Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kapytoune

Ukapy, paint x selle français

Messages recommandés

Voilà, je vous présente mon petit loulou! Mais d'abord, quelques photos en homage à ma première jument décèdés le 8 novembre 2008.

[img][/img]

[img][/img]

Toundra m'a enormément appris, je lui dois beaucoup et elle restera dans mon coeur...

Et voilà mon nain!
Cette photo, je l'ai trouvée sur internet aprés l'avoir acheté!!

[img][/img]

à 6 mois

[img][/img]

à 7-8 mois

[img][/img]

à 11 mois

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!

Le voici à 16 mois, les photos ont étés prises vendredi dernier.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Voilà, j'en mettrai d'autres quand il aura grandi, enfin si il grandi.... Parce que l'éleveur m'a garanti un cheval de 155-157cm mais je commence à douter! A 16 mois il toise 144 et je doute qu'il arrive à prendre encore 11cm. Enfin peut être que je suis pessimiste, on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques nouvelles photos de mon bébé!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

2ème fois avec une selle!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau ton loulou,c a peine s'il prète attention a la selle cheers ...bonne balade ne perspective !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, il n'y prête presque pas attention, il a la zen attitude le loulou Very HappyVery Happy A par le spray anti mouche, il n'y a pas grand chose qui peut rompre sa tranquilité. Je me dis parfois que c'est pas normal un poulain aussi calme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelles photos sur fond de neige!
[/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

La suite ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trés bien fait ton bonhomme! comme quoi y a des croisements sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui trés jolie, apris la tête selle, mais qu'elle jolie modéle!
Alors patience la croissance, il n'a que 16 mois ! Téxou m'a fait une poussée de croissance phénoménal dans un hiver , incroyable ! Le paint est réputé précoce mais pas le selle qui peut pointer gentiment jusqu'a 5 ans, on observe souvent un gros pic entre 2 et 3 ans donc patience, par contre c'est présomptueux a l'éléveur de garantir une taille ... mise a part produit régulier (donc plusieurs génération de recul ( et encore! Mais il a pas finit de grandir c'est sur Wink
Trés sympa en tous cas, beau mélange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec d'Aphrosy, le selle comme le trotteur est tardif, le mien a poussé de 8 cm environ entre ses 2ans 1/2 et ses 4 ans!!!
sinon je le trouve très beau!! magnifique croisement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments et aussi pour m'avoir rassuré sur sa croissance, c'est vrai qu'a ce niveau la j'y connais pas grand chose! Il a maintenant 20 mois et toise 1.49m. C'est vrai qu'il a pris la tête du selle français comme le dit d'aphrosy!!! Domage qu'il ai pas prit la tête de son grand père qui a d'énormes joues...
Je vous mets la suite des photos!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Bon j'arrête là, j'ai assés bombardé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton loulou est bien mimi ! Et oui, c'est dommagre qu'il est pris la tête du selle français. Ce qui me semble important, c'est qu'il aie le caractère paint et non pas selle français...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Pour le caractère, je pourrais pas dire si c'est vraiment tout le paint mais en tout cas il est super zen mon bonhomme? je peux le séparer du troupeau, aller n'importe où avec lui, jamais il ne s'affole. Tu est d'ou only_you?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kapytoune a écrit:
Merci! Pour le caractère, je pourrais pas dire si c'est vraiment tout le paint mais en tout cas il est super zen mon bonhomme? je peux le séparer du troupeau, aller n'importe où avec lui, jamais il ne s'affole. Tu est d'ou only_you?


Je suis de Haute-Saône, secteur Combeaufontaine (frontière Haute-Marne). J'ai 3 chevaux, des chats, des chiens et j'aimerais être agri. J'ai fait une présentation de mes louloutes si tu veux les voir dans les tobiano, il y a mon amour de DANCER MISTY et dans la rubrique autre chevaux, il y a ma super ONLY YOU et ma perle de Curly BLUEBERRY. Les coms sont les bienvenus bien sûr...

Et toi, tu es du côté de Belfort non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...