DUN 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour, A vendre pur sang PP , KING'S VALLEY, eh oui c'est son nom !! Hongre gris, 11 ans, castré à 5 ou 6 ans, pucé, vacciné, vermifugé et parré Toise 1m63 Pur sang de course, réformé, super sympa Lignée paternelle américaine et lignée maternelle allemande et canadienne Pars en ballade avec notre quarter ou seul, il vit au pré, tout à fait sympa, passe partout, pas peureux. Un minimum de niveau s'impose ( galop 3 je pense) Je ne l'ai pas encore fait sauter je vous tiendrais au courant Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUN 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 enfin je vais essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUN 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 voila ! [urlhttps://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=14387880][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUN 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUN 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUN 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Toujours personne ça devient assez urgent !!!!!!!!! parlez en autour de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUN 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'oubliais on a la possibilité de faire le transport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUN 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour KING'S VALLEY est toujours en vente Cela devient URGENT voir même très URGENT Pour le prix faire des propositions Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUN 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 VENDU Admin peut tu fermer le post svp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites