encore plus terne...pourtant elle a un poil d'une de ses douceurs .......j'adooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut soso ! tout va bien, toujours aussi belle la miss même crara lol!


son père est pas mal du tout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais savoir comment est ta pouliche coté comportement ? je pose la question car MA JUMENT ( QH PERLINO) sera bridé cette année avec le père de ta pouliche car a ce qui parait son père donne des bébé avec un tres bon caractère . des poulain facile a éduquer . j'attend de tes nouvelles merci en passant moi je l'ai vu a quelque reprise a son sevrage car j'avais envoyé ma pouliche 2009 en pension pour son sevrage chez diane et je peux affirmé que malita est superbe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, malika est un amour, elle n'a peur de rien marche sur les baches (les soulève pour aller manger son foin) sur des palettes des toles dans des passages serrés etc, super douce et affectueuse elle me fait des bisous tout les jours et m'acceuille souvent par un petit henissement. je n'ai jamais eu un cheval aussi calin et proche de moi. Elle est super belle aussi j'adore sa petite tete son corps ses petites fesses en bref tout :-), c'est une crème mais tetue ;-) elle sait ce qu'elle veut et aime qu'on lui explique clairement ce qu'on lui demande pour piuvoir nous montrer toute sa générosité ;-) je sais je ne tarit aps d'éloge à son sujet mais je suis tjs admirative devant elle :-)

si tu as des photos de ses parents je suis preneuse je n'en ai pas beaucoup.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beauoup a ce que j'ai vu les pouliches et le poulain que son père a donné sont tous adorable je pourrais t'envoyer des photos de son père mais pas de sa mère elle a été vendu il y a 1 mois ou 2 . mais je peux te dire que ca mère est vraiment belle Smile je vais essayer de te mettre des photos de son père sur ce post ci car je connais pas encore le site.. moi j'attend toujours que ma jument pouline reste juste à attendre:) a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles photos je vais les montrer a mon amie Smile et puis je te revien avec les photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai donné le lien du forum a mon amie Sophie et puis tu va probablement avoir des nouvelles d'elle En passant Malika ressemble énormément à son père je suis tellement contente de faire brider ma jument avec cet étalon je le trouve superbe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fera plaisir de voir d'ou Malika vient :-) suis impatiente d'avoir des nouvelles :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou voici quelques nouvelles photos de malika, tjs aussi coquine mais je l'adore.
elle s'entend super bien avec sheza,
la semaine denrière elle est passée au bain et n'a pas bouger d'un cil :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je n'ai pas mis des nouvelles de Malika....elle va super bien :-)

actuellement elle est avec Sheza dans des hectares de terrains à Blégny ( 25 min de chez moi) , elle grandit...je ne m'en était pas rendu compte avant de revoir ses anciennes photos... pour moi c'est toujours la toute petite de la famille....

Voici quelques photos :-)

Quoi qu'est ce que tu veux soso....
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien baraque ta pouliche !! Très jolie !!!
Par contre je craque complètement sur sa frimousse !! Elle a un sacrée air coquin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

Elle est vraiment adorable, regard très expressif !!!

D'accord avec Etatexas : elle devient bien baraquée Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je condirme c'est une coquine mais tellement adooorable, quand j'arrive dans les 10ha de prairie dès qu'elle me voit hop elle court vers mpi j'ai meme droit au petit hennissement de bienvenue régulièrement :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mais c'est qu'elle a bien grandit!!!! Superbe la miss! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, elle grandit bien ,j'adore ses "courbes " ;-) Je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait venir malgré toutes mes peurs au départ de l'année dernière :-)

J'essayerai d'en reprendre qques unes mais après un grand nettoyage :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


elle a bien changé ta juju, tu sais moi n'ont plus je ne regrette rien, on a passé une journée inoubliable et cerise sur le gâteau on a des belles pouliches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui très belle cerises Smile Et ta pouliche de nouvelles photos d'elle dans la neige?
Je dois refaire qques photos de Mamila mais pas moyende l'avoir dans de bonne condition : 1 propre 2 avec beau fond 3 ne pas oublier mon appareil photo ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment une jolie morpho cette petite malika flower Sur les photos elle semble bien grise maintenant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle grise bien en été on ne voit plus du tout ses taches qui étaient sorrel mais étonnement j'ai remarqué cet hiver qu'elle resortaient à nouveau pas aussi fort qu'au départ mais ses oreilles ont "roussi' ainsiq ue son poitrail et on voit à nouveau les tachettes sur son dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu le résultat des tests de Malika

Coat Color results for malika kiss me pine(DT26104):

Red-Factor Result:
e/e - Only the red factor detected. Basic color is sorrel or chestnut in the absence of other modifying genes.

Agouti Result:
A/A - Black pigment distributed in points pattern. Basic color is bay or brown in the absence of other modifying genes.

Overo Result:
N/O - One copy of the altered sequence detected. If bred to another N/O horse, there is a 25% chance of producing a lethal white overo foal. The N/O type has been detected in Paints (including breeding stock), Pintos, Thoroughbreds, Miniatures, Quarter Horses and Tennessee Walking Horses.

Sabino 1 Result:
N/SB1 - One copy of the Sabino 1 gene detected. Horse typically may have 2 or more white legs, blaze, spots or roaning in the midsection and jagged margins around white areas.

Donc si je comprend bien elle est sabino donc elle peut produire des poulains sabino mais je ne sais pas a quel %

Et elle porte un gène gris donc une chance sur deux de reproduire du gris

pour le AA ca veut dire que je n'aurai jamais du noir mais du bai ou du sorrel?

Juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos plic ploc monté au rond de longe et en box...
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...