Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosokcz

Malika overo sabino sorrel

Messages recommandés

J'arrivent pas à les télécharger ..trop grosse:( pareil pour la petite video de son arrivéee Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ouin

je cherche solution et vous met celle que j'ai déjà réussi à mettre sur serving

voici voici quelques photos prisent en vrac ...ce jeudi j'ai congé je vais pouvoir la brosser avant d'en prendre Wink

[img][/img][img][/img]

ca c'est durant l'attente sur le parking

super ambiance super rencontre Smile

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Ses petites taches sur le dos et la croupe, d'autres sur le flanc qui vont arriver (les photos pas les taches Wink )

j'ai une photo très jolie de son arrivée, je me permets de la mettre, j'espère soso que tu ne m'en voudras pas.

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=13411258][/url]

woilky a écrit:
j'ai une photo très jolie de son arrivée, je me permets de la mettre, j'espère soso que tu ne m'en voudras pas.

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=13411258][/url]

Non du tout d'ailleusr si tu en as d'autres meme ou on n'apercois qu'un petit bout de sa tete elles sont les bienvenue tu peux me les envoyer ou les mettre ici :-)

un grand merci pour cette belle photo:-)

coooooool!!

je veux d'autres photo!

et vous avez fait un peu de pub pour le forum?? non parce que je vois d'autres magnifiques bébés au loin, miam!

on en as parlé aux personne présente sur le parking ca doit être ça ;-) les autre photos arrivent

j'en mais en même temps sur

malika-kiss-me.skyrock;com

Et bientot Malika aura une copine :-)
j'ai craquer sur une petite que j'avais repérer au même moment que malika.... ça lui fera de la compagnie :-)

sosokcz a écrit:
j'ai craquer sur une petite que j'avais repérer au même moment que malika.... ça lui fera de la compagnie :-)

C'est qui c'est qui ??? Very Happy

Mississippi a écrit:
sosokcz a écrit:

C'est qui c'est qui ??? Very Happy

chouette des curieux Wink elle s'appelle SHEZA; elle n'a pas une robe tacheté c'est une solid sorrel avec trois balzane blanche et belle marque en tête mais elle me fait fondre malgré son absence de taches et super gentille, trop chouette bouille et comme j'ai eu l'occasion j'ai sauté dessus je la trouve super chou :-)

je vais de ce pas la présenter dans les solid :-) (si mes photos se décident à marcher)

coooooooooool t'as de la chance de pouvoir craquer sur deux!! deux fois plus de plaisir!!

moi aussi, j'ai grave grave grave craqué sur un poulain de Diane....mais j'essaye de pas y penser, parce que c'est un ENORME coup de coeur. Le meme coup de coeur que j'avais eu pour Yama!

c'est pour ça, je me dis que quand on a la possibilité de craquer sur deux, il faut foncer!

elle arrive quand???

sur qui avait tu craquer? perso je fond pour royal......mais alors fondre de chez fondre....c'es juste que je ne veux pas un étalon maintenant sinon je pense que de neige je serai vapeur ...;-)

elle arrive ce week end normalement là je suis en train de mettre les photo dans solid

et ben voilà, c'est Royal aussi. Mais c'est un truc de fou!! chaque fois que je le vois, je me dis que c'est pas possible d'etre aussi parfait. Après le black, j'ai toujours revé d'un palo. Et lui c'est un mega coup de coeur....mais je ne peux pas payer deux pensions en meme temps No donc....

allez on se cotise un mois chez toi un mois chez moi ;-)

J'ai de la chance d'avoir a disposition des prés donc qu'ils soit deux ou trois Wink ouf je m'en sors bien

il est trop parfait pour ça je suis d'accord déjà tout petit je lui trouvait une tête superbe.... et maintenant grand je fond tjs

re qques photos[img][/img][img][/img][img][/img]

tout un pêu en vrac désolée

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

les photos du 28 octobre mais avec mon gsm donc moins bonne qualitées

trop belle ta poupougne!! je l'avais en trevue dans le van, mais j'adore!!!
et moi aussi je trouve ROYAL magnifique! il a tout pour lui, j'adore les palo je comprend pas qu'il soit pas vendu. Mais j'ai déja un étalon alors 2 ce n'est pas gérable!!! snifff!

Beauty.farm a écrit:
trop belle ta poupougne!! je l'avais en trevue dans le van, mais j'adore!!!
et moi aussi je trouve ROYAL magnifique! il a tout pour lui, j'adore les palo je comprend pas qu'il soit pas vendu. Mais j'ai déja un étalon alors 2 ce n'est pas gérable!!! snifff!

merci :-) je suis super contente je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi belle jusqu'a mardi matin que je la vois courir j'avoue j'avais un peu peur que coté caractère aussi ça ne colle pas mais elle est vraiment géniale :-) super gentille et affectueuse toujorus à me suivre partout dans le champs quand je bricole et peur de rien! j'ai porter de grandes toles qui faisait de grands bruits quand je les déposais et elle continuais d'avancer venait sentir tout voir :-)

je l'adooore :-)

c'est vria q emoi aussi je comprend pas qu'il soit pas partis c'est bizarre un si beau cheval et j'ai vu ton étalon magnifique :-)

Je viens d'aller voir Sheza et elle est trop belle aussi !! I love you Tu as bien choisit !!!!!!! Quelle chance deux pouliches ! cheerscheers
Moi dès la première fois que je l'ai vu j'ai eu un gros gros coup de cœur sur Buster, flower superbe black overo ! c'est mon avatar ! Wink
Et il n'est même pas vendu encore ! Shocked Mais je peux pas l'acheter ! No Alors au moins j'espère qu'il va être vendu en France pour peut-être avoir l'occasion de le voir sur Lamotte Beuvron ou équitalyon ! I love you Enfin bon c'est la vie il faut être patient pour réaliser ses rêves ! Smile

Mississippi a écrit:
Je viens d'aller voir Sheza et elle est trop belle aussi !! I love you Tu as bien choisit !!!!!!! Quelle chance deux pouliches ! cheerscheers
Moi dès la première fois que je l'ai vu j'ai eu un gros gros coup de cœur sur Buster, flower superbe black overo ! c'est mon avatar ! Wink
Et il n'est même pas vendu encore ! Shocked Mais je peux pas l'acheter ! No Alors au moins j'espère qu'il va être vendu en France pour peut-être avoir l'occasion de le voir sur Lamotte Beuvron ou équitalyon ! I love you Enfin bon c'est la vie il faut être patient pour réaliser ses rêves ! Smile

Ca fait un moment que je patiente et je suis contente de commencer à realiser peu à peu mes rêves c'est motivant:-) de voir que ca bouge dans le positif :-)

c'est vrai que buster est très beau et bizarement toujours pas vendu...? comme royal je comprend pas trop non plus...

Red did my color a écrit:
Je l'ai contemplée sur ton blog.

Elle est vraiment belle. J'adore sa morphologie.

J'imagine que tu es très heureuse de l'avoir enfin.

merci oui très heureuse je fais des bonds hors de mon lit tout les matins pour aller la voir la nourrir etc Smile je suis très très contente Smile

elle est très belle!

elle est quasi toute blanche en fait, non??

et Royal, franchement, si je pouvais.....c'est vraiment un coup de coeur aussi gros que Yama. Il serait si content d'avoir un ami tachu!! mais deux pensions....

tu as de la chance encore une fois de pouvoir l'avoir chez toi!

si ROYAL arrivait en France y aurait des amateurs pour les saillies ?

DUN a écrit:
si ROYAL arrivait en France y aurait des amateurs pour les saillies ?

Royal - Yama je ne sais pas si ça fonctionnerait scratchlol!

moi je veux bien que quelqu'un l'achète, et dans deux ou trois ans, quand j'aurais changé de boulot et que je gagnerai plus d'argent, je l'achète à mon tour tonguetonguetongue

bonne idée Wink mais il y a mieux Wink qui qui nous l'offre Smile avis aux bonnes ames :-) lol!lol!lol!

ca coute combien sasn indiscretion les pensions par chez vous?

moi en pension pré uniquement c'est 150€.

box c'est 300€, et je suis dans un club où ce n'est pas cher!

ha oui quand même ca fait le double d'ici :( pas de chance pour toi :(

Ici pour le petit paddock près de chez moi faut compter 500€ l'année mais c'est petit (4000m2)
et pour bierset 250€ par an et la la grandeur du terrain fluctue depuis que le zoning se construit...au début on avait 2ha maintenant il n'en reste plus qu'un :( je sais que d'ici un an il ne restera plus grand chose d'où je regarde un peu partout et j'ai vu pour 75€/mois 6ha supplément de foin en hiver; 25€ supplementaire pour utilisation de la piste. ca va encore par rapport à d'autres région....

HO LA VACHE !!!!!!!
Mais dite moi ou vous habitez je déménage dessuite !!!!!!!!
Bon certes je suis à Nice sur la cote d'azur, mais moi pour un box la nuit et un parc de 800 m² environ pour la journée, avec nourriture granulé et foin 5 fois par jour, je paye 600 euros par mois !!!!
alors je peux vous dire que qund je vous lis je rigole !!! lol

je te rassure, nous avons les mêmes prix à toulouse!!

sauf que ma pension est loin du centre, et particulierement abordable. Sinon, je n'aurais tout simplement pas pu avoir Yama!

et soso, tu dis que 4 000m2 c'est petit???!!!! le pré de Yama il est petit aussi, il doit faire 500 m2. meme pas!

etantexas a écrit:
HO LA VACHE !!!!!!!
Bon certes je suis à Nice sur la cote d'azur, mais moi pour un box la nuit et un parc de 800 m² environ pour la journée, avec nourriture granulé et foin 5 fois par jour, je paye 600 euros par mois !!!!

C'est énorme 600 euros !!! Shocked

etantexas a écrit:
HO LA VACHE !!!!!!!

MMM la côte d'azur..... ça doit être chouette quand meme meilleur temps qu'ici moins de pluie ....ici il drache tjs :( les terrain pas encore trop chère mais si vite abimé:(

c'est vrai que 600€ c'est pas mal je suis quand meme contente d'être par ici Wink

Britmille a écrit:
je te rassure, nous avons les mêmes prix à toulouse!!

sauf que ma pension est loin du centre, et particulierement abordable. Sinon, je n'aurais tout simplement pas pu avoir Yama!

et soso, tu dis que 4 000m2 c'est petit???!!!! le pré de Yama il est petit aussi, il doit faire 500 m2. meme pas!

J'aimerai bien avoir le cota 1ha par cheval c'est pour ça;) a force de tourner dans 4000m2 tout devient boueux et la terre ne se repose pas bien du coup en été pas trop d'herbe je le vois venir je devrai séparer en deux je pense pour faire tourner

Moi je suis à 5 km de la sortie A6 Beaune et je prend 120 € avec foin et granulés "normaux" j'ai quasi 4 hectares

j'ai fait quelques news photos mais ca sera pour mercredi :-)

en tout cas juste pour dire que c'est un amour, peur de rien, ni des toles ni de la visseuse etc de rien un vrai petit cheval de chantier lol lui manquait plus que le casque Wink

bonne journée à tous

oui c'est vrai que c'est chaud 600 €par mois.moi quand j'ai pris une jument arabe en remise au travail éthologie (amateur) j'ai prix 300 € par mois pour le travail et la pension de la jument qui était logé comm les miens c'est a dire au pré avec abri libre foins a volonté,et grains floconné DP FLOC CHALLENGE,pierre a sel et complément solide en seau de 15kg

[img][/img][img][/img]

voila des photos du samedi 07 novembre avant que sheza n'arrive

[img][/img][img][/img]

voici d'autres photos de dimanche après l'arrivée de sheza

mmm du foin Wink
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]non non ce n'ets aps fatigant de manger du foin Wink
[img][/img][img][/img][img][/img]

avant l'huile de coude

et après, je sais elle n'etzs quand même pas blanche étincelante mais bon c'est déjà ça Wink

tu pourais enlever "gris" dans ton titre!!! les taches sont sorrel!! lol! On les voient bien aprés l'huile de coude flower

oki j'enlève ;-)

elle ne serai donc pas overo mais tovero sorrel alors tu pense? car pour overo elle devrai avoir plus de sorrel non?

suis amateur désolée des bêtes questions

Crying or Very sad

Pour moi elle est bien overo,mais pas beaucoups de taches car elle est sabino.Ca a l'air compliqué mais il faut que je te retrouve un site en Francais ou il explique assez bien.

elle a une bouille d'enfer sur les dernières photos!!

et j'ai le meme sac de pansage que toi lol!

• Créer...