loulette140899 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Qui est déjà allé au Cabernet cutting show à Lye (36) ? Il y a eu un concours en mai je crois et ils remettent ça à la fin du mois (31 et 1er), je ne vais pas manquer ça pour une fois qu il se passe qqchose près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ben je n'y étais pas et je n'y serai pas pour le prochain, mais si quelqu'un a des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cut4shape 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'organise ce show avec Alain Boissier et la Famille Harache. Si tu as besoin d'infos dis moi. C'est un concours où il y a peu de public car la structure est pas trop adaptée pour ça mais si ca te dit de venir voir n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cut4shape 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Vous pouvez voir des vidéos du show en Mai ici : Chaine Youtube Cabernet CHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulette140899 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui ça me dirait bien de venir voir! c est le seul truc sympa qui se passe dans cette région....Merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cut4shape 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Le résumé : "Halloween" Cabernet Cutting Show Toutes les vidéos des meilleurs runs : Cabernetube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites